Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci c'est gentil, mais malheureusement il faudrait que je vend un joueur qui a pas fini ses entrainements pour me le procurer, et en plus il a 26 ans, pour la revente c'est toujours préférable qu'il sois 20-21 ans, mais merci pareil c'est apprécier
Salut Bass, j'ai besoin de tes conseils, Pentecoast a presque fini ses entrainement, qui je devrais faire partir au poste de DL, Pentecoast ou Berta (faut pas oublie que pentecoast a 13 en mental et berta 1) Les stats Pentecoast 83% de passe et 51% duel mais a jouer 30 sur ses 45 match sans avoir fini ses up en tacle et vitesse et Berta 55% et 71% passe,
By the way, regarde tes mails dans pas long
Ah et en passant je suis sur une excellente séquences, je suis 26 au classement général
Salut Kevz. Bien joué pour ton classement !! Bravo ! Tu n'auras bientôt plus besoin de mes conseils, il me semble !!
Moi aussi, accessoirement, je suis dans une bonne passe, puisque je suis 2e !!!
Si seulement ça pouvait durer...
Choix difficile entre Berta et Pentecoast.
En fait, à ta place, je garderais les 2... pour faire jouter Pentecoast titulaire, et Berta en remplaçant, qui peut dépanner pas mal au centre ou à l'aile...
Car si tu veux te maintenir dans le haut du classement, tu vas avoir besoin d'un banc pas trop mauvais. Et pour ça, Rudolf est pas vraiment à la hauteur...
oui j'ai vu peut-être que tu vas gagner le championnat ce mois si.. Pour les conseil et bien je ne suis pas encore 2ieme toute façon je chute peu a peu j'était 23ieme mais la mon moral est a 0, bref je me croise les doigts pour remonter, pour ce qui est de Rudolf, je le sais j'attend de trouver un autre défenseur avant de le vendre, j'aime avoir deux remplacents par position.
Pour les remplaçants, ce qu'il faut, c'est ça, c'est 2 remplaçants par poste : 2 AC, 2 milieux (1ML + 1 MC), 2 défenseurs (1DC + 1DL) et 1G...
Par contre, pour le championnat, c'est pas gagné. Là, je suis dans une belle série, mais ça ne dure jamais longtemps. Si déjà je parviens à rester sur le podium, je serais super content !!
Ahh je te souhaite bonne chance alors
Ouais, je le sens pas super bien, car grosse série de victoires à remplacer, là, donc je risque fort de chuter...
M'enfin, je suis déjà content d'être là où j'en suis aujourd'hui !!
Bonne chance à toi aussi : faut que tu décroches ta première qualif en Fire, ce mois-ci !!
je sais mais la ma chance tourner, je perd contre des équipe plus faible et sinon je me fait voler -.- C'est la raison pourquoi j'aimerai mieux investir dans un défenseur pour faire la Fire que d'investir dans le CDF , mais bon j'espère je vais la percer
Exemple de vol : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=415543
Mais bon je m'en plaint pas c'est le jeux
Dernière modification par FC Kevz (2015-02-10 17:33:07)
Argh, pas de bol, celui-là, vraiment. ça fait mal !
Mais t'inquiète, plus tu vas progresser, plus tu vas te faire voler... C'est le revers de la médaille quand tu deviens meilleur !!
Perso, je m'en prends assez régulièrement aussi, des beaux, mais bon, comme tu dis, c'est le jeu... Et de temps en temps, on en commet aussi, et ça fait quand même plaisir !!
Haha oui mais personnellement sa ne me dérange pas tant, je trouve sa met une touche de réalisé a se jeux, si les favoris gagnait toujours il aurait aucun challenge
Bones a faillis te voler haha
Salut Bassbat, deux petite question, pourquoi lorsque je prend un carton rouge, mon joueur est sois suspendue 1 ou 2 match, qu'est qui décide ?
Deuxièmement, lors des égalité en coupe comment sont calculer les tir de pénalty, chaque joueur tir, et le gardien décide si le ballon rentre ?
Salut Kevz , pour les cartons c'est très simple :
- 1 rouge direct = 2 matchs de suspension
- 3 jaunes cumulés = 1 match de suspension
- 2 jaunes au cours du même match = 1 match de suspension
Pour les pénos , ça mérite une explication je pense que le gardien est très important , après y a t-il des tireurs ou le moteur calcule t-il les stats ? Bassbat connait peut-être la réponse. D'ailleurs j'ai été surpris de la défaite de Redboule en finale aux pénos
Mika a bien répondu pour la 1ère question : rouge direct = 2 match, jaune, puis 2e jaune = rouge = 1 match.
Pour les pénos, c'est 5 tireurs choisis au hasard dans ton équipe. Je crois que la chance de marquer dépend du tir du tireur de son mental, des réflexes/physiques du gardien et du mental du gardien. Dans tous les cas, le mental des tireurs/gardiens est super important... Mais y'a aussi pas mal d'aléatoire.
Ahh d'accord he void merci Mika et Bassbat
Salut Bassbat,
J'ai acheter un nouveau défenseur en Mckinnis a Tatou, cela va venir stabiliser ma défensive pour m'aider a percer finalement la FL.
Mes objectif était avant de trouver un gros AC et un gros DC, mon probleme de DC est résolue pour l'instant :
DC partant : Pottorf et Mckinstry
DC remplacent: Gourley
Pottorf = 62% des duel gagner + 82% passes versus Gourley 58% duel + 82% passes
DL partant: Pentecoast + Mohammed
DL remplacent: Berta
Maintenant, il faut je me trouve aussi un gros AC malgres l'arriver de Tuel dans quelques jours et aussi un autre bon milieux canadien pour prendre la place de partant de Tripplet alors que celui si sera mon remplacent qui est peu couteux.
Qu'en pense tu de l'effectif que j'ai ? Pense tu que je vais être capable de me qualifier ?
Si quelqu'un a un avis, je suis toute ouie aussi
Dernière modification par FC Kevz (2015-02-18 01:02:39)
Salut Kevz,
Ton équipe continue à bien progresser... Ton objectif de te qualifier pour la Fire est légitime. J'aurais un peu de mal à dire si tu vas y arriver, tu es peut-être encore un peu juste, mais au vu de ton classement, y'a moyen. Si tu gères bien le truc, que t'as pas trop de blessés et que tu as un peu de chance en tombant sur des adversaires pas trop forts, ça peut le faire...
OK avec ta stratégie en défense. Elle est pas mal, mais ce serait bien que tu la renforces encore sur les ailes. Il faudra peut-être que tu penses à vendre Mohammed pour le remplacer par mieux, si tu trouves
En attaque, l'arrivée de Tuel va te faire du bien. Tu pourras garder Port et Foucault en remplaçant, et t'auras une attaque plutôt pas mal. Selon moi, ce n'est pas forcément là que doit être ta priorité de recrutement, mais plutôt au milieu, comme tu le dis toi-même : Suda est terrible, Burchard est pas mal, Hawk est potable, mais il te manque un titulaire et un remplaçant. Donc pour moi, cherche bien un gros ML ou un gros MC, et Hawk pourra jouer au centre ou à l'aile en fonction de ce que tu trouves. Comme pour Mohammed, si tu trouves un beau monstre, il faudra peut-être que tu penses à le vendre aussi... D'autant plus qu'il commence à être un peu vieux...
Hawk potable il a même de meilleur stats que Suda, mais bon, oui en effet ma priorité va être de trouver un autre tres gros Ml, je comp-te garde tripplet en remplacent par contre, il ne coute pas trop cher de salaire et est plustot pas mal.
Pour ce qui est de mohamed en efffet il se fait vieux, par contre, ma priorité est mon ML + un gros attaquant ( port prend sa retraite dans pas longtemps) ensuite je vais pouvoir m'occuper de le remplacer
Désolé, je ne voulais pas insulter Hawk , mais il manque de vitesse en ML, et pour un MC, je le trouve un peu juste en passe et en tir, voire même en physique, pour qu'il soit vraiment bon. En fait, à part la technique, il a ses 2 meilleurs stats dans les qualités dont il a le moins besoin en MC, donc c'est pas forcément très optimal, je trouve... C'est pour ça que je me disais que tu pourrais éventuellement le revendre, si tu trouves un joli milieu étranger sur le marché.
Ou alors, à la limite, à ta place, je chercherais un 2e MC vraiment costaud (comme Suda, à qui il manque peut-être juste un peu de physique), et je ferais jouer Hawk à l'aile...
Tout à fait OK pour garder Triplett en remplaçant. Jeune et issu du CDF, donc parfait.
Fais bien attention à ne pas oublier de revendre Port la veille de son départ à la retraite, si c'est pour bientôt !!
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4752698240
Pourrait devenir un bon milieu...??
Oups je viens de voir ton message haha, mais Hawk ne c'est pas sentis vexé t'inquiete oui je vais voir sa si je cherche un MC ou un ML. Pour l'instant cependant je n'ai pas de place pour un étranger pour l'acheter mais pourrais devenir bon en effet
Je l'avais dans mon viseur l'argentin j'ai finalement pris le risque de tenter un belge on verra bien.
Hawk est excellent c'est tout à fait le profil que je recherche (grosse technique , bonne vitesse et défense) mais c'est rare.
haha oui je pense que c'est important d'avoir un milieux défensif dans l'équipe tu peux l'opposer au milieux offensif des autres équipes lors des coupes
Pour ton beige en effet il a l'air bon j'espère qu'il aura deux autres +++ sinon tu peu toujours le changer en attaquant s'il monte bien en tir
P.s : bonne chance pour ton prochain match, cela va peut-être être ton ticket pour la D1