Vous n'êtes pas identifié(e).
Option furie : Perdre 5000 matchs
Non sinon c'est pas une bonne idée, ça veut dire que les meilleurs joueurs seront encore meilleurs et ceux qui ont des thunes pourront mettre aisément 2M dans une option surtout pour une option comme dribbleur ou sniper.
je ne suis pas trop d accord avec toi sur le fait que seul les plus grosse équipes ont se genre de joueur.
mais dommage je voit que l 'idée ne plait pas
lol
j'ai une proposition qui conviendra pas a tout le monde je pense . Elle va surtout être une aide de plus pour les preniums .
elle consiste au prenium de pouvoir avoir accés aux states de n'importe qu'elle joueurs .
un prenium peux donner les states de son joueur après il peut grugé aussi un peu
ma proposition est surtout pour pouvoir avoir accés au states d'un joueur qui nous interesse mais qui appartient pas a un prenium .
quand pensez vous ????
Tu poste des idées , propositions quasiment jamais personne ne répond le forum manque quand même de vie la seul page qui marche les transferts
Je trouve ça bien dommage .
j'ai une proposition qui conviendra pas a tout le monde je pense . Elle va surtout être une aide de plus pour les preniums .
elle consiste au prenium de pouvoir avoir accés aux states de n'importe qu'elle joueurs .
un prenium peux donner les states de son joueur après il peut grugé aussi un peu
ma proposition est surtout pour pouvoir avoir accés au states d'un joueur qui nous interesse mais qui appartient pas a un prenium .quand pensez vous ????
Tiens je t'encourage Alex
+ 1 pour ton idée
Ouais pourquoi pas comme ça on pourrait reelement voir ce que fait le joueur sur le terrain, car la on se fie uniquement aux Stats pour notre recrutement à voir
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Contre pour ce coups ci désolé ^^
ma proposition est surtout pour pouvoir avoir accés au states d'un joueur qui nous interesse mais qui appartient pas a un prenium .quand pensez vous ????
+1 cela faciliterais les achats et ventes entre joueurs
Merci a vs malheureusement je sais pas si il y aura une suite car peu de réponse et aucune des modos donc je sais même pas si l'idée sera remonter à P-O
Les stats de nos joueurs c'est privé je vois pas pourquoi tout le monde y aurait accès c'est tout
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Moi aussi j'suis contre
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Pas tt le monde celta déjà ça serais que pour les preniums . Puis par ex : si je suis intéresser par un de tes joueurs toi suffit juste que je te demande après tu peux mentir certes . Par contre demain je suis intéresser par un joueur d'un non prenium ex : un défenseur avec de bonne notes si j ai accès à sa fiche et que je vois par exemple 60% de duel gagner je serais peu être moins intéresser et mon choix ce portera peu être sur un joueur avec de moins bonne notes mes meilleurs stats .
Par contre le non Premium n'aura aucune idée de la valeur de son joueur et se fera royalement enflé sur le prix.
Y a une solution pour le marché soit plus actif c'est d'augmenter la restriction ventes/achats +2 non premium / +3 premium parce qu'il y a des tas de D1 qui sacrifient au jeu des joueurs pas assez bons en ayant atteint le quota et ceux-là même feraient le bonheur des divisions inférieures. Il n'y a que trop peu de transaction conclue sur Simfoot , y a pas de seconde vie pour un joueur soit il reste chez sa team initiale soit c'est poubelle.
j'ai vu alexandre : je ne suis pas pour
mika un jour les joueurs auront des contrats et ne disparaitront du jeu que lorsque l'age de leur retraite arrivera. Mais ca c'est... un jour
Ok P-O pas de souci au moins j ai une réponse je préfère ainsi . Au moins on sait que vous jetez un œil apres négatif ou positif c'est votre choix
Bonsoir à tous !!!!
Aprés renseignement sur le tirage au sort de la FL je trouve le tirage mal fichu .....
Je voudrais soumettre une idée : PROCÉDER AVEC DES CHAPEAUX
Chapeau 1 : 1er au 8ieme
Chapeau 2 : 9ieme au 16ieme
Chapeau 3 : 17ieme au 24ieme
Chapeau 4 : 25ieme au 32ieme
Tirage des chapeaux dans l'ordre sachant que dans le chapeau 1 ce sera les têtes de séries de chaque groupe .
Concernant les qualifiées 3 solutions
La 1er : Goupe A / Groupe B croiser 1er et 2ieme
La 2ieme : Groupe A / Groupe H croiser 1er et 2ieme
La 3ieme : 2 Chapeau , le 1er les 8premiers et le 2ieme les seconds et tirage au sort
Pour le reste de la compétition 2 solutions :
1er comme à présent tirage au sort
2ieme vainquer du match 1 contre vainqueur match 2 ainsi de suite et de même pour le suite des tours
Vos avis ????????????
Dernière modification par alexandre59700 (2015-03-10 01:07:50)
Juste un tirage au sort serait plus simple avec un de chaque chapeau tiré au sort.
????
Oui pour les poules c'est bien ceux que j ai écrit sucrette , tu tire le chapeau 1 pour remplir les 8 groupes ensuite les chapeau 2 et ainsi de suite
Apres c'est deja du tirage au sort normalement
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Rien de très claire j ai l impression , personne ne dit pareil si Bordeaux pouvais donner les infos exacte .
Pour les poules je pense que floflo a raison reste à savoir après les poules .
Je trouve mon système vraiment plus intéressant et logique en tt cas