Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le 4/02, un drame se passa dans la petite communauté de Simfoot. Alors que tout le monde dormait, ce ne fût pas une, mais bien DEUX MAJ qui eurent lieu ! Cela créa la panique dans tout le village, mais personne n'intervint..
2M sont partit à la poubelle sans que l'on puisse faire quelque chose !
Va t'on les revoir oui ou non ?
Ca serait un beau geste, merci d'avance.
Dernière modification par Sucrette (2015-02-17 01:42:18)
Je suis Sucrette
+++++
+1, bonne initiative
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Il faudrait savoir qui est concerné aussi.
De ta part je ne pense pas qu'il y ait de doute mais certains vont réclamer de l'argent qu'ils n'ont pas perdu.
J'en parle à Bordeaux.
Je suis Susucre
Sauf que le titre doit être triple maj maintenant
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je suis aussi concerné (si il faut, j'ai les Mp avec les bilans et plannings de la journée : j'en ai 2 le 04/02 : 1 à 00h06 et l'autre a 12h49 => je pensais que c'était plus tôt que ça, mais ça marque 12h49 dans mes messages).
Voilà, merci d'avance pour une petite réparation
qd y'a un pb le remboursement est global cela se passe comme ça ds tous les jeux en ligne en général c'est plus simple.
Il faudrait savoir qui est concerné aussi.
De ta part je ne pense pas qu'il y ait de doute mais certains vont réclamer de l'argent qu'ils n'ont pas perdu.
J'en parle à Bordeaux.
J'en ai la preuve. en tout cas Max
Oui je m'en doute
On regarde comment on peut régler ça .
Pas de soucis, je vous fais confiance !
Salut, je m'en étais plains aussi, jouant beaucoup la nuit, je n'ai perdu qu'un million,
mais c'était tous ce que j'avais étant en D3, sans compter le jour premium perdu.
A ce propos, je trouve que le compte premium n'apporte pas énormément d'avantage, et c'est très bien comme ça, au niveau de l'équité, entre joueurs qui peuvent se permettre de payer et ceux qui ne peuvent pas.
Dernière modification par ATLAS LIONS (2015-02-18 03:29:36)
Pages : 1