Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est plus facile à dire qu'a faire. certains multi ont été autorisé. mets toi à leur place, ils ont continuer, passer du temps à batir une equipe. et du jour au lendemain, ils doivent la supprimer?
C'est pour celà que je trouve ma proposition equitable pour tout le monde et simple à mettre en place.
Bha non dsl mais avec ta proposition si elle était accepté, les multi actuelle garderais des avantages que les multi futur n'aurais pas. Donc non je pense pas que ce soit une proposition équitable. Y'a pas 36 solutions soit c'est d'accepté les multi pour tout le monde avec des règles bien définie, au risque que ça parte en cacahuète, soit de supprimé les mutli qui ont étaient autorisé.
wolf005 a écrit :Les multi devrais tout simplement être supprimé !!! Qui n'est pas d'accord avec ça ? Simplement ceux qui ont des multi non ? Sa fait combien de personne ça ? 20 25 personnes alors que tout les autres sont contre !!!!!
Le truc c'est que certains ont un second compte et ont un compte premium dessus aussi (2 comptes premium quoi) du coup ils auraient l'impression de se faire rouler dans la farine si tu vois ce que je veux dire
Je comprend sa. C'est peut être possible de transférer le premium du multi sur le principal ? Ainsi il ne perdrais pas leur premium.
Perso je suis contre les multis, mais je pense que les supprimer serait une grosse erreur. Ils jouent depuis super longtemps et ont construit des équipes solides. On peut donc pas leur enlever ca du jour au lendemain. Il faudrait juste étendre certains avantages que les doubles comptes ont aux autres. D'où par exemple cette idée d'avoir deux comptes (l'un inactif et notre compte normal)
Dernière modification par Tatou54 (2015-02-09 00:27:03)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je suis d'accord avec CH4D0 et Tatou sa serait une grosse erreur d'enlever les multis, ils perdraient leurs intérêts et on seraient encore moins sur simfoot. Pour la solution proposer par Redbull je suis pour, sa nous permettrai de nous connecter et voir le jeux sans payer les salaires, cependant il faudrait qu'il soit règlementer afin que les personnes ne supervisent avec leurs compte ''multis''
Dernière modification par FC Kevz (2015-02-09 01:35:53)
Je voudrais savoir si je pouvais créer un second compte ? Au moins ça me permettra peu être de pas me connecter pour rien certains jour . Je fais ma demande dans les règles je vois pas prk certains aurais cette avantage et pas les autres .
Attends avant de faire ca pas que ce soit l'anarchie. Si tout le monde commence a créer un compte secondaire à larrache ca va pas le faire. Il faut déjà que la demande soit acceptée et qu'ensuite tout le monde se mette d'accord pour faire des comptes dont les pseudos sont identiques ou se ressemblent plus ou mois (genre l'idée de Redboule notrepseudo_ng)
Il faut dans un premier temps un minimum d'organisation
Dernière modification par Tatou54 (2015-02-09 00:52:42)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
pour ne pas perdre le contrôle faudrai en effet que le pseudo de la personne sois marquer.
Juste quelque piste pour rendre le jeu plus interessant.
-faudrais limiter le nb de match de championnat a 5 ou 6 pour ma part et obliger une connexion tous les jours (ou pas en mettant 50 match ca oblige a se connecter 20 fois déjà) avec possibilité de geler son equipe minimum 3 jours si on part en vacance.-faudrais aussi un forum a part du jeu .
-trouver un moyen d'etre plsu nombreux pour pouvoir eliminer les multis (remboursement/transfert des jours premiums utilisé/restant)
Je suis pas d'accord de réduire le nombres de match par jour, par contre je suis d'accord avec le fais d'obliger ou plutôt d’inciter une connexion plus régulière, pourquoi pas augmenter la prime en fonction des matchs jouer, à 100 matchs tu obtient la prime normal à 150 matchs une primes plus conséquente, à 200 encore plus conséquente et ainsi de suite sachant que le maxi est de 290, 300 ou 310 matchs.
Geler sont équipe Minimum 3 jours pour les départ en vacance, je trouve aussi que c'est une bonne idée.
Parce que la règle à changé. C'est pourtant clair
Cette règle a été aboli je l'ai su il y a 2 jours en parlant par mail avec quelqu'un , en gros il y a eu une période de désert ou les multis ont été déclarés ce qui a foutu en rogne les "teams uniques" qui depuis se sont créer des multis "frauduleux". Il est temps de lever voile sinon on aura une nouvelle gronde générale. Dans les faits multis rime avec interdit mais officieusement il doit y en avoir plein pas mal de team actives et hauts classées qui ne foutent pas les pieds sur le forum , c'est suspect.
Pour en revenir à la visibilité sans connexion il faudrait :
-Détacher le fofo du jeu
-Avoir la possibilité de voir notre team en signature (ne pas tomber sur la page de connexion). Par ex , je ne souhaite pas me connecter de la journée et mon match de coupe a été joué pour connaitre le résultat (mais pas le score) il suffit de cliquer sur notre lien team et le moral peut être une source d'indication déjà.
Autant faire en sorte de pouvoir se connecter au forum sans se connecter sur son équipe.
+1, et en supprimant les multis autorisés à ce jour. Ok ils ont payés leur premium, bah on leur reverse ce qu'ils leur restent sur le compte qu'ils veulent garder.
Ah ouai ce serait cool de faire des multis, même 100 chacuns, comme ça, on pourrait se faire des coupes qui durent 1 mois. Le kiff, non ?
Si on veut + de joueurs, faut faire un jeu réglo pour nouveaux et anciens, autoriser à tous ou personne le multi.
Et encore, sans autoriser le multi, on attirera encore + de monde dans le jeu, croyez-moi.
Y'a 0 pub(s) de faites et on arrive à avoir des nouveaux joueurs.
En faisant un jeu clean et de la pub, vous ne pensez pas qu'on pourrait facilement doubler le nombre de joueurs (physiquement) ?
En fait je pense aussi qu'un des plus gros problème est le fait que la majorité de ces multis autorisés font partis du top 20 ce qui ôte la chance de plusieurs personnes de progresser sois dans les compétition ou même percé la FL, je pense qu'en interdisant le deuxième compte a participé au compétition , le monde serait moin vexer . Et pour ceux qui vont dire qu'il y aura moin de personnes dans les compétitions, c'est de la foutaise c'est pas 8 personnes non inscrites qui changeront grand chose
Je note vos remarques et j'en parle à Pierre-O, les gars. Moi aussi, je suis pour la suppression des multis, mais aux dernières nouvelles, ce n'était pas dans la stratégie prévue...
Par contre, diminuer le nombre de matchs journaliers, non. Je ne vois pas l'intérêt. ça ferait perdre des joueurs à coût sûr, car ceux-là "s'ennuiraient"...
Limiter le nombre de jour de "gel" de l'équipe, non plus, car ce serait vraiment trop handicapant pour les joueurs qui ne peuvent pas se connecter pendant 3 semaines. Imaginez, à leur retour, ils se retrouvent avec 30 M de moins, et tous leurs joueurs ont vieilli de 20 jours sans jouer ??!!! Ce serait juste n'importe quoi.
De la pub, il y en a eu, de faite, mais elle n'a pas apporté énormément de joueurs, apparemment. Ce qui marche bien, de toute façon, c'est le bouche à oreille et les partage facebook, selon moi, donc n'hésitez pas à faire vous-mêmes la pub de simfoot auprès de vos potes !
moi je suis contre!si tu peut te co avec ton Multi tu peut aussi te co avec ton principal
comme dit plus haut si SF veut d autre joueurs
alors faut faire un jeu vraiment équilibrer.
sinon pour moi.plus un entraîneur se connecte et plus il devrais s'en sortir
il est logique que ceux ce ne connecte pas perd certains avantages
après faut peut être changer les paiements des salaires à la semaine plutôt qu'au jour
enfin bref je suis contre l idée principal du topic
cordialement
jvois pas c'est quoi l'ennui de diminuer le go match qui fait un clic sérieusement (personne peut faire 10 match a fond dèjà). le nb de match fait plus perdre de joueur que en faire gagner.
persos j'hesite encore a continuer car le jeu est devenu une contrainte.
et le gel c'est dans l'autre sens bassbat cela veut dire que l'on doit geler son equipe au minimum 3 jours et au max infini. cela veut dire qu'on peut pas alterner un jour avec connection et sans .
persos jsuis pour la suppression aussi des multis mais bon voir son equipe 2 disparaitre comme ca alors qu'on a payé ce serai un peu chaud.
En fait, je comprends pas en quoi ça changerait les choses de limiter le nombre de match à moins que 10... Tu pourrais préciser ta pensée ?
Pour le gel, ça ne me parait pas bon non plus, car comment faire quand on part pour la journée, ou juste pour le week-end ??? Ce serait juste ingérable. Et je vois pas le problème qu'une équipe se connecte un jour sur 2. Rien ne l'empêche de le faire, si elle le veut, et ça ne nuit à personne !!
Pour les équipes 2 qui disparaitraient, même si y'a le premium, il est toujours possible de trouver des compensations, genre basculement des jours de premium et des crédits, éventuellement transfert de tunes et/ou d'un ou deux joueurs de l'équipe 2 vers la une, histoire que tout le monde y trouve son compte...
Enfin, de toute façon, c'est que des idées, ce n'est pas encore d'actualité, je pense...
Certains veulent conserver leur multis officiels dont le sujet est supposé être entériné.
Certains veulent également un multi officiel, ce qui me semble normal mais ne sont pas autorisés.(autoriser facilite le contrôle)
Certains veulent les voir disparaitrent tout simplement parce qu'ils n'ont pas le temps de gérer proprement 2 cptes et ne souhaitent pas jouer contres des joueurs qui peuvent éventuellement prendre 2 places au classement ou en FL.
Certains utilisent des multis avec chg d'IP et pas forcément dans l'optique d'en faire des cptes comme ceux autorisés CAD qui ne favorise pas l'une ou l'autre équipe.
Tout ça avec un sentiment de légitimité vu qu'il y'a eu une fenêtre de tir pour avoir un multi officiel et que depuis c'est interdit.
Certains voudraient qu'on définissent une plage de temps disponible pour jouer a Simfoot, genre 5mn par jour, sinon c'est pas juste, certains seront avantagés avec plus de temps libre.
Certains voudraient supprimer Oasis et Aladin et sa femme imaginaire(le vilain menteur) entre autre (de ce que j'ai retenu) vu qu'on déchire tout niveau palmarès(de ce que j'ai retenu aussi mais pourtant en vérifiant j'ai bien ri) et qu'on fait partie des rares multis officiel a avoir 2 teams équilibrées et pas trop mal classées.
Certains jouent entre 2 et 3 mois puis s'en vont et reviennent, avec tout plein d'idée, c'est sympa mais elles sont pas toutes partagées par ceux qui jouent régulièrement depuis 2 ans.
Ce qui est sur c'est qu'on prend pas notre pied de la même façon en jouant, chacun a ses objectifs ou pas et qu'il sera difficile voir impossible de contenter tous le monde.
10 Matchs jours c'est très bien pour celui qui débute et joue les Lvl UP et pour un tas d'autres raison.
Vous pouvez toujours jouer les déco/reco faut juste faire un choix entre championnat et coupes ce qui parait logique, le jeu en l'état est pas mal.
Je pense qu'il serait bien d'autoriser les multis parce qu'il y'en aura toujours de toute manière et que ça contribue a la mauvaise ambiance de ce forum entre autre, ce n'est évidemment que mon avis, c'est une discussion pas un pugilat, merci d'avance.
Moi je pense juste à :
-Réduite un peu le coût en fatigue après un match
ou
-Augmenter le temps de récupération de la forme
ou
-Augmenter légèrement les primes de match en championnat
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Moi je pense juste à :
-Réduite un peu le coût en fatigue après un match
ou
-Augmenter le temps de récupération de la forme
ou
-Augmenter légèrement les primes de match en championnat
+1
Championnat Gains en Simtunes Points Palmarès
Vainqueur 8 000 000 10
Deuxième 7 000 000 8
Troisième 6 000 000 6
Quatrième 5 000 000 5
Top 10 5 000 000 4
Top 20 4 000 000 3
Top 50 3 500 000 2
Top 100 3 000 000 1
Top 250 2 500 000
Top 500 2 000 000
Un p'tit coucou au 4ème qui n'a remporté que 2M de plus que moi alors que j'étais en D4
Ce système de points est inspiré de celui de la V1, ou le top 250 faisait parti quasi entièrement ( ou entièrement ) à la D1.
Mais bon, peu d'écart de prime est une bonne chose, ca ne change rien au classement en plus.
Des équipes actuelles (comme moi) ont su se maintenir en D1 pendant des mois et des mois alors qu'ils gagnaient pas beaucoup plus qu'un D4, ce n'est pas un problème si on gère bien les pertes. ( environ 20, 25M par mois) actuellement pour moi si je prends en compte que les bilans journaliers sans les transferts qui me donnent de l'argent, les primes et les coupes.
Tu ramènes toujours tout à toi MDS. SI la majorité de la commu se plaint c'est pas pour rien !
J'avais proposé qu'on ait la forme remise à 100% de forme comme sur la V1, toujours pas le cas.
Et on a toujours les 2M qui manquent ! En attendant je suis à -8M, et si j'étais à -6M j'aurai pu me prendre un joueur sur le marché qui peut être une bête, donc je suis assez dégouté.
La majorité sur le forum c le top 10 donc ...
Et ceux qui se plaignent des finances ne sont pas la majorité, j'en vois 3.
Tout ca pour dire que c'est pas insurmontable, pas la peine d'être la 24h/24 pour équilibré ses comptes et garder une équipe compétitive, c'est la seule chose que je voulais dire en prenant mon exemple.
Quant à ta proposition elle à été proposé, j'ai pas de réponse pour le moment.
bonsoir !!!
personnellement je pense qu'il faudrait détacher le forum du jeu pour que chacun puisse être présent .
quelqu'un à proposé aussi de pouvoir avoir accés à ca team sans ce connecté je trouve pas mal surtout quand nous sommes en coupe possibilité de voir le résultat , blessure et suspendu donc pas ce connecter peu être le lendemain inutilement aide a ceux qui ont pas de multis .
si on peu gagner des jours de connections comme ca pourquoi pas niveau argent tout le monde y sera gagnant .
Salut, j'apporte mon humble ressenti au niveau du problème des Multi-compte, en tant que nouveau coach.
Je pense que c'est un problème de riche, étant donné, que seul les 20 premiers de D1 sont concernés, mais ça pause un problème d'équité pour les petits nouveaux comme moi, et j'espère des millions de futurs autres coach.
Pour avoir lu le forum, je ne suis pas sans savoir que nombre d'entre vous ont eu des Multi à l'époque ou c'étais autorisés (pêché originel?), cependant cela fausse la compétition.
Je crois que c'est a vous( les plus actifs sur le forum) de trouvez ensemble une solution.
Ma solution pour ce qu"elle vaut, serai de ne garder qu'un compte, mais de pouvoir racheter le maximum, d'autre joueur de sa deuxième équipes au prix minimum (avec l'acceptation des modérateurs), pendant une période donné (1, 3, 6, mois?).
Les héritiers des double comptes gardent l'avantage d'avoir deux équipes de titulaires sur "un seul compte", pour les dédommagés des doubles comptes premium, précédemment payés.
Et au fur et à mesure du temps l'équité total reviendra peut-être.
Dernière modification par ATLAS LIONS (2015-02-18 05:28:04)