Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellent !
Je me rappelle plus de Rondon, mais celui là a un très beau potentiel !!!
Rondon avait comme ce ci : 26 ans Canadien 4-13-10-10-13-4-3 ...
Donc t'as fait clairement une bonne affaire !!! Bien joué !
Ton équipe commence clairement à avoir de la gueule...
(d'ailleurs, t'as pas été ridicule du tout, pour notre première rencontre, tout à l'heure !! )
haha oui je voulais tellement que Bones te sorte un vol ... va falloir que j'attendre pour cela je crois haha mais merci c'est un peu grace a toi et tes conseil d'ailleurs. Mon prochain but est de percer la FL de Mars, je me laisse encore un petit mois et demie pour laisser le temps a Burchard et Tuel de changer de poste et aussi a Lovette de s'entrainer
Tu en pense quoi de ma nouvelle acquisition de Aladin ? Je vais sûrement l'utiliser comme 4 ieme défenseur a cause de son faible physique
Pas mal du tout, ton acquisition. J'ai été surpris qu'il accepte de te la vendre à ce prix. Maintenant, j'espère qu'il va bien prendre, car son physique est assez handicapant...
Je sais il a malheureusement arrêter a 3 mais je me dit qu'il est ma nationalité et que au pire il pourrais faire un bon remplacent
C'est clair. Franchement, tu as eu raison de l'acheter ! C'est juste dommage que ce soi Aladin qui l'ait chopé avant toi, quoi...
(c'est comme son DL Leprince avec Janis... )
Oui je sais ou Mullin avec Wolf -.- mais bon on peut pas tout avoir haha
Salut Bassbat, sa fait un petit bout alors je te donne des nouvelles de mon équipe
Mon fameux futur attaquant Tuel arrêtera a 4-7-6-10-16-17-9, je voulais savoir ce que tu pensais de lui avant de le changer de poste ( 2 jours ) (il faut pas oublier qu'il possède l'option sniper).
Sinon ma nouvelle recrue, Lovette qui était supposer être mon futur MC aura 15 en tir, 12 ou plus en technique, 9 en passe et 10 en physique, a moins qu'il me surprenne avec sa technique ( le +++ est as fini) cela s'avère une échec mais a la revente il va être très bon.
Pour pentecoat, le jeune défenseur acquis de Aladin, il s'arrêtera a 13-3-13-16 ... je voulais avoir ton avis qui sera partant a la fin de leur entrainement entre Berta (qui fini a 10 en vitesse ) et Pentecoast, je suis indécis sur cette situation
Burchard deviendra dans deux jour finalement un milieux qui me rendra enfin plus dangereux et m'aidera (j'espère ) a me dénicher une place dans la prochaine Fire ou comme était mon but celle de Mars
Pour mes résultats au championat, et bien je réussi a me stabiliser de peine et misère en D1 ( en 10 jours j'ai jouer que 2-3 parties en D2, mais de peine et de misère, j'ai même réussi a battre deux top 20 sois Janis et Celta (je sais je l'ai ai voler)
Au poste de gardien je vais compter sur Bones qui a 69% d'arrêt et prend beaucoup de HDM
Mes futur objectif, me trouver un MC dans le cas que Lovette est pas assez bon et un Futur GROS DC, pottorf se fait souvent violer contre les grosse équipes, surement a cause de son faible physique. Un des deux devra cependant être Canadien ce qui rend la tache un peu plus ardue mais bon
Dernière chose, vu que je suis en D1 (bref D1 et D2 ) on va surement se recroiser un peu plus souvent (bonne chance d'ailleurs), ce qui nous rend des ''adversaires'' mais j'aimerai quand même te garder comme tuteur et te donner des nouvelles de temps en temps, tes conseils sont toujours très précieux si cela ne te dérange pas bien sur !!
Salut Kevz,
Tuel va manquer cruellement de physique, mais avec le 16-17 en technique/tir + l'option sniper, il devrait quand même être pas mal du tout, et prendre quelques levels up qui peuvent en faire un très bon joueur. Donc à moins que t'aies un autre changement de poste important en vue, lance toi dans le changement de poste.
Lovette va être en effet assez moyen, sauf s'il prend beaucoup en technique. Il manque surtout de passe et/ou de physique pour être très fort. Dans tous les cas, bonne revente, en effet.
Pour la vente entre Berta et Pentecoast, tout dépend de tes besoins. Comme tu a plus besoin d'un DL que d'un DC, pou l'instant, je pencherais plutôt pour revendre Berta, pour garder Pentecoast en DL. Sauf si tu trouves un autre DL d'ici là, dans ce cas, tu peux vendre Pentecoast, qui te rapportera sans doute pas mal grâce à son +++ qu'il lui reste en tir.
Cool pour Burchard. Il devrait te faire du bien, en effet.
C'est déjà excellent que tu te sois stabilisé en D1. ça aide, pour les sponsors, recettes de match et pour les étrangers. C'est normal que tu galères, par contre. T'en fais pas, continues comme tu fais jusque maintenant, pour t'améliorer petit à petit.
69 % d'arrêt, c'est pas mal. Tant que tu trouves pas mieux, tu peux garder Bones, en effet, mais hésite pas si tu trouves mieux. Sa note en passe est notamment très limite. J'espère qu'il va bien prendre en level up.
Pour tes priorités de recrutement, je ne sais pas trop. Même avec Burchard, il te manquera encore un bon ML. Ou un bon MC, si tu fais jouer Hawk sur le côté. Suda est vraiment très beau !!!
Gourley très bon aussi, mais oui, un très gros 2e DC, ça aide toujours. Par contre, il te manque encore clairement de bons DL, même si le poste est moins important sur les DC et AC, par exemple.
Toute la difficulté, maintenant, comme tu dis, c'est de réussir à trouver sur le marché canadien. Car si tu veux un étranger, tu vas devoir t'affaiblir temporairement en revendant un titulaire (Mohammed, par exemple).
Aucun souci pour rester ton tuteur. Ce sera toujours un plaisir de te croiser par hasard sur le terrain !!
Je pense que je pourrais abandonner le tutorat et le considérer comme réussi quand tu auras atteint et que tu te seras stabilisé dans le ¨top 20 ou le top 15 !!
En attendant, bonne chance pour la fin de saison et pour ton éventuelle qualification en Fire... ça va être dur, mais tu peux y arriver !!
Salut,
En fait pour berta et pentecoast je comptais pas en revendre un mais savoir lequel pourrait être titulaire, car il me faut quand même un bon titulaire
En fait au millieux je comptait fait jouer en attendant hawk au millieux et tripplet ML en attendant de trouver un MC, tripplet deviendra mon joueur de remplacement et hawk un ML,
Bref il me faut encore un peu de rénovation dans mon équipe pour me hisser dans le top 20 -.-
Et cool merci
Dernière modification par FC Kevz (2015-01-23 15:18:24)
Pour tes défenseurs titulaires, je vois :
- Gourley : DC incontestable
- 2e DC : Berta ou Pottorf. A voir celui qui a les meilleures statistiques (si t'es premium)
- DL : Mohammed et Pentecost.
OK avec ta stratégie sur les milieux.
ahh bon meme si pentecoast a 3 en physique ?
Je pensais DC 1: Gourley
DC2 : Pottorf ( possède de meilleur stats que Gourley même )
DL 1 : Mohammed
DL2 : Berta (qui a quand meme 10 en vitesse ) en alternance avec pentecoast
Et si un DC se blesse, alors Berta va DC et pentecoast va DL non ?
Oui, ça marche aussi. J'ai un peu peur que le 10 en vitesse de Berta le rende pas très efficace, en DL, mais à voir...
Fais des tests, en fait, et regarde les stats de chaque joueur en fin de match (duels gagnés surtout). Et en fonction de ce que ça donne, tu adaptes.
Autre truc important : Berta n'a que 1 en mental, alors que Pentecost a 13. Donc même si Berta est meilleur, si dès qu'il a une balle, il la remet à un de tes DC (qui pourrait alors perdre son duel et te mettre en danger), c'est pas cool... Vraiment, c'est à voir, tout ça.
ouais bon point j'avais pas vraiment penser a sa ... et pendant que je suis ici je voulais savoir avant d'aller poster dans la section aide, sais tu l'option sniper rajoute combien de pourcentage de tir ? juste 3% ?
Euh, non, ça, je sais plus.
J'ai 7 % en tête, mais je ne sais pas vraiment pourquoi...
Rien de très sûr.
Hum 7% pourrait être très bien
Oui, dans tous les cas, ça va être très bien !!
A titre d'exemple : mon MC Vanderburg, qui a 11 en tir et l'option sniper, cadre 54 % de ses tirs, soit 3 % de plus que Griffin, mon autre MC, qui a 15 en tir, mais pas l'option...
Je pense que cette option, sur un AC, ça fait mal. C'est pour ça que de mon côté, j'ai acheté Gulley, qui devrait passer AC début février !!
Je sais totalement jaloux de ton joueur ( malgré qui a un petite ressemblance a Tuel ) et justement je voulais te parler d'un truc concernant tes attaquants qui pourrait être intéressant, je vais te mail
Dernière modification par FC Kevz (2015-01-23 18:53:19)
Zut 0-2
Désolé...
(0-3, en plus, plutôt !! )
Ahh mais je parlais 0 victoire contre 2 défaites haha en plus sur ce duel j'ai mal parue
Ah, pardon, désolé. En effet, oui.
Désolé, j'espère que ça te portera pas préjudice pour ton éventuelle qualif en Fire...
Pour la revente il est de ta nation : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8308940528