Vous n'êtes pas identifié(e).
Et vous tenez comment en fin de mois comme ça ahah ?
Avec certaines primes plus surtout la revente de joueurs achetés pour et aussi en se fixant un minimum de matchs a faire quand on choisit de faire une journée de connexion
Ouais mais la revente de joueurs achetés sur le marché ou des joueurs revendus à prix forts mais qui sont potentiellement titu ?
Car a 45M de perte par mois, avec le renouvellement d'effectif c'est chaud quand même
! ( enfin en théorie !)
Oui c'est pas facile, et pas que en théorie...
lol ou sinon tu fait comme la moitier
tu te co pas pour eviter de perdre des sous,
lol
je perds de 1M à 1,5M par jour avec 3 à 5 matchs.
CDF niv 2
les quelques tours en coupe, la prime mensuel et les ventes de jeunes me permettent de naviguer entre -15M et + 15M
lol ou sinon tu fais comme la moitié
tu te co pas pour éviter de perdre des sous,
lol
Avant oui, mais maintenant tu arrêtes de jouer...
Je le répète le système financier va changer du tout au tout, mais cela demande pas mal d'à-coté, donc un peu long à mettre en place. Une fois mis en place le système permettra de ne plus perdre d'argent quotidiennement.
Je le répète le système financier va changer du tout au tout, mais cela demande pas mal d'à-coté, donc un peu long à mettre en place. Une fois mis en place le système permettra de ne plus perdre d'argent quotidiennement.
Plus de pertes d'argent quotidiennement ?
On va perdre le côté gestion du coup, non ?
Peut être que tu prépares un excellent système, mais dis comme ça, ça fait bizarre ^^
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, si l'on ne se connecte pas, rien ne se passe.. mais alors.. on n'est au courant de rien...
D'où la volonté pour certains d'avoir une deuxième équipe afin d'avoir un aperçu de l'actualité du jour.. Ne serait il pas plus simple d'avoir accès au jeu sans mettre en marche la machine financière ???
Kaya boys
@Flo : A mon avis , Bordeaux a voulu mettre l'accent sur le mot "quotidiennement" j'en déduis donc que le nouveau système fera perdre les dépenses de façon hebdomadaire ou mensuelle. En plus , PO a parlé de contrats ça sera plus réaliste une fois ces projets concrétisés
Dernière modification par mika (2015-03-02 20:05:14)
C est chaud, mais je m en sors depuis le debut en me connectant tous les jours, à raison de 5 matchs/jour et cf3.
C est sur que pour ceux qui avaient tendance à ne pas se deconnecter, ça doit faire bizarre
Je suis pour rester comme c est actuellement
Pour info je suis déjà à-1M, mais pas de soucis
Bonne gestion les gars
Oui, le système actuel n'est pas insurmontable, loin de là.
Je suis dans le top 20, 30 à chaque fin de mois depuis 2 ans avec une rotation assez rapide de l'effectif, n'importe qui peut le faire.
De plus, la qualité du top 10 sera moins élevé maintenant, suffit de voir le nombre de points qui a bien baisse donc il sera possible de jouer les compétitions et la gestion en même temps, sans se contenter de bien figurer.
A voir comment fonctionnera le prochain système de gestion financière, mais ca n'arrivera pas avant un long moment.
Juste, quand on parle de contrat cela me fait assez peur ... Ainsi par exemple l'idée des contrats serait que si un de nos joueurs est en fin de contrat, on choisit juste si on veut le garder ou pas en augmentant son salaire, ou sinon le joueur qui propose le plus le remporterait dans son équipe ? Car la seconde solution avantagerais les grosses équipe
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Je vois,
Merci de vos différentes reponses ! Ca me permet d'y voir un peu plus clair !
Mais c'est sur que simfoot niceau financier a toujours eu le côté qui fais peur mais surmontable avec une bonne gestion !
Toine ne t'inquiète pas c'est encore qu'un projet, rien n'est lancé donc on aura le temps de voir pour tout les détails qui peuvent déséquilibrer le jeu.
Quand tu n'a pas de grosse évolution (rien ou petit +) sur aucune des deux premières stats, c'est la que je vire, sinon j'attend
Ça dépend de chacun ça, certains sont plus patients que d'autres, tu peux avoir 4 +++ en passe, vit, tech et tir alors que tu n'avais rien sur tacle et physique c'est complètement aléatoire..
Non, car un attaquant de génie a besoin d'un gros physique...!
Perso je les vires jamais sauf quand ils sont à -30j je fais en sorte d'avoir toujours un goal en formation par mois
Si tu les vires mettons à -22j (quand tu découvres le physique) tu perds 8 jours et par conséquent 800 000 $
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Je décide justement de garder après avoir vu le physique. J'exige au minimum :
+++ ou ++ en tacle et ++ en physique ( = potentiellement un défenseur ou un milieu pas trop mal)
ou
+++ en physique ( = potentiellement un milieu ou un AC pas trop mal)
Après, je peux même virer après 4 ou 5 stats dévoilées si finalement, il n'y a pas eu d'autres bonnes surprises que le seul +++ en physique...
Entendu, mais pourquoi toujours un goal ?
Ça te permet d'avoir un goal remplaçant de ta nationalité pendant un moment et qui sait peut-être sortir un goal titulaire (cf : Creager )
Les goals du CDF sont très très avantageux, il te coûtent 20% moins cher, ne perdent le moral que jusqu'à la flèche grise et vont en retraite très très tard.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato