Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 2015-02-04 15:46:25

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Récapitulatif des problèmes

Oh putain l'arnaque du siècle !!!!

Je savais depuis peu que si tu te connecter pas de la journée il se passer rien salaire , entraînement , vieillesse et Cdf .
Mes cette faille j'en avais aucune idée je comprend mieux beaucoup de chose maintenant

Moi qui galère déjà pour être en positif en fin de journée avec une masse salarial de 2M je joue pourtant au moins 5 match par jours , je faisais  30/31 MAJ par mois et j avais du mal à avoir de l'argent en caisse j ai un Cdf niveau 2 en plus quand je veux acheter un joueur j ai du mal à proposer 20M .
Certains peuvent être installer la haut et proposer des sommes exorbitante pour certains joueurs je comprend mieux le seul mots qui correspond à cette méthode TRICHE .


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#977 2015-02-04 15:49:53

lenestor
Membre d'Honneur
Inscription : 2013-02-28
Messages : 787

Re : Récapitulatif des problèmes

je suis d'accord avec Oasis, ce sont les transferts entre équipes qui pervertissent le jeu au final (car les plus faibles moralement et ethiquement ne peuvent s’empêcher de tricher).


Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7

Hors ligne

#978 2015-02-04 15:52:02

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Récapitulatif des problèmes

US Normande a écrit :

Celta : "Vous n'avez jamais remarqué que boponcho normande oasis avait des attaquant a 32 ans qui ne vieillissait pas ? "

Je ne peux laisser dire cela:
1) pas au courant de la faille
2) Je n'en ai donc JAMAIS profité sur aucune de mes deux teams.
3) Mes joueurs vieillissent normalement, n'en déplaise à certains. Effectivement, je gère ce paramètre de vieillissement en ne me connectant pas certains jours, mais je ne joue pas ces jours là.
Je demande donc officiellement à P O de bien vouloir vérifier mes dires et les confirmer sur le fofo. Quand je joue, je fais les MAJ tous les jours, je suis connecté environ 18 h par jour car mon taf me le permet et ma vie privée aussi et je fais le max de matchs que je puisse faire pendant ce temps. Je me donne du mal à gérer mes teams et si Oasis est 1er au classement, c'est de manière clean. J'ai 51 ans, et je pense avoir passé l'age de tricher à un jeu et j'en ai ma claque que des petits "trous du cul" qui pourraient être mes enfants puissent penser et écrire le contraire. Quand je pense que je me demandais comment certains faisaient pour acheter des joueurs à des prix pareils. moi, je dirais que ce sont les transferts entre joueurs qui ont tout dénaturé dans la gestion de certaines teams. Mais ce n'est que mon avis.
J'attends donc la mise au point de Pierre O concernant mes teams.
Bon jeu à tous

Excuse moi dans ce cas, mais comme tes AC brésiliens sur Normande ne vieilissait jamlais j'avais cette impression.


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#979 2015-02-04 16:06:22

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Récapitulatif des problèmes

je pense que si on veux que le jeux sois ou se rapproche de la réalité tout devrais avoir lieux chaque jour peux importe si le joueurs se connecte ou non , les salaires sont payé , les entraînements et joueurs CDF avance et les joueurs vieillissent .
Ça obligerais peu être tout le monde à se connecter chaque jour car joueurs qui vieillit et salaires sans jouer ca fais mal .
Je pense que pour les matchs le jeu demande pas autant de temps que ça en 30 seconde un match est lancer . Moi la nuit je monte avec mon telephone si je me réveil dans la nuit je lance un match vite fais ca me prend 10seconde et je visionne le match au matin quand je me lève , de nos jours quasiment tout le monde boss avec son telephone sur lui .
Je pense par contre que l'on pourrais augmenter un peu les primes de matchs de chaque championnat car il est pas facile de finir en positif chaque journée .
J avais fais une proposition aussi concernant les cartons jaunes car mal indiqué on c'est pas si le joueurs à 1 ou 2 jaunes voir forum idee et proposition bassbat devais en parler a PO pas de news .

En tout cas aujourd'hui je suis content car moi depuis janvier je suis top 10 qualifier en FL finaliste de la dernière Acecup engager en Quart de la Simcup et tout ça en étant present tout les jours sans tricher


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#980 2015-02-04 16:12:24

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Récapitulatif des problèmes

lenestor a écrit :

je suis d'accord avec Oasis, ce sont les transferts entre équipes qui pervertissent le jeu au final (car les plus faibles moralement et ethiquement ne peuvent s’empêcher de tricher).

Pas d'accord je pense que ça donne bcp d intérêt au jeu et ça fais partie de la réalité même si je trouve certains prix exagérer aprés certains peuvent ce permettre car avec cette faille il ont gagner un paquet de million


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#981 2015-02-04 16:12:36

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Récapitulatif des problèmes

Personnellement j'utilise cette technique depuis plus de 3 mois, et c'est vrai que c'est très avantageux. J'en ai même parlé a certains, qui l'ont "galement adopté. C'est sur que c'est "pas très fairplay" de jouer comme cela, mais c'est une technique comme une autre. Si cela change, c'est a dire une co automatique tout les soirs a 00:00, je vais devoir arreter le jeu. Mon emploi du temps ne me permet pas de faire 5 matchs par jour... je serai donc en -2M par jour, au final autant ne pas jouer si c'est pour finir a - 60M par mois.

Ce n'est pas "une faille" comme certains disent, c'est simplement une technique de jeu que certains ont adopté, d'autres n'y ont pas pensé et c'est dommage pour eux.

Après moi je m'arrange pour laisser mon navigateur ouvert tout le temps, je considère pas cela comme de la triche, mais simplement du bon sens.

Enlever ce système de mAJ pour en mettre un nouveau serait une grosse erreur pour ce jeu....


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#982 2015-02-04 16:16:36

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Récapitulatif des problèmes

Aucune triche alexandre, c'est juste que certain sont plus malin que d'autres


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#983 2015-02-04 16:17:46

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Récapitulatif des problèmes

lenestor a écrit :

je suis d'accord avec Oasis, ce sont les transferts entre équipes qui pervertissent le jeu au final (car les plus faibles moralement et ethiquement ne peuvent s’empêcher de tricher).

Euh non, pas d'accord du tout. C'est plutôt ce problème qui a perturbé les transferts.
Si le montant des transferts a explosé, c'est parce que les gros gagnent beaucoup en + d'avoir d'énormes joueurs + le fait que la retraite des joueurs était repoussé en mois réels.

Hors ligne

#984 2015-02-04 16:47:35

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Récapitulatif des problèmes

Celta de Vigo a écrit :

Aucune triche alexandre, c'est juste que certain sont plus malin que d'autres

Je suis d'accord avec toi celta certain ont été plus malin ou certains passe leur temps à chercher les faille des jeux pour pouvoir contourner et être la haut les premiers les plus riches les plus beau . Tu pense pas que tu as plus d'honneur à réussir en respectant les règles quand cherchent à les détourner .
je pense pas que tout ceux qu'il la pratique aujourd'hui long trouver par eux même et c'est bien dommage que la personne qui la trouver ne l ai pas gardé juste pour elle ou partager avec tout le monde , pourquoi juste avantager certaine personne est pas d autre .
Manière mainteant ça a été corriger donc voilà moi je trouve juste cette correction très juste et maintenant on verra vraiment les bons joueurs car faudras vraiment compter avec tout les éléments.

T'inquiète je sais que tu ais un très bon joueurs ⚽️

Dernière modification par alexandre59700 (2015-02-04 16:49:26)


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#985 2015-02-04 16:59:50

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Récapitulatif des problèmes

On a tous des emplois du temps , une vie , ne vous justifiez pas d'un possible arrêt du jeu parce que lancer 5 matchs/j est insurmontable avec smartphone , tablette , pc à portée de main.
Tu check ton FB/Twit/insta et en même temps tu fais Go match comme beaucoup le font au pire tu joues en "sous la semelle" pour toucher la grosse prime , ça c'est une technique de jeu.

La "méthode facile" , elle , a profité aux opportunistes c'est erreur comme la rappelé Bordeaux1881. L'abcès a été crevé et le tire a été rectifié.

Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer , y a t-il d'autres facilités  y en aura t-il ?

Le comble c'est qu'on eu le droit à la double MAJ aussi les habitués de la méthode vont sentir une grosse quenelle ce soir minuit lol

Hors ligne

#986 2015-02-04 17:34:35

mika
Senior
Inscription : 2014-06-12
Messages : 889

Re : Récapitulatif des problèmes

Il ne faut surtout pas sanctionner c'est un coup dur compréhensible , je comprends moins les menaces d'arrêter parce que soudainement le jeu est redevenu ce qu'il devait toujours être finalement.

Au passage on s'affronte demain en Ace US Normande smile

Hors ligne

#987 2015-02-04 17:52:55

Yamaha DT50
Tuteur Simfoot
Inscription : 2013-04-07
Messages : 1 679

Re : Récapitulatif des problèmes

C'est aussi pour sa que la plupart des D1 jouent en se donner à fond, maintenant on pourra peut être se permettre de jouer en normal voire sous la semelle pour faire plus de matchs par jour..

Hors ligne

#988 2015-02-04 17:56:46

alexandre59700
Savant
Lieu : calais
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 072

Re : Récapitulatif des problèmes

D'accord avec Mika je pense pas que le temps soit une raison valable pour arrêté , je pense que ceux qui veulent arrêté a cause de ce changement c'est simplement que le jeu va devenir plus compliqué pour eux . Si on prend une moyenne de 5 matchs / jour faut ce connecter que 20jrs pour faire les 100 match demander . Vous reste 10/11 jours sans obligations de connections donc de salaires à ne pas payé et 10/11 jours de gagner par mois sur un joueur car sans connections on paye pas de salaire et les joueurs vieillissent pas je trouve déjà ça pas mal . NON?


Amoureux du Football et du Beau Jeu

VENTE : MesVentes
Ma Team : Alexandre59700

Hors ligne

#989 2015-02-04 18:30:32

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Récapitulatif des problèmes

US Normande a écrit :

A la base, je voulais proposer une amende de 1 M par journée tronquée si PO avait la possibilité de contrôle et vérifications. Mais, après mûre réflexion, je me dis que la faille est due à un bug du jeu et non à une utilisation frauduleuse d'un ou plusieurs joueurs. Elle était accessible à tout le monde, certains en ont profité, d'autres pas, comme moi. ça fou le seum un petit peu mais à priori, c'est corrigé et c'est ce qui compte. N'oublions pas que cette V2 est relativement jeune et qu'elle a sans doute encore plein de petites imperfections. Au fur et à mesure, celles ci sont corrigées et le jeu avance dans le bon sens, c'est le principal.


De la part de quelqu'un qui a boosté ses joueurs avec la faille des levels up, tu me fais doucement rire Monsieur Sainte Nitouche.
Madame Us Normande doit rire elle aussi.

On a pas tous la 3G, donc quand tu es absent de chez toi de 7h a 18, que tu as la rodeo et la fire, tu te retrouve a lancé un match .. N'importe quoi.

Vous voulez supprimer les Maj ? Vous attendez quoi pour les multis ?

Dernière modification par Sucrette (2015-02-04 18:32:17)

Hors ligne

#990 2015-02-04 18:33:13

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Récapitulatif des problèmes

Yamaha DT50 a écrit :

C'est aussi pour sa que la plupart des D1 jouent en se donner à fond, maintenant on pourra peut être se permettre de jouer en normal voire sous la semelle pour faire plus de matchs par jour..

Moi je joue tout le temps en "se donner à fond" tant pis si je perds 1.5M je fais autrement avec l'achat revente de mes joueurs du CDF, avec un CDF niveau 3 on a largement de quoi rester barque hors de l'eau et même pouvoir acheter quelques joueurs.


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#991 2015-02-04 18:35:30

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Récapitulatif des problèmes

US Normande a écrit :

A la base, je voulais proposer une amende de 1 M par journée tronquée si PO avait la possibilité de contrôle et vérifications. Mais, après mûre réflexion, je me dis que la faille est due à un bug du jeu et non à une utilisation frauduleuse d'un ou plusieurs joueurs. Elle était accessible à tout le monde, certains en ont profité, d'autres pas, comme moi. ça fou le seum un petit peu mais à priori, c'est corrigé et c'est ce qui compte. N'oublions pas que cette V2 est relativement jeune et qu'elle a sans doute encore plein de petites imperfections. Au fur et à mesure, celles ci sont corrigées et le jeu avance dans le bon sens, c'est le principal.

Et une suppression des joueurs qui ont utilisé la faille des level up pour arriver avec des 20 partout ? Oui tu es totalement clean rien à dire wink


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#992 2015-02-04 18:57:22

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Récapitulatif des problèmes

T'as un problème pour nous insulté ? On ta manquer de respect nous peut être ? Tu crois que parce que t'es un senior tu as le droit au insulte, espèce de sac a foutre que t'es ! ( Ta vu c'est facile à écrire hein ! )


US Normande a écrit :

sans savoir qu'il y en avait une

Mais arrête toi un peu babé de foire que tu es ! Ton attaquant a 20 20 20 20, tu as bien compris que le up tomberai pas sur un 20 alors arrête de chanter un peu va !

Dernière modification par Celta de Vigo (2015-02-04 19:16:54)


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#993 2015-02-04 19:10:49

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Récapitulatif des problèmes

Alors ca se passe comment ? Si par exemple je me co pas pendant 10 jours je vais avoir -25M ? Comment ce système va t il être mit en place ?
Je ne comprend pas trop... Si on part en vacances par exemple ?


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#994 2015-02-04 19:14:39

FC Toine
Vétéran
Inscription : 2013-03-30
Messages : 1 313

Re : Récapitulatif des problèmes

Le seul truc c'est que t'es déco à minuit à chaque fois wink

Hors ligne

#995 2015-02-04 19:16:43

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Récapitulatif des problèmes

Non pas du tout juste que passé minuit si tu es connecté sur Simfoot la MàJ se fait automatiquement


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#996 2015-02-04 19:19:28

FC Toine
Vétéran
Inscription : 2013-03-30
Messages : 1 313

Re : Récapitulatif des problèmes

Sérieux ? Mieux vaut être déconnecté car si tu oublie de fermer la page, tu l'as dans le fion est bien profond si t'es pas dispo la journée hmm

Hors ligne

#997 2015-02-04 19:20:47

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Récapitulatif des problèmes

Sinon concernant les failles, Redboule qui prête un joueur a son pote Let it be, et que celui ci lui change de poste pour lui, la on dit rien aussi ?


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#998 2015-02-04 19:27:15

Ch4D0
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 372

Re : Récapitulatif des problèmes

persos j'ai parler de ce "bug" plein de fois dans mes transferts en disant que optimiser ses connexions c'est faire 10 connect ds le mois donc un joueur prennais 1 an tous les 3 mois.
Ceux qui connaissais pas le truc ben st qd meme a la ramasse ou lise rien sur le forum.
pour moi c'étais un truc qui faisait partie du jeu donc je me suis adapté. Pour info j'ai eu mes titres ils me semblent en faisant plus de 200 match ds le mois, alors le "pietre gestionnaire" ils rigolent un peu. C 'est difficile maintenant pour moi de faire plus de 3 match par jour a fond surtout en meme temps que les coupes. Jvais surement m'adapter au nouveau mais je pourrais jamais optimiser comme certain qui peuve lancer un match n'importe quand vu que mon phone veut pas me connecter au jeu.
Pour moi cet "faille" étais ce qui mèttais tous le monde a égalité mais bon.La va y'avoir un décalage entre ceux qui peuvent jouer leur match et les autres, déjà que ceux sont eux qui peuvent scouter efficacement.
enfin faire une maj sans prevenir c'est qd meme grave.Moi perso hier j'ai fait 2 match et aujourd'hui je sais pas cb jvais pouvoir en faire.

Dernière modification par Ch4D0 (2015-02-04 19:31:15)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB