Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 2015-01-04 11:56:48

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Récapitulatif des problèmes

Voici vos chiffres ce matin à 10:53

Redboule :
dom : 2075
ext : 2057
dom/ext : 1.0087

Tatou54 :
dom : 1242
ext 1256
dom/ext = 0,9888

Pour l'instant il est normal que tu joues (en championnat) à l'extérieur contre Tatou54.

Hors ligne

#927 2015-01-04 13:58:27

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Récapitulatif des problèmes

Ça veut dire qu'en gros des que je joue contre quelqu'un qui a un ratio plus élevé que le mien je jouerai systématiquement a domicile c'est bien cela ?


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#928 2015-01-05 04:23:26

ziteam
Nouveau membre
Inscription : 2014-12-19
Messages : 3

Re : Récapitulatif des problèmes

Bonjour, suite a la maintenance de cette nuit, je lance un match et cela m'affiche le rapport du dernier match d'hier, (j'ai déjà eu ce bug mais en relançant tout rentre dans l'ordre) mais cette fois, je tombe sur une page qui stipule: la triche c'est tabou, url je sais plus quoi etc... et là pas moyen de relancer un match, mes joueurs sont fatigués, EXACTEMENT le même match a été rejoué et je n'ai pas accès (pour la première fois) à ce dernier rapport dans l'icone 'message' en haut à gauche.

Je sais pas si j'ai été suffisement clair, il est tard.
En plus, c'est une defaite 3-0, donc mauvais pour les stats quoi!

Cordialement

Hors ligne

#929 2015-01-05 04:29:10

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Récapitulatif des problèmes

lol moi pareil
sa sera rectifier
le pire c'est que les finance aussi on ete buger
mon adversaire a du prendre pas mal a domicile en match nul

Hors ligne

#930 2015-01-05 04:39:43

ziteam
Nouveau membre
Inscription : 2014-12-19
Messages : 3

Re : Récapitulatif des problèmes

Je rajoute que mes joueurs ont pris de la fatigue mais pas de baisse de moral, alors pas sur que ce match bugé ai été comptabilisé.

Perturbant tout ça!

Hors ligne

#931 2015-01-05 08:35:37

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Récapitulatif des problèmes

Salut, quand tu lances un match tu tombes tout le temps sur le match précédent, ça c'est pas un bug. Après c'est ton histoire de page tabou qui m'intrigues, j'ai lancé un match à l'instant je vais voir ça.

Edit : j'ai fait un match et aucun soucis.

Dernière modification par Knarf (2015-01-05 08:51:24)


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#932 2015-02-01 23:17:23

TheGunners
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-03-02
Messages : 547

Re : Récapitulatif des problèmes

Impossible d'ajouter Leininger au Hall of Fame alors qu'il part à la retraite... Dégouté...

Hors ligne

#933 2015-02-03 20:39:14

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Récapitulatif des problèmes

ça sûrement du être signalé depuis un bail mais la Maj ne se fait pas automatiquement et elle n'est effective qu'à chaque nouvelle connexion au jeu.  Il faudrait que ce problème soit réglé rapidement  car il entraîne un réel déséquilibre et un réel désavantage pour les petites et moyennes équipes. Sans la connexion les salaires ne sont pas payés et les joueurs ne vieillissent pas. Du coup, des équipes monstrueuses peuvent être crées (plus facile quand il n'y a pas de salaires) et restent parmi les meilleurs du jeu puisque les meilleurs joueurs ne partent que très en retard par rapport à leur ages de retraites réels.

Je vais prendre un exemple pour être plus clair :

Au mois d'Août, j'ai fait un échange de joueur avec Redboule. Il m'a acheté Pearlman et moi je lui ai pris Lei. A ce moment là, Il restait un peu plus de 5 mois de jeu à Pearlman. 5 mois plus tard, il lui reste 4 mois et 12 jours de jeu...En gros Redboule ne s'est reconnecté au jeu seulement qu'une petite trentaine de fois au lieu de 150. Avec sa masse salariale au dessus de 2 M, il a donc économisé à minima 240 M de thunes.... Comment lutter contre les meilleurs équipes dans ce cas là ?

Hors ligne

#934 2015-02-03 20:50:13

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Récapitulatif des problèmes

C'est une faille clairement mais ça semble pas être une priorité, c'est curieux. Ils sont un paquet a jouer comme ça au passage smile

Après tous le monde peut le faire, les grosses comme les petites équipes.

Ce qui me gêne surtout c'est de voir qu'on touche aux options mais qu'on laisse un truc pareil.


616452daltons.jpg

Hors ligne

#935 2015-02-03 21:08:05

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Récapitulatif des problèmes

AladinSane a écrit :

C'est une faille clairement mais ça semble pas être une priorité, c'est curieux. Ils sont un paquet a jouer comme ça au passage smile

C'est exactement ce que je me suis dit. Beaucoup d'évolutions (plutôt bonnes pour la plupart) mais on laisse ce problème depuis des mois.

Je suis vraiment dégoûté parce que je me suis rendu compte aujourd'hui que je paye le pass premium et qu'en fait je ne joue pas à armes égales avec certains qui ne le payent peut-être pas hmm.

AladinSane a écrit :

Après tous le monde peut le faire, les grosses comme les petites équipes.

Oui sauf que si tu as les meilleurs joueurs et qu'il ne partent pas à la retraite, tu maintiens ton équipe tout en haut sans trop de difficulté. Comme tu ne payes pas de salaire, tu peux également mettre de l'argent de coté avec les victoires en championnat (et en coupe) et après tu achètes des joueurs à 25 M sur Simfoot ou à 50 M sur le forum. Le temps qu'une petite équipe arrive au niveau des grosses équipes sera extrêmement long

Dernière modification par Calabriamia (2015-02-03 21:10:37)

Hors ligne

#936 2015-02-03 23:45:22

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Récapitulatif des problèmes

Je tiens l'explication sur les fonds "illimités" de certaines D1 et la facilité de vendre des joueurs proches de leur retraite à 60M ... ça explique tout y a de quoi avoir le seum.

Le côté gestion en prend un sacré coup là hmm

Hors ligne

#937 2015-02-04 00:00:46

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Récapitulatif des problèmes

En même temps cala, rien ne t'empêche de le faire. C'est assez facile. Tout le top 10 doit le faire. Moi j'arrive pas, j'ai trop envie d'entrainer mes joueurs..

Mais pour moi qui gagne pas tout, j'arrive à avoir +300 000 sur une journée.. Donc les équipes du top ça doit tourner au million.

Hors ligne

#938 2015-02-04 01:05:02

Calabriamia
Savant
Inscription : 2013-03-02
Messages : 1 581

Re : Récapitulatif des problèmes

Si je le fais quel intérêt pour le coté gestion ?  Ce n'est pas l'esprit du jeu, enfin de ce que je pensais qu'était le jeu....J'en ai ma claque qu'il y ait toujours des mecs qui profitent des 'failles' du jeu pour essayer de b***** les autres. Et puis beaucoup connaissent cette faille mais n'en parlent pas pour essayer de garder leur avantage sur ceux qui sont nouveaux et/où naïf comme moi. Franchement c'est navrant.

Sinon je veux bien que tu m'expliques comment tu fais du bénéfice. J'ai une valeur d'équipe de 543 M ce qui donne des salaires journaliers d'1,8 M. Si j'ajoute le centre de formation et les entraîneurs, je dois gagner 2,3 M par jour pour ne pas perdre d'argent. Par exemple aujourd'hui avec 4 victoires sur 6 matchs joués dont 3 à domicile, je n'ai gagné qu'1,6 M.....

Hors ligne

#939 2015-02-04 02:28:04

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Récapitulatif des problèmes

Tu fais tes 10 matchs dans la journée, tout simplement.

Sauf que ta journée, dure 2 jours vu que tu te déco pas wink

Hors ligne

#940 2015-02-04 03:11:20

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Récapitulatif des problèmes

Calabriamia a écrit :

beaucoup connaissent cette faille mais n'en parlent pas pour essayer de garder leur avantage sur ceux qui sont nouveaux et/où naïf comme moi.

Déjà sur la V1 y avait eu ce genre de déséquilibre : une poignée de joueurs avaient accès aux secondaires sans utiliser de rapports dont le principal intéressé Redshirt. Manquerait plus que Redboule = Redshirt et l'histoire ne ferait que de se répéter.

Hors ligne

#941 2015-02-04 08:08:12

flexor
Membre actif
Inscription : 2013-03-01
Messages : 381

Re : Récapitulatif des problèmes

Calabriamia a écrit :

Si je le fais quel intérêt pour le coté gestion ?  Ce n'est pas l'esprit du jeu, enfin de ce que je pensais qu'était le jeu....J'en ai ma claque qu'il y ait toujours des mecs qui profitent des 'failles' du jeu pour essayer de b***** les autres. Et puis beaucoup connaissent cette faille mais n'en parlent pas pour essayer de garder leur avantage sur ceux qui sont nouveaux et/où naïf comme moi. Franchement c'est navrant.

Sinon je veux bien que tu m'expliques comment tu fais du bénéfice. J'ai une valeur d'équipe de 543 M ce qui donne des salaires journaliers d'1,8 M. Si j'ajoute le centre de formation et les entraîneurs, je dois gagner 2,3 M par jour pour ne pas perdre d'argent. Par exemple aujourd'hui avec 4 victoires sur 6 matchs joués dont 3 à domicile, je n'ai gagné qu'1,6 M.....

Eh les modos???!!!
Vous etes ou la??
Ce bug signe la fin de mon premium et surement la fin du jeu !!
Je suis carement degouté d avoir claqué "45€ "dans un jeu fausse.
Ce qui est marrant c'est que personne" ne gueule, tous complices.
Lamentable
Olympien, mon gardien Reader tu vas le faire jouer jusque quel age???

Dernière modification par flexor (2015-02-04 08:40:46)

Hors ligne

#942 2015-02-04 08:36:29

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Récapitulatif des problèmes

Désolé les gars, mais je ne sais pas quoi penser.
Pour moi, ce n'est pas tellement une faille, mais plus une stratégie que tout le monde peut appliquer... Mais je comprends le désarroi de certains. On va en parler avec Pierre-O.

Hors ligne

#943 2015-02-04 09:52:45

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Récapitulatif des problèmes

Mika Redboule = Redshirt wink
Flexor et Cala vous croyez quoi ? Que cette technique est révolutionnaire, je viens de l'essayer ce moi cis et autant vous dire quelle presente nombreux avantages comme inconvénients, les entrainements sont super lents, les joueurs du CDF se développe lentement, les natu et changement de poste sont super longs. Vous n'avez jamais remarqué que boponcho normande oasis avait des attaquant a 32 ans qui ne vieillissait pas ? Au lieu de râler il faut juste y penser et faire pareil cest une stratégie comme une autres. La vous êtes juste en train de capter que certains joueurs réfléchisse juste plus que vous et donc vous n'êtes pas content mais bon rien ne vous empêche de faire de meme


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#944 2015-02-04 10:52:59

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Récapitulatif des problèmes

On le voit depuis belle lurette que les joueurs de certaines équipes ne vieillissent pas, c'est pas une question de savoir ou pas mais de système de jeu.

On va te corriger des trucs pas nécessaire mais on laisse un truc pareil, les mecs qui passent leur temps a acheter et vendre, faut pas se leurrer non plus, a défaut d'entraîner on achète des joueurs formés et on MAJ x10.

Laissez les choses en l'état et vous allez vous retrouver bien seul smile

Si tu trouves normal qu'un gars qui se connecte 10 fois au jeu puisse jouer toutes les journées de compétitions du mois, c'est un putain de gag!

tu MAJ 10x, tu économises certes et en contrepartie tes entraînements et jeunes du CDF avancent lentement, ça se tient mais si tu peux jouer toutes les journées du mois CAD 30 ou 31 jours avec seulement 10 MAJ c'est effectivement tout sauf un jeu de gestion.

Quand tu MAJ x10, ça sort bien une date pour dire aujourd'hui : tant d'entraînements etc...
Donc on va dire que je MAJ aujourd'hui le 4/02 mais je vais pouvoir jouer les compétitions du 5 et 6/02 également, et Bassbat qui nous sort : "pour moi ce n'est pas une faille mais une stratégie que tous le monde peut appliquer"

Permet moi de te corriger, c'est une faille que tous le monde actuellement peut utiliser, c'est pas la même.

Les furias c'est une stratégie et pas une faille si on suit ton raisonnement.

La question est de savoir pourquoi on en est là, pourquoi on a laissé un truc pareil en place, un problème de programmation peut être?


616452daltons.jpg

Hors ligne

#945 2015-02-04 11:04:17

Ch4D0
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 372

Re : Récapitulatif des problèmes

si vous changer les système de connexion perso je vais surement devoir arreter le jeu car le jeu va devenir trop chronophage car je bosse, je vient de perdre énormément d'argent la, et je vais perdre 3m/ jour jusqua la fin de mon equipe .
Le jeu avais de l'atractivité pour ce genre de chose c'étais un "bug" connu et beaucoup de monde jouais avec cela permettais de jongler avec son emploi du temps aprés le jeu a perdu de son coté gestion a cause de la montée des primes surtout.

Dernière modification par Ch4D0 (2015-02-04 11:08:43)

Hors ligne

#946 2015-02-04 11:11:31

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Récapitulatif des problèmes

Aladdin c'est un mal pour un bien mais au final le bénéfice est le même que si fais tes maj voir même moins important

J'ai testé ce mois çi, grâce à ça j’évite de perdre -1M par jour (car oui je bosse donc impossible de jouer a toute les heures) et je fais entre +0 et +300 000 par jour ceux qui est franchement peu.
En faisant mes maj certes je perdais des thunes mais j'avais des joueurs de cdf et de la revente qui partait pour combler et je faisais plus de bénéfices avec les maj.

De toute façon on peut voir que cette technique s’essouffle, regarde la team Boponcho  par exemple, il a arrêté parce son équipe allait perdre en compétitivité avec la perte deux ses 2 AC titu, 1 milieu titu et 2 Défenseur titu.

Pareil pour oasis, ce mois ci il va perdre beaucoup de gros de son équipe . Donc au final c'est une technique qui a ses défault. Je ne vois pas pourquoi vous n'acceptez pas ça alors que ça fait plus de 6 mois que cette technique est utilisé, j'avais bien remarqué que leurs joueurs vieillissait moins vite et pourtant je n'est pas étais rouspété.

Dernière modification par Celta de Vigo (2015-02-04 11:15:34)


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#947 2015-02-04 11:34:54

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Récapitulatif des problèmes

Je pense pas Celta, perso je joue pour le fun ce qui implique des MAJ tous les jours pour avoir des entraînements réussis et des nouveaux superviseurs pour scouter parce que c'est là ou je trouve le plus de plaisir depuis un bail, trouver un joueur, faire des coups de poker...

Moralité je perd de l'argent tous les jours(1 a 1,5M), sur 20 jours de MAJ en moins ça fait entre 20 et 30M d'économisé.

Là avec ce système, les grosses équipes qui jouent la faille, resteront au top très longtemps, en tous cas tant qu'ils pourront acheter des joueurs sur le forum. C'est pas vraiment l'esprit du jeu et ce que souhaitait PO il me semble.

Je comprends pas ton raisonnement Ch4dO, le jeu perd son côté gestion a cause des primes qui montent alors tu te connectes que 10 fois par mois pour faire encore moins de gestion?

Je regarderais plutôt du côté de la faille que des primes mais chacun son avis.

Hors ligne

#948 2015-02-04 11:36:13

flexor
Membre actif
Inscription : 2013-03-01
Messages : 381

Re : Récapitulatif des problèmes

Ch4D0 a écrit :

si vous changer les système de connexion perso je vais surement devoir arreter le jeu car le jeu va devenir trop chronophage car je bosse, je vient de perdre énormément d'argent la, et je vais perdre 3m/ jour jusqua la fin de mon equipe .
Le jeu avais de l'atractivité pour ce genre de chose c'étais un "bug" connu et beaucoup de monde jouais avec cela permettais de jongler avec son emploi du temps aprés le jeu a perdu de son coté gestion a cause de la montée des primes surtout.

Pourquoi arreter??Et ceux qui n'ont pas profiter de cette faille, comment ils ont fait jusque maintenant??? j'y arrive bien et j'ai 2 gosses, un taf à plein temps etc...
Excuses à 2€

Hors ligne

#949 2015-02-04 12:10:25

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Récapitulatif des problèmes

flexor a écrit :

Pourquoi arreter??Et ceux qui n'ont pas profiter de cette faille, comment ils ont fait jusque maintenant??? j'y arrive bien et j'ai 2 gosses, un taf à plein temps etc...
Excuses à 2€

+1


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB