Vous n'êtes pas identifié(e).
Nan, désolé, je maintiens mon offre à 60 M... Je monterais pas plus haut...
Et c'est déjà pas mal, quand même, non ???!!
Ouais mdrr a la rigueur tu mettra 60.1 pour être second mdrr
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
A la rigueur, oui.. S'il faut ajouter 100 000, je pense pouvoir le faire !!
Je ne sais pas si Bassbat voudra toujours Arevalo vu qu'il es passé a 7 etrangers alors le joueur suivant pourrait peut être être vendu.
Futur Gros défenseur potentiellement vendable !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2354212999
Que dire à part sont très beau 19/13 , très jeune, level 1 !
A vous de proposez !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ben si, je suis quand même toujours intéressé par Arevalo !!!
Pourquoi, tu es OK, now ?
(si oui, faut me dire, pour que je commence à m'arranger pour libérer une place d'étranger !)
J'tai envoyé un mail à ce propos BassBat
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Sorry, j'avais pas vu. Répondu.
Pas de soucis ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ras vente effectué.
Dernière modification par Celta de Vigo (2015-01-20 00:16:23)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
C'est abusé comment tu m'as squizzé, alors que t'avais dit "OK, si je trouve un défenseur"...
J'ai rien squizzé faut arrêter un peu maintenant... J'ai juste préféré vendre un etranger que Arevalo. Je t'avais dit ok pour les 60M et tu m'as dit " du coup tu peut le faire à 50M ? " donc bon faut pas non plus me faire porter tous le chapeau, je t'avais dit ça il y a quelques jours, entre Olympien m'as fait une belle offre pour Steinbach.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
C'est bon, Celta, j'avais posté ça avant que l'on s'explique par mail... Y'a pas d'embrouille...
Je recherche un gros DL n'hésitez pas à proposez vos joueurs je peut faire une belle offre !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bonsoir celta je suis pas vraiment vendeur mes j ai peu être un DL qui pourrais t'intéresser . Ta de l'argent à inverstir on dirais lol .
J été un oeil au cas où une belle offre si un t'intéresse pourras peu être me faire réfléchir
Désolé Alex, tes DL sont un peu en dessous de ceux que je recherche
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bassbat, pour Arevalo je viens de recevoir une offre de 61M de ASM, si tu veut mettre au dessus je te laisse surenchérir
EDIT : BassBat est monté à 62 .
Dernière modification par Celta de Vigo (2015-01-24 16:15:41)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Plutôt que de faire ça par mail ou par skype, je suggère qu'on le fasse de manière transparente ici...
Tu es OK, asm ?
oui jai bien proposer 61M a celta mais bon tu propose 62M je pense pas aller plus haut
Celta, c'est OK si je te fais l'offre maintenant, alors ?
Oui tu peut Bassbat
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Voilà, offre envoyée !!!
Si tu peux me l'accepter assez rapidement, pour que j'ai une chance d'en profiter pour le retour de ma finale de Rodéo, ce serait cool (même si je risque de me faire éclater à l'aller, contre Tatou et ses furias ) !
Accepté, désolé je regardé la vidéo de Liberty, un streameur français qui vient de recevoir un énorme don, je trouvais ça assez fou et ça m'as captivé
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Oyez Oyez simfootien !
Suite à une longue période de négociation et de paroles, le club du Celta de Vigo et du Dje FC sont enfin parvenu à un accord, et cet accord va permettre de pulvériser le transfert le plus cher de l'histoire de simfoot qui est de 64M de Redboule pour Rubalcava.
En effet suite au plus gros transfert défensif de l'histoire de Simfoot, accompli par Bassbat, le club du celta reçoit une énorme rentré de thunes s'élevant à 62M.
Mais parlons de l'accord trouvé entre les deux clubs espagnols. Comme certain en doutait déjà cela concerne le très prometteur Kost !
Le FC Dje a finalement accepté l'offre d'échange de Pewiit + la somme de 62M de thunes en échange de sa pépite ! Cependant afin d'attendre le changement de poste de Pewiit en attaque, c'est Robichaux de l'équipe de Celta de vigo qui sera prêté à son rival espagnol en attendant le fin du changement.
Ainsi une somme avoisinant les 80M de thunes sera envoyé à Dje pour permettre un échange entre ses deux clubs, nous nous retrouverons début Février pour ce transfert historique