Vous n'êtes pas identifié(e).
Ohh wow bien jouer mika, c'est définitivement ton gardien d'avenir
Ooouuuhhh, monstrueux, ce gardien !! Bien joué !!
Dommage pour Tomasek. mais bon, ce sera toujours pas mal quand même, et t'as encore de l'espoir pour le +++ en physique...
Tout à fait Kevz il aura le niveau nécessaire pour la D2 au moins ça me soulage de mon Goal français trop faible.
Bassbat mon goal je l'ai acheté sans connaitre son PHY et MEN (dernier rapport d'hier) Le truc avec Tomasek c'est que mes DEF sont tous à 14 en tacle sauf Harrington à 15 dommage
Dommage pour ton DEF aussi
Ton gardien s'il évolue bien est niveau D1, surtout qu'il prendra une couple de HDM avant d'être en D1, bref c'est mon avis
Bassbat m'a mis en garde la passe chez les gardiens donc je ne sais pas trop si la D1 lui corresponde mais pour la D2 en comparant rapidement à mes adversaires il a largement sa place.
Dernière modification par mika (2015-02-17 18:41:05)
C'est le +++ en mental qui lui donne un gros avantage, si jamais il progresse bien...
Moi, je suis trop jaloux, en tout cas !!
Mika : ton goal a sa place en D1 largement, surtout si il garde ses +++ pas mal de temps le mental pour le goal est une stat très importante, un goal qui a plus de 15 en mental est un monstre (Les grands gardiens de Simfoot sont balezes en mental )
Si le tien monte bien il sera très bon
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Mental > physique pour un gardien alors d'après vos dires parce que pour moi c'était l'inverse. J'ai changé son programme d'entrainement mental à la place de physique on va voir ce qu'il a dans le ventre ce p'tit. Merci pour les infos
Interessant pour un ML ? http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7089586852
Vi
Je ne trouve rien de mieux en me focalisant exclusivent sur les milieux
Non, pas top du tout...
Sois patient...
J'essaye de profiter de l'étranger bonus qu'offre la D1 en ne lançant aucun match et j'ai pratiquement grillé tous mes rapports du jour ...
à - 700 000/j ça ne va pas durer indéfiniment
C'est quoi alors un bon ML et MC , quelles notes ? Puis surtout y a pas de milieu très technique dès qu'il y en a au-dessus de 15 il n'y a plus de supervision à faire y a comme une pénurie.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1172075868
Je viens juste de trouver sa, tu vas voir sois patient mais un conseil lance tes matchs je pense pas c'est une bonne idée de perdre de l'argent juste pour un étranger, tu vas remonter un jour de tout facon
Kevz je te hais...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
haha je pense tu vas me hair encore plus... je l'ai vu alors qu'il restait que 1 minute pour le superviser
Le pire c'est que j'avais noté l'heure à laquelle je pourrai le re-superviser, mais quand je suis arrivé il n'était plus là ^^ Bien joué, il va faire mal une fois entrainer à fond
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Espérons qu'il évolue bien
Joli ton Milieu toutefois son âge m'aurait un peu rebuter sinon il sera très bon.
Une place étranger coûte chère et puis je remonterais pas en D1 de sitôt (mes milieux sont super faibles) mais le Go MaTCH me titille donc je vais certainement lancer un match sur un coup de tête parce que c'est l'ennui totale , je crains la spirale de défaite surtout.
Je vais mettre en vente mon belge je crois son PHY pour un milieu me dérange un peu
Vous l'estimeriez combien svp : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9522128104 (14-8-16-13-13-8) future valeur = 35,3M
Mmmm, pas énormément malgré tout. Trop juste pour valoir une grosse somme... A combien il monte en tacle ?
Salut Bassbat tu es toujours là ? On ne te vois plus beaucoup dans les parages.
J'aurais besoin d'une mise au point de la team il y a eu du nouveau :
- Tomasek n'a toujours pas terminer ses entrainements il sera à 14/14/12/7/10/9/10
- Mayhue à trouver preneur et rejoindra une nouvelle team (Eagle) pour 16M , je l'aurais bien gardé avec un Premium pour en faire un ATT. 1ère vente
- Galloway terminera à 7/17/3/20/13/?/9 il ferait un bon ML à condition d'être Premium
- Tippetts le fameux gardien sera 17/13/4/12 acheté 8/5/3/1 (3.9M). J'aurais voulu lancé la natu mais bon.
- Monge : un pari raté mais bon pour revente
- Evelyn : pari également , peut devenir remplaçant
- Telford : acheté avec +++ en DEF , PHY et MEN. A perdu son +++ en PHY dès le 1er training
- Molock : Pari complètement foiré. Pire recrue ever sera vendu à perte
- Eggert : P'tit DEF du CdF sympa
- Narron : dernier arrivé , jeune FR 2 options et +++ bien placés à suivre ...
J'ai beaucoup de DEF ... cependant la défense est à la base de ma tactique et c'est aussi mon point fort. De plus , Molock et Husband sont partants peut être Eisenhart et Galloway aussi si bonne offre je suis tranquille pour le Goal + DEF
Le milieu et l'attaque ne me plaisent guère seul Mahle est au-dessus du lot puis Osmun correct en D2 le reste n'est pas terrible Je recherche activement un ATT pour suppléer Osmun en France c'est la dèche.
Voilà pour moi , j'aimerais tes impressions concernant les entrainements et comment les répartir , les postes à recruter milieu ou attaque , de mes transferts de qui dois-je me séparer selon toi ou tout autre conseil étant en D3 encore et toujours... Merci