Vous n'êtes pas identifié(e).
allez 32M je surenchérit sur moi
Désolé, je ne vais pas pouvoir prendre Arnal, je n'ai le droit qu'a 5 joueurs étranger, je pensais que c' étais 6, désolé de t'avoir fait perdre du temps pour rien.
Finalement, j'ai vendu un joueur étranger pour pouvoir te faire une offre de 4 millions.
Offre acceptée.
Pour Watson, allez, j'accepte à partir de 35 M... Il a quand même encore plus de 10 mois de jeu ! Ce n'est pas cher payé...
Quel est le pourcentage d'arrêt pour Watson Bassbat ?
il a dit qu 'il le disais pas
jt'ai envoyé une offre comme ca t'en fait ce que tu veut
Quoi ? 0_0 On est sans doute prêt à mettre plus ( comme moi ) et on a pas le droit d'avoir d'informations sur ton gardien Bassbat, c'est une blague ?
La seule chose qui peut être cachée c'est un ratio catastrophique ^^ Car sinon à quoi bon ne pas le donner surtout que s'il est bon, il peut permettre de faire monter l'enchère ^^
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Non mais ça évidemment Toine Mais c'est pour ça que je trouve pas vraiment ça correct que tu le cache Bassbat, ce n'est absolument pas à ton image ..
C'est juste qu'il n'est pas aussi bon qu'il veut le laisser croire voila pourquoi
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
ba il doit etre a 71%, il devient pas cheaté qd t'es dominé en gros a cause du petit mental
Alors s'il est à 71% pourquoi il veut pas le dire ? C'est quand même pas un secret national ...
Pas besoin d'en débattre cent sept ans, mais je trouve ça bizarre par principe
Dernière modification par FC Toine (2015-01-09 17:58:18)
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
C'était à moitié une blague, les gars... C'est parce que sinon, y'a plus de suspense...
Et aussi parce que c'est pas forcément représentatif, car il a joué pas mal de matchs avant d'être entrainé à fond, et surtout avant de prendre ses 2 level up...
Mais bref, si vous voulez tout savoir, en effet, Ch4d0 a bon, il est à 71 %.
Bref, j'attends encore jusque minuit pour voir si quelqu'un remonte sur Ch4d0, mais sinon, il est à lui !
Message aux vendeurs : je recherche un très gros DC.
Je suis prêt à investir le montant qu'il faudra pour cela.
Donc si vous avez besoin d'être renfloués et que vous avez quelqu'un d'intéressant à proposer, n'hésitez pas à venir le faire ici (ou par mail si vous préférez)...
Je t'ai répondu Bassbat
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
J'ai Riggin à vendre ^^
Tu en demandes combien, Sucrette ?
Je sais pas trop, surement un peu + que 30M, comme je me retrouve ans remplacant avec la vente de juhl ^^
Arf, dur, vu son âge.
Je veux bien mettre 30 M, à la limite, mais pas plus...
Répondu
C’est bon tu peut faire l'offre
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
A partir du 1er février, seront mis en vente :
Bill : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9933786400
19 ans, montera à 14 en physique
Steve : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3390917184
Défenseur 18-12-12 / retraite à 33 ans. Echange possible.
Et n'oubliez pas : dans une bonne dizaine de jours devrait être mis en vente l'énorme Sutterfield (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8303861320), si la grosse somme qu'il vaut est proposée... Echange tout à fait envisageable. Donc commencez dès aujourd'hui à économiser pour lui !!!
Dernière modification par Bassbat (2015-01-30 17:19:57)
Les stats de duel de Steve c'est combien ?
58% (mais il vient de prendre +1 en physique, donc ce sera + à partir de maintenant).
et 83% de passes réussies.