Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup Knarf, j'avais oublié qu'il y avait une FAQ a cet endroit la
Qu'en est il de l'argent perdu lors de la double MAJ ? Va t'on le revoir un jour ? (+ 1 jour premium)
Et l'idée de remettre la forme à 100% comme sur la v1 à minuit, c'est envisageable ?
Sa va changer bientôt, sa ne change pas directement après ton changement de point sa peux prendre environ une demie heure.
Vous le voyez plutot Att, ML ou MC?
je n'ai pas de boule de crystal, donc j'ai du mal à me décider.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0392277248
Sans connaître les +++, très difficile à dire...
Nous aussi on a pas de boule de cristale... A ta place j'attendrai de voir où il s'arrête en tir...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Bonjour à tous !!!!
Je vais peu être prendre un prenium j'hésite sur mon mode de paiement vous avez procéder comment vous les preniums ?
Le mode carte bancaire est-il bien sécurisé ?
Merci .
Par carte bancaire, c'est mieux... et sécurisé, oui...
bonjour !!!!
quand on veux prendre un compte prénium somme nous dans l'obligation de remplir le formulaire avec l'adresse code postal etc..... ?
Perso j'ai pas souvenir, après peut être je me souviens plus ! En tous cas même si j'ai rentré mon adresse code postale ect ne t'inquiète pas j'ai jamais rien reçu (courriers bizarres) en rapport avec Simfoot
PS: pour ton mail, désolé je viens de le voir, passes voir ça Redboule explique comment on fait : http://www.simfoot.com/forum/viewtopic. … 119#p78119
Essayes de faire la même chose avec ton équipe
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Alexandre cite mon message puis copie/colle le lien suivant dans ton profil :Alexandre59700
J'ai une question : comment est calculée la billetterie domicile ?
La billeterie domicile dépend de ta division si je ne me trompe pas (bien évidement elle est plus importante en D1)
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
J'ai une question : comment est calculée la billetterie domicile ?
Tu es sur de ta réponse Toinounet ?
Moi je crois plutot que c'est en fonction de la division et aussi de ta masse salariale car j'ai remarqué que la prime à domicile n'était jamais la même ^^ Et puis par exemple aujourd'hui j'ai fais 3 matchs a domicile et j'ai 425 250 de primes de billeteries soit 141 750 par match, je sais pas pourquoi mais ça me semble bizarre, pourquoi ne pas mettre une prime qui tombe sur un chiffre rond ? Pour moi il doit y avoir une influence des salaires de l'équipe sur la prime
A confirmer
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Tu as raison mon Tatou
Elle est de 118 800 pour mon équipe, alors que ma MS doit être inférieur à la tienne ^^
Mais mieux vaut demander confirmation aux modos
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Il me semble, que c'est le nombre de points multiplié par un coéficient !
Je pense que ça doit être quelque chose dans le genre oui !
Pour moi c'est 4.5 !
Ca doit être 3..5 en D3, 4 en D2 et 4.5 en D1.
Dernière modification par Sucrette (2015-02-15 19:31:02)
Comment fonctionne la trésorerie dans Simfoot car même si à la fin de la journée je suis à -500 000, je me retrouve le lendemain avec - 1 600 000. J'ai 1 950 000 de dépenses et 350 000 de recettes de division 2. Les primes de victoire et les billeteries à domicile sont bien additionnées à mon solde mais jamais les primes de matchs (50 000, 200 000 et 225 000) alors à quoi servent-elles ? Car même si je suis positif de 100 000, je ne suis pas à mon solde de la veille + 100 000.
Merci de votre éclairage
les prime de victoire et billeterie sont donné en temps réel donc pas donné une deuxième fois, les salaire déduit a la prochaine connection, les prime de match et sponsor sont ajouté.
normalement a la prochaine connection tu as (prime de match + sponsor - depense(salair joueur+staff).
pour moi : Prime match joué : ( x 5) 200 000
Sponsor Division 1 450 000
-Dépenses de la journée 3 218 272
Resultat - 2 568 272
Dernière modification par Ch4D0 (2015-02-16 15:13:19)
Les primes de victoire et les billeteries à domicile sont bien additionnées à mon solde mais jamais les primes de matchs (50 000, 200 000 et 225 000) alors à quoi servent-elles ? Car même si je suis positif de 100 000, je ne suis pas à mon solde de la veille + 100 000.
Merci de votre éclairage
Je crois que tu n'as pas saisi que les primes de matchs (50 000, 200 000 et 225 000) NE SONT PAS CUMULEES , ce n'est pas 3 matchs = 250 000 et 5 matchs = 475 000 mais bel et bien 3 matchs = 200 000 et 5 matchs = 225 000 et oui on ne gagne que 25 000 de plus en passant de 3 à 5 matchs. ^^
Moi j'ai (encore) quelques questions les amis :
- Est-ce que les D1 ont une dépense en plus pour l'entretien du stade car ma case est vide
- De quelle manière est élu l'HdM ? Mon attaquant a mis quelques triplés à chaque fois c'est un autre qui est récompensé de l'étoile.
Dernière modification par mika (2015-02-16 15:56:28)
Andrea89 a écrit :Les primes de victoire et les billeteries à domicile sont bien additionnées à mon solde mais jamais les primes de matchs (50 000, 200 000 et 225 000) alors à quoi servent-elles ? Car même si je suis positif de 100 000, je ne suis pas à mon solde de la veille + 100 000.
Merci de votre éclairageJe crois que tu n'as pas saisi que les primes de matchs (50 000, 200 000 et 225 000) NE SONT PAS CUMULEES , ce n'est pas 3 matchs = 250 000 et 5 matchs = 575 000 mais bel et bien 3 matchs = 200 000 et 5 matchs = 225 000 et oui on ne gagne que 25 000 de plus en passant de 3 à 5 matchs. ^^
Moi j'ai (encore) quelques questions les amis :
- Est-ce que les D1 ont une dépense en plus pour l'entretien du stade car ma case est vide
- De quelle manière est élu l'HdM ? Mon attaquant a mis quelques triplés à chaque fois c'est un autre qui est récompensé de l'étoile.
- Non les D1 n'ont pas de dépense pour l'entretien du stade c'est une nouveauté à venir je crois
- L'HDM est donné suivant le joueur qui à été le meilleur sur le terrain que ce soit au niveau des passes réussies et effectuées, des duels, des buts et des passes décisives. Ton attaquant met un triplé mais peut être qu'il ne fait que "ça" dans le match
Dernière modification par Lexine (2015-02-16 15:57:30)