Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu t'en tapes, faut pas passer sur ce topic ^^
Personne t'as rien demandé d'ailleurs, mais je te rejoins sur la suite on va se recentrer sur le jeu.
Je m'en tape royalement en effet, je passe sur ce sujet car je ne pensais pas qu'on parlerait de toi, pour moi ton cas est réglé depuis un moment, tu triches, on te dit de pas refaire un compte pour ta femme, tu le fais quand même, si tu veux te payer la tête des gens, continue dans ce sens, tu as trouvé ta voie.
Des gens ont du temps à perdre avec toi, de mon côté, c'est la dernière fois que j'en perd avec toi, je ne répondrais plus, cela te ferait trop plaisir d'amener l'attention à toi.
La fonction ignorer les messages d'un utilisateur n'est pas présente sur ce forum à mon plus grand regret mais je serais fermer les yeux lorsque tu posteras.
Calmos !
Beastiality, tu peux assumer en effet mais je te conseillerais de laisser un peu le temps aux gens de te pardonner, car tout est facile à dire mais je comprends aisément que ça doit être difficile d'être jugé à chaque affaire. Evite tout de même cette section du forum, parle de tes matches va dans le bistro des poivrots et dans la partie aide, car ici malheureusement tes messages sont souvent dans les embrouilles.
Cependant l'affaire Lifesaver n'est pas l'affaire Machinchose et Bidulechouette, ne comparez pas tout est lui. Imaginez-vous à sa place, que vous ne trichiez ou pas, imaginez-vous à sa place. Il fait plusieurs comptes, ok, ils sont tous bannis il recommence. Après, il veut créer un compte pour sa femme, ce que d'autres ont fait mais ça ne lui est pas permis. Compte-tenu des circonstances, on comprend mais on peut aussi comprendre que ça ne fait pas plaisir.
Je ne pense pas non plus que son intention était de tricher sur les rapports mais avec une quinzaine de comptes c'était difficile de ne pas le faire involontairement. Je ne dis pas que j'approuve ce qu'il a fait, bien au contraire. Mais cessons de le dénigrer svp.
Merci Zaltan je cherche pas a me faire pardonner, mais comme tu le dis on me tombe dessus régulièrement et ce quoi que je fasse, mais faut pas pousser on est encore en démocratie.
Bon jeu
Je sais bien, comme je le dis tu assumes et c'est bien mais le pardon c'est encore autre chose
Salut , j'ai une petite question ! Mon petit frere me voyant jouer a simfoot , veux lui aussi a son tour jouer mais je ne veux pas le laisser jouer avec mon equipe ! Il peut crée sa propre equipe sans que je soit suspectée de multicompte car on jouera sur la meme adresse Ip du coup ?
Salut , j'ai une petite question ! Mon petit frere me voyant jouer a simfoot , veux lui aussi a son tour jouer mais je ne veux pas le laisser jouer avec mon equipe ! Il peut crée sa propre equipe sans que je soit suspectée de multicompte car on jouera sur la meme adresse Ip du coup ?
du moment que:
- vous ne faites pas de match entre vous
- vous ne faites pas de transfères entre vous
- vous évitiez de vous inscrire en coupe l'un à la suite de l'autre
- vous ne vous serviez pas des rapports de l'un pour que l'autre recrute
- vous mentionés explicitement vos 2 teams sur la même IP dans le topic prévu
j'imagine que çà devrait être bon
Pas de souci pour tous ca !
Quelles est le topic pour mentionnée nos noms ?
Merci bien
Mon petit frere vient de crée son compte !
On joue sur le meme ordi et sur donc la meme adresse Ip
On ne s'arrangera en rien et on jouera toujours l'un apres l'autre
Moi: kamal2200
mon frere: faical
Mdrrr Fololos
moi c'est kamal26200 et non kamal2200
et pourquoi il y a matiere a discuter ? Car au passage Faiçal est un prénom
J'allais justement le signaler
et pourquoi il y a matiere a discuter ? Car au passage Faiçal est un prénom
Avec le ç oui, sans c'est pas pareil..
T'avais pas compris le jeu de mot ? Matière à discuter -> Faical = Matière fécale ^^
Voici des matchs qui me semblent louches :
Kaka 1 - 0 Psg silva Championnat
2013-03-24 20:00:32 Kaka 0 - 0 Psg silva Championnat
2013-03-24 20:00:12 Kaka 1 - 1 Psg silva Championnat
2013-03-24 19:59:37 Kaka 0 - 1 Psg silva Championnat
2013-03-24 19:58:44 Psg silva 1 - 1 Kaka Championnat
2013-03-24 19:58:18 Psg silva 0 - 1 Kaka Championnat
Pas très discret ou alors gros coup de chance !!!
Dernière modification par Koukouniet (2013-03-24 21:12:12)
Fécal, Kaka
On est bien sur le topic multicompte ?
Quentindu4401
Kevin123402
Cocodu49
Momodu49
Tous inscrits à la suite en simcup
Le vainqueur de la simcup est un tricheur
2013-03-28 13:36:08 Juventus fc 1 - 1 Batna fc Championnat
2013-03-28 13:34:39 Juventus fc 0 - 0 Batna fc Championnat
2013-03-28 13:32:50 Batna fc 2 - 0 Juventus fc ChampionnatTrois matchs entre ces deux équipes en si peu de temps, c'est louche !
Je dis ça, je dis rien !
C'est des petites équipes à 1500 points, tant que leur triche n'es pas bénefique pour eux c'est pas inquiétant. Ca peu être aussi des frères qui font les couillons. On surveille ^^
FC star
Fc interre
Fc rouen
Je pense qu'un coup d'oeil ne serait pas de trop
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
J'ai remarque un multicompte les herbiers vf et Poire sur vie vf
vf veut dire vendée football moi je suis pour le poiré l'autre gas doit etre un fan des herbiers
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!
alexaja alex72800
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!