Vous n'êtes pas identifié(e).
14 c'est trop juste dommage...
Sinon tu vendrais Hearne ?
ça dépend... Combien tu proposerais ??
25 M ?
Dernière modification par Dje FC (2015-03-12 18:24:16)
20 ans, retraite à 36 ans, et il me coûte pas cher, vu qu'il est issu de mon CDF... Donc non, 25 M, ce n'est pas assez pour que je m'en sépare... Désolé.
27 M ?
Non plus, désolé...
En dessous de 30 M, ce n'est même pas envisageable...
Et encore, comme il reste moins d'un mois de jeu à Hurley, je pense avoir bien besoin de lui prochainement, donc il faudrait une très belle offre.
30 M pour Hearne ?
Mmmmhh, je sais pas, je risque d'avoir vraiment besoin de lui dans un mois...
Je pense qu'au final, ça ne sera pas encore suffisant.
Laisse moi quelques temps de réflexion, stp...
Ok, redis moi dans 1 ou 2 jours.
Pour le moment, je vais pas le vendre, désolé...
Je vais attendre de voir ce que lui et Garrett donneront une fois qu'Hurley sera parti à la retraite.
Tiens tant que tu parles d'Hurley
J'aimerais juste connaître ses statistiques finales, à l'apogée de sa carrière.
Ce coup de poker fumant que j'avais fait à l'époque, 1+++/16 ^^
Un brin de nostalgie
Dommage que le Hall Of Fame n'existait pas à l'époque
Dernière modification par Knarf (2015-03-20 00:46:08)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
T'inquiète, je posterais ces stats complètes la veille de sa retraite, mais aujourd'hui, il est à 20-17-11-12, niveau 10.
79 % d'arrêts chez moi, sur 502 matchs joués. 82 % de passes réussies...
Ok merci Bassbat
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Bonjour .
Je suis trés intéressé par Brittain Rotman, vous le vendez a combien ?
Merci.
Salut.
Tu peux me tutoyer, tu sais !
Sinon, pour Rottman, vu son âge, son potentiel et le prix que j'en tirerais à la revente au jeu en l'entrainant moi-même (il termine à 12 en tir de façon certaine, au fait), j'en demanderais au moins 5 M...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0166018008
A vendre. Finit à 10 en physique et 14 en tir. Avec des up, il pourra devenir très bon. Option zen qui lui permet de garder le moral toujours au top et de se fatiguer moins.
Combien tu en demanderais pour Gauna ?
Je ne sais pas exactement... Pas très loin autour de sa valeur actuelle... C'est à discuter.
Combien m'en proposerais-tu ?
Il sera bientôt vendu au jeu, donc je le laisse pour 10 M. Belle affaire à saisir !!
Edit : trop tard, il a été vendu
Ahah, après sa prestation de cet aprèm, il t'intéresse ??!!
(désolé au passage pour le score fleuve...)
Donc pour répondre à ta question, oui, il l'est, contre offre intéressante... Tout dépend de combien tu serais prêt à mettre...
Oui sa prestation a été convaincante mais je vois surtout qu'il ne joue pas tant que ça chez toi je peux lui offrir plus de temps de jeu
Pour lui et son temps de jeu je serais prèt a mettre 30-35M selon ce que je vais réussir a obtenir en fin de mois.
Je te le laisse pour 33 M.
Cela dit, si tu veux bien, on peut aussi envisager un échange avec Stice ou Rosamond, vu que je vois que tu as une flopée de défenseurs !!
Je te le laisse pour 33 M.
Cela dit, si tu veux bien, on peut aussi envisager un échange avec Stice ou Rosamond, vu que je vois que tu as une flopée de défenseurs !!
Je préfère sortir les 33M Ma flopée de défenseurs me sert bien pour les blessures je vais plutot la garder comme telle