Vous n'êtes pas identifié(e).
Après si tu l'avais vendu 60 M, tu aurais pu proposer 50 M hein
Ouais j'aurai pu mais pour 10M de bénef je préfère garder la place libre ailleurs.
C’est un choix, de plus je cherche un DL donc je me vois mal mettre autant pour un DL, ceux qui est je pense le poste le moins important dans le système de match ( simple avis )
Perso pour moi y a juste besoin de Tacle et vitesse, j'en ai la preuve avec Steinbach ^^
Dernière modification par Celta de Vigo (2015-01-24 01:21:51)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui tu as sûrement raison. J'ai acheté récemment Pelham qui j'espère prendra encore un peu en vitesse et je pense également que ça fera un Dl correct malgré son peu de physique.
Dernière modification par Calabriamia (2015-01-24 01:25:06)
Ah bien joué belle recrue, un petit 16 en vitesse et tu va voir comment tu va être conquis
Après je ne t'en veut pas de demander 45/50M pour Cornwell pour toi c'est le pilier de ta défense et il joue DC donc c'est normal, mais bon j'ai tenté au cas ou, j'ai trouvé d'autres joueurs en vue et plus jeune donc bon je vais finir par trouvé ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ah bien joué belle recrue, un petit 16 en vitesse et tu va voir comment tu va être conquis
Après je ne t'en veut pas de demander 45/50M pour Cornwell pour toi c'est le pilier de ta défense et il joue DC donc c'est normal, mais bon j'ai tenté au cas ou, j'ai trouvé d'autres joueurs en vue et plus jeune donc bon je vais finir par trouvé ^^
Tu as bien fait de tester. C'était très alléchant quand même et j'ai conscience qu'une telle offre ne va plus se représenter mais j'ai peur d'une grosse chute au classement sans lui (et surtout sans un remplaçant à peu près au niveau). Déjà que je fais le Yoyo avec la D2 depuis le début du mois :
Ouais j'ai vu ça en cherchant ton équipe j'ai été étonné de devoir aller jusqu'en D2
J'te souhaite que tu revienne au niveau ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Mon attaquant grec est en vente :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5247315472
Il finit à 12 en technique et 13 en vitesse.
Son prix de départ est de 22 M
Dernière modification par Calabriamia (2015-01-26 16:01:40)
C'est un grec
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Son mental ?
Iron toujours en vente pour 22M. Joueur avec un bon potentiel
Dernière modification par Calabriamia (2015-01-26 16:02:34)
salut!
cb tu vendrais st germain ?
est ce que cornwell pourrais eventuellement partir?
Salut Ch4do,
J'avais pas prévu de vendre St Germain mais si tu fais une belle offre pourquoi pas . Fais moi une offre et on en discute
Cornwell peut partir également mais son prix de départ est assez élevé J'ai refusé 43 M il y a une petite semaine.
pour stgermain je pense que vu ta place en championnat cela te fera pas perdre de prime de championnat (ni gagné si tu t'en separe) et cela te permettra plus facilement de up le level des jeunes c'est le meme raisonnement que j'ai eu en vendant ezell sur mon equipe 2.
de plus il prend de l'age donc sa valeur diminue beaucoup au fil du temps (63 jours de jeu restant) et il est un peu faible en vitesse et phy.
je te propose 15M et jpense pas mettre plus car j'ai d'autre joueur en vue pour me servir de 3 eme ou 4ème atq temporaire (une trentaine de jours).
Pour cornwell je vais attendre d'avoir une 2ème place d'etranger libre pour peut etre te faire une offre
Salut Ch4do,
Pour St Germain, ce n'est pas suffisant . Par contre si tu cherches un 4ème attaquant mon 'faux urugauyen' Iron ne t'intéresse pas ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5247315472
Pour Cornwell, j'attends ton retour (qu'il soit positif ou non )
Iron a 20 M pour ceux que ça intéresseraient
Dernière modification par Calabriamia (2015-02-05 00:00:58)
Milieu de 22 ans avec option cohon en vente. Je fixe son prix de départ à 19 M. Il finit à 15 ou 16 en physique.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2206711472
A saisir
Milieu de 22 ans avec option cohon en vente. Je fixe son prix de départ à 19 M. Il finit à 15 ou 16 en physique.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2206711472
A saisir
Il finit à 15. Je le vends 16 M. Si je n'ai pas d'offre il ira au jeu demain soir
Et maintenant combien tuvendrais cornwell?
Je sais pas trop, tu proposerais combien ?
jsais pas 30m!
C'est une belle proposition mais pas assez pour que je m'en sépare. Si tu montes autour de 40 M, je pourrais changer d'avis ?
35 M sinon j'attendrais qu'il prenne de l'age sinon ca fait cher la saison.