Vous n'êtes pas identifié(e).
je rajoute varga dl 19 tac 11phy 20 vit
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9395420253
Dernière modification par Ch4D0 (2015-03-01 15:42:41)
Combien Vargas ?
Je viendrai peut être vers toi dans les jours à venir pour une offre ( pas pour Vargas )
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
varga est a vendre si bonne offre et je donne pas de prix.
je gagne 4m et je perds un titulaire, faudrais au moins 15m je pense. aprés cela pourra decroitre quand il appochera de la retraite.
Pour Wildford = 23M
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
25 et il est direct a toi ou alors en achat différé de quelque jour si cela t'arrange
Je vais attendre un peu alors ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
bon go pour 23 m j'ai plus besoin d'une place d'etranger que d'argent ( dont on ne manque pas contrairement a ce que pense certain avec les changements) et j'ai trop de milieu puis jsuis éliminé des 2 coupes les gk adverse ont eu raison de moi.
Dernière modification par Ch4D0 (2015-03-04 00:23:32)
J'ai retiré mon offre désole j'ai encore besoin d'un peu de temps pour réfléchir. Je te donne ma réponse fin d'aprèm
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Finalement je ne vais pas le prendre mais je connais quelqu'un qui va te le prendre ^^ Il te fera sans doute l'offre sous peu ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Varga pour 15M ça serait bon ?
J'étais parti pour prendre wilford mais j'ai changé d'avis ^^
ok pour 15 m poue varga mais j'accepterai seulement quand je serais éliminé des coupes. Il devrais pas prendre bcp de jour.
pour wilford je remet le prix a 25 m , faut pas deconner non plus un milieu avec 17 passe 18 vit 18 men 14 tir y'en a pas des milions surtout qu 'il prend du lvl now. il peut faire 6-7 saisons je pense si on joue pas tous les jours.
Ca marche
Dernière modification par Sucrette (2015-03-04 22:36:27)
Toujours pas possible pour Emmanuel . Contre 40 M ?
Par contre pour libérer une place d'étrangers Dorgan m'intéresse
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Combien de mois de jeu pour Wilford ? Si j'arrive à vendre un étranger, je pourrais être intéréssé
Retraite 33 wildford
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Merci celta .
Dernière modification par Calabriamia (2015-03-04 23:37:16)
c'est serra qui est a vendre pour le moment pour 16m.
emanuel je vais le faire jouer et prendre des up jusque tu es envie de mettre 80 m
j'ai eu le nez creux avec celui la pour remplacer varga http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1626110076 , il va monter a 20 en vitesse,dl remplacant de luxe avec cochon du coup (enfin titulaire chez moi ptet pour l'instant)
Dernière modification par Ch4D02 (2015-03-05 01:38:56)
Et pour Dorgan ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
c'est serra qui est a vendre pour le moment pour 16m.
emanuel je vais le faire jouer et prendre des up jusque tu es envie de mettre 80 m
j'ai eu le nez creux avec celui la pour remplacer varga http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1626110076 , il va monter a 20 en vitesse,dl remplacant de luxe avec cochon du coup (enfin titulaire chez moi ptet pour l'instant)
Je suis pas aussi riche et j'aurais malheureusement jamais une telle somme
. Tu préfères pas vendre Emmanuel, il te rapportera plus ? (et moi ça m'arrange lol).
Sinon pour le milieu de ton équipe 2 ce joueur ne te plait pas ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1209482550
En achat sec ou avec rajout de tunes de ma part pour arriver à Emmanuel . (Je sais j'insiste)
Dernière modification par Calabriamia (2015-03-05 11:44:44)
c'est vraiment pas au milieu central que j'ai besoin de renfort pour mon equipe 2.
Pour emmanuel c'est compliqué a moins que tu trouve un atq equivalent ou un peu moins fort et jeune et rajouté un peu d'argent jvoit pas pour le moment. Le pb principale est que j'ai pas besoin de tune pour le moment.
pour le prix de dorgan (retraite 34/45 jour de jeu je crois(3saisons pour certain))je sais pas je dirais 20 m de base avec une reflexion ptet a la hausse depend d'autrre facteur c'est le genre de joueur qui peut changer le niveau de toute une equipe et donc faire gagner bcp d'argent .
Dernière modification par Ch4D02 (2015-03-05 13:17:18)
Et pour Dorgan ? v2
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦