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Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 2014-05-08 22:48:52

Bordeaux 1881
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Re : Evolutions du jeu.

TheOlympien91 a écrit :
redboule a écrit :
Bassbat a écrit :

Euh, j'ai comme l'impression qu'il faudrait encore diminuer légèrement l'importance des goals... hmm
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=272520
Quelle probabilité pour qu'un gardien à 9-9-7-14 fasse 13 arrêts sur 14 tirs cadrés ??? neutral

Je note aussi que le seul joueur absent du match s'est blessé 5 fois!


Oh mon Dieu oui, 5 fois ! WTF ce joueur '-'

L'absence de joueur étant mal géré, il devient un opposant aux caractéristiques sont nulles (le physique particulièrement) et il a donc une très forte probabilité de blessure.

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#377 2015-02-12 11:39:24

Andrea89
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Re : Evolutions du jeu.

J'ai une petite question ce matin j'ai vu que maintenant un recruteur pouvait superviser 3 joueurs au lieu de 2. Il y a eu un changement ?


Mon équipe :ANDREA89

SIMCUP : Demi x 1                          ACE CUP : Quart x 1

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#378 2015-02-12 11:55:11

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

Oui. Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle, mais maintenant, c'est 3 rapports par superviseur...

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#379 2015-02-12 12:39:08

Andrea89
Senior
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Re : Evolutions du jeu.

Et 7000 joueurs en achat libre... Super encore plus de choix


Mon équipe :ANDREA89

SIMCUP : Demi x 1                          ACE CUP : Quart x 1

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#380 2015-02-12 12:49:58

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

C'est le but !!! wink
Cela a aussi été couplé à un renouvellement plus rapide des joueurs... big_smile

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#381 2015-02-15 05:30:19

FC Kevz
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Re : Evolutions du jeu.

Les flèches vertes et rouges signale quoi ?


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

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#382 2015-02-15 09:28:02

FC Biugn
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Re : Evolutions du jeu.

Si tu parles des flèches sur la page équipe, elles signalent le moral des joueurs, vert = plus haut, rouge = plus bas avec des nuances. Le moral fait parti des facteurs qui ont influent sur le résultat, d'où une certaine loi des séries

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#383 2015-02-15 09:55:03

redboule
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Re : Evolutions du jeu.

Il parle des fleches sur le classement du championnat.
Peut etre la progression depuis la journee precedente ou la saison precedente.

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#384 2015-02-15 11:05:03

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

Petite nouveauté surprise de Pierre-O : il s'agit de la progression par rapport au classement en fin de mois de la saison précédente... Impossible de le faire par rapport à la journée précédente, dont les informations ne sont pas sauvegardées.

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#385 2015-02-15 16:29:17

Tatou54
Savant
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Re : Evolutions du jeu.

C'est un truc sympa qui a été rajouté. Cependant je trouve que c'est pas assez précis, car on peut très bien avoir perdu 1 ou 10 places, et le curseur sera rouge dans les deux cas alors qu'une des deux équipes à fait une chute bien plus importante que l'autre au classement ...
Ce serait peut être bien d'inscrire le nombre de places que l'on a gagnées/perdues  ce serait surmement plus révélateur de la forme actuelle de l'aquipe smile On pourrait inscrire ça juste au dessus de la flèche par exemple

Dernière modification par Tatou54 (2015-02-15 16:29:57)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

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#386 2015-02-16 14:08:33

Sunset
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Re : Evolutions du jeu.

Ma flèche rouge va vite disparaitre !

Dernière modification par Sunset (2015-02-16 14:39:47)

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#387 2015-02-17 21:26:13

snuy
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Re : Evolutions du jeu.

Excusez si j'écris au mauvais endroit, mais j'ai une nouveauté qui me trotte en tête et qui rendrait le centre de formation plus sympa:

Ne pourrait on pas faire apparaitre une stat tous les 4 jours, mais dans le désordre ?  Par exemple:
Technique > mental > passe > tacle...

ça permettrait d'avoir plus de surprises sur l'évolution future du joueur...

Par contre, je sais pas si c'est facile à programmer ?

Qu'en pensez vous ?

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#388 2015-02-17 21:41:53

FC Kevz
Savant
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Re : Evolutions du jeu.

oui en effet cela pourrais être intéressant


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

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#389 2015-02-17 22:03:45

MDS
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Re : Evolutions du jeu.

Pourquoi pas, à voir si c'est faisable. wink

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#390 2015-03-02 00:39:37

snuy
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Re : Evolutions du jeu.

Pas plus fans que ça de mon idée ?

Sinon, pour aller dans le même type de questionnement, est ce que le poste qui est attribué "par défaut"  à un joueur du CDF correspondra à ses stats réelles, ou c'est complètement aléatoire ?

Pour être plus clair, si au premier jour de sa formation il est marqué comme Attaquant, aura t-il une fois entrainé de meilleures stats en technique et en tir que en Tacle et passe par exemple ?

J'ai l'impression que c'est absolument aléatoire, mais j'aimerais avoir vos confirmations...

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#391 2015-03-02 00:49:10

FC Kevz
Savant
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Re : Evolutions du jeu.

Non je pense que c'est tout a fait aléatoire


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#392 2015-03-02 10:44:52

Knarf
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Re : Evolutions du jeu.

C'est aléatoire.


Knarf
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#393 2015-07-16 11:40:19

Knarf
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Re : Evolutions du jeu.

Salut Bordeaux,

C'était pour savoir si on pouvait avoir la grille définitive pour les parades des goals smile
Et à savoir, si il y a un calcul à faire pour connaître l'influence du mental sur les goals, au niveau du pourcentage de tir arrêtés.
A moins que le mental soit trop aléatoire d'un match à un autre ?
Parce que mon goal a 27 de parade il devrait donc tourner autour des 73% de tir arrêtés mais il est à 77%.
Merci smile
Bonne journée.


Knarf
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#394 2015-07-16 12:30:57

MDS
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Re : Evolutions du jeu.

Le % affiché  pour  ton joueur  n'est pas le % véritable  de ses arrêts.

Comme tu le sais ce sont des probas donc  à  moins d'être  très  chanceux, c'est  très  difficile d'avoir  exactement  le % réel  de ses arrêts à  partir  de tes matchs.

En revanche  on s'en rapproche  avec  un très  grand nombre de matchs joués.

P.S : je sais  que c'est  répond  pas a ta question  mais c'est  juste  pour  préciser ça  à  tout le monde.

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#395 2015-07-16 13:07:51

Knarf
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Re : Evolutions du jeu.

J'estime quand même qu'après 1078 matchs, j'ai un pourcentage d'arrêts significatifs.
Bordeaux a publié une grille quand il a remanié les goals et a dit :

Bordeaux Utd a écrit :
Knarf a écrit :

Et tu connais la grille complète ? Si oui serait-il possible de l'avoir s'il te plaît ?

Lorsqu'elle sera définitive, pourquoi pas ?
Idem pour les blessure.

Du coup, je demande tongue


Knarf
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#396 2015-07-16 17:45:51

MDS
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Re : Evolutions du jeu.

Oui a plus  de 1000 matchs ca doit être  assez proche wink

On verra lors de l'affichage  de la grille.

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#397 2015-07-16 18:32:05

Knarf
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Re : Evolutions du jeu.

Après c'est peut-être un peu faussé parce qu'il a pas arrêté d'évoluer avec les levels-up

Dernière modification par Knarf (2015-07-16 18:32:12)


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#398 2015-07-16 19:02:57

MDS
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Re : Evolutions du jeu.

Oui aussi wink
Bref il ne faut pas  prendre ses stats comme étant  le % réel  exact  tout simplement.

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#399 2016-03-27 09:03:53

Andrea89
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Re : Evolutions du jeu.

Bonjour,
Je ne sais pas si cela à déjà été soumis mais pourrait on pas bloquer les montées et descentes de division mois par mois. Un championnat "normal" dure 1 an et les équipes de Ligue 2 ne font pas le va et vient entre la Ligue 1 et la Ligue 2. On pourrais peut être bloquer le nombre d'équipes de chaque ligue et les 10 meilleures de Ligue 2 montent en Ligue 1 à la fin du mois et les 10 dernières de L1 descendent en L2. Cela permettrait de faire 4 championnats bien distints et pouvoir désigner chaque mois un champion sur chaque division plutôt que d'avoir un champion de Simfoot qui monopolise la 1ère place pendant 6 mois. De plus cela permettrait aux équipes des divisions inférieures d'être champion de leur division et avoir le temps de la faire évoluer avant de passer à la division supérieure.
Je vois bien moi qui fait le yoyo entre la D2 et la D1. Je gagne mes matchs de D2 et quand j'arrive en D1 je perds car je n'ai pas le niveau mais en plus je stagne en points car cela se répète régulièrement donc quand je suis en D2 je gagne 5 matchs et j'arrive en D1 et il me faut 15 matchs perdus pour redescendre.


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#400 2016-03-27 12:39:22

Amenophis
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Re : Evolutions du jeu.

Je confirme : J'ai eu le malheur de monter à 182 points et ça fait 2 jours que j'attends péniblement de redescendre en div4 pour espérer gagner.

L'avantage des div bloquées, ce serait aussi d'avoir plus de victoires, et donc + d'hommes du match et un meilleur moral.
L'inconvénient c'est quand tu passes 1 mois au fond de la D1 plutôt qu'en haut de la D2

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