Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi, une très belle offre ?
Est-ce qu'un échange, avec tunes dans la balance, selon le joueur, pourrait t'intéresser ??
Bassbat laisse mon joueur canadien tranquille la
Moi je suis intéresser
Tu aurai du accepté celle que je t'ai fais il y a une semaine
Je reste quand même en stand by pour Mullin on sait jamais ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Désolé Kevz, mais je pense que tu pourras pas lutter, niveau budget, là... Surtout que Wolf est en général très (trop ) gourmand sur les prix demandés !!
Tu devrais plutôt garder tes tunes pour le marché des joueurs libres, à mon avis !!
Il en a déjà demandé à 70M mini à Chado
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Hey !
"Tu devrais plutôt garder tes tunes pour le marché des joueurs libres, à mon avis !! wink"
Encouragez son élève à lâcher un joueur pour le laisser au Tuteur c'est ma technique ! mdrrr (n'est ce pas Rebels)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Haha non mais malheureusement c'est la vérités, espérons qu'il va avoir de belle bêtes canadienne qui vont sortir dans pas trop long, surtout si le prix demander est 70 m
Hey !
"Tu devrais plutôt garder tes tunes pour le marché des joueurs libres, à mon avis !! wink"
Encouragez son élève à lâcher un joueur pour le laisser au Tuteur c'est ma technique ! mdrrr (n'est ce pas Rebels)
Ah ah !!
C'est bas, ça !
Mais le pire, c'est que mon conseil était vraiment sincère, en plus...
D'autant plus que je suis pas encore sûr de faire une offre pour celui-là... Je veux d'abord savoir combien Wolf en demande...
En faite plusieurs personnes m'ont contacter pour me faire des offres, j'ai d'abord eu une offre de 30M que j'ai refuser, puis une de 50M que j'ai aussi refuser, et pour finir la tienne celta de 58M que j'ai aussi refuser. Celta quand je vois ta dernière vente je me dit que j'ai bien fait, je pense que tu pourrait te montrer bien plus généreux, et ne pas perdre au change.
C'est quoi, une très belle offre ?
Est-ce qu'un échange, avec tunes dans la balance, selon le joueur, pourrait t'intéresser ??
Non pas trop le but premier est de récupérer des tunes, bon au passage je libére une place au cas ou que je trouve un bon étranger.
Je t'arrête de suite, ton joueur est un DL il ne vaudra jamais plus qu'un DC. Et puis il est deja level 12 il me semble donc bon..
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Un échange Steve + tunes ?
Ou alors en mettant carrément Sutterfield dans la balance ??
Comme il propose des échange je peut aussi faire, je peut te proposer Hibbler (DL) ou Audet (MC) ou même un autre pourquoi pas.
Je rajoute également de la thune.
Tu as le lien de mon équipe en signature
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Tu cherches toujours un milieu ?
J'ai ce joueur qui peut t'intéresser :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2206711472
Il finit à 15 ou 16 en physique
Dernière modification par Calabriamia (2015-02-07 18:48:43)
non merci cala.
Pour Mullin je ne souhaite pas l’échanger. Il semblerais que Bassbat ait raison, je suis trop gourmand sur le montant que j'aimerais le vendre, pas grave je vais le garder.
Salut, un échange Irion-Mcgriff +10M début Mars serait envisageable ?
Dernière modification par Yamaha DT50 (2015-02-18 14:56:57)
Tout ces joueurs peuvent être vendu:
Shults
Hodo
Ha
Otis
Drewes
Madore
Shrout
Nunez
Doggett
Rosa
J'ai pas mis les fiches mais si vous les voulez hésitez pas à demander, ou pour tout autre renseignements.
Dernière modification par wolf005 (2015-03-03 17:28:36)
Je reviens à la charge pour Mcgriff tu veux toujours pas ? L'air de l'Ecosse lui manque il me l'a dit
Oui il s agit de Greve , dit moi combien tu souhaite mettre . Je pense qu'on peu trouver un accord si il t'intéresse
Je t'ai envoyé un mail.
Un échange Irion-Mcgriff avec des thunes en plus de ma part ne t'intéresse toujours pas ?
Ou juste des thunes tu pourrais le lâcher ?
Qu'elle type de joueur exactement tu recherche