Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé, je déménage, donc j'ai pas trop de temps depuis un moment...
Je te regarde ça bientôt, maintenant que j'ai récupéré une connexion !
Pas eu le temps de me pencher sur ton cas aujourd'hui, mais demain, j'espère...
Salut Mika,
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton équipe...
Comma tu l'as toi-même remarqué, tu est bien fourni en défense, avec surtout beaucoup de joueurs prometteurs. Tomasek, Wickline et Harrington pourront tourner à 3 en attendant de voir ce que donnent Telford, Narron, Eggert et Vizcarrondo.
Pour le milieu, ça reste très faible. Seul Mahle est correct (entraine le en tir pour l'améliorer encore un peu... les MC tirent assez souvent, donc le tir est une stat importante). Entraine rapidement Evelyn pour qu'il puisse venir en renfort. Lovern à entraîner pour revendre, car inutile à cause de son 2 en technique. Idem pour Brehmer.
Niveau attaque, c'est pas terrible non plus, comme tu dis. Osmun potable, à garder pour le moment. Woodall trop faible en physique, mais à entraîner, car il pourra dépanner. Mulholland à entrainer pour voir ce que ça va donner, et Purnell ne pourra que dépanner, donc à entraîner et revendre.
Ton goal est nickel. Super bonne affaire. Bien joué, tu es tranquille de ce côté.
Bref, au final, quand je vois ton équipe, je vois toujours le même problème que la dernière fois. Elle ne progresse pas très vite, car tu revends et achètes trop rapidement. En plus, tous ces joueurs augmentent ta masse salariale. Ce qu'il te faut faire, là, je pense, c'est entraîner en priorité tes défenseurs (une fois que ton goal aura terminé les siens) pour pouvoir les revendre ensuite, et réinvestir dans des milieux et des AC. Garde aussi quelques entraineurs pour améliorer doucement tes AC et tes milieux, histoire de renforcer un peu ton équipe...
A ta place, j'enlèverai les entrainements de Telford en tir (attend de voir son potentiel pour entrainer les stats "inutiles" avant revente) et de Braga en technique et tir (tu pourras les remettre quand il ne lui restera que des petits +), pour les dispatcher sur d'autres joueurs...
Voilà, je reste dispo (un peu, car toujours très pris en ce moment) pour rediscuter de tout ça.
Sinon, tu es à combien niveau tunes ? Car dans tous les cas, là, avec toutes les futures revente à faire, je pense que tu es tranquille. Je pense que tu peux virer la plupart de tes recruteurs pour te concentrer sur les entrainements et les reventes, avant de pouvoir rechercher des milieux et des AC...
Salut Bassbat ,
Alors l'état de mes finances n'est pas terrible je suis proche du zéro celà dit la vente de Mayhue va me rapporter 16M dont 8 iront pour un attaquant chez Sucrette (Champlin) et puis j'ai de nombreuses ventes après entrainement.
Sont annoncés partant :
-Mulholland
-Brehmer
-Lovern
-Braga
-Husband
-Lofton
Ceux-là sont sûr de partir , je vais les entrainer au moins jusqu'à ce que la plus value soit proche de zéro de sorte à ne pas perdre beaucoup. Peuvent s'ajouter d'autres à cette liste.
Effectivement mon attaque et milieu est à améliorer , pour l'attaque l'arrivée de Champlin fera du bien par contre le départ de Mayhue va fragiliser le milieu je vais commencer à entrainer Evelyn et Vizcarrondo très bientôt et essayer de trouver un ML.
Je fais beaucoup d'achat / revente parce que je suis joueur , je tente des français à 5-6M max et je suis obligé d'acheter à la première supervision n'étant pas souvent dispo 3h après.
Je garde mes entraineurs et recruteurs au max , je trouve que c'est un meilleur investissement que de garder 30 supervisions/j plutôt que de chercher à économiser 100 000/j.
En plus je perds 1 500 000 en dépenses alors 100 000 de plus ou moins c'est rien.
Je me stabilise en D2 et pas loin de la D1 , je vais probablement faire des aller-retour ... le soucis c'est que je suis dans un période ou j'accumule blessures et suspensions , difficile de franchir un cap sans 11 type.
Bref , les entrainements sont interminables 40% de 20 = 8 entrainements en moyenne c'est ce qui freine dans la progression le pire étant les petits +. Mon gardien est entrainé depuis sa venue ça va faire un mois dans 5 jours et il n'est pas terminé
Merci pour la dispo et bonne chance à toi
Mulholand, j'attendrais de voir ce que donne physique et tir avant de l'annoncer partant. En fonction, c'est Woodall qui pourrait partir...?
OK pour Brehmer, Lovern et Braga.
Husband, ça peut être intéressant de le garder en remplaçant, vu qu'il te coute apas cher, car issu du CDF... à vendre que si besoin urgent de tunes, à mon avis.
Idem pour Lofton. C'est toujours bien d'avoir un goal remplaçant pas trop mauvais. Vend plutôt Riddle, qui ne sert pas beaucoup + qu'un joker !!
Par contre, un conseil, quand même : essaie d'entrainer tes joueurs à fond, ou presque, avant de les revendre. Si tu revends sans plus-value, tes achat-revente sont inutiles, et même néfastes, si tu prend en compte le salaire et le coût des entrainements. C'est chiant, je sais, car il faut attendre longtemps avant qu'un joueur soit au max et puisse être revendu, mais c'est fondamental pour se faire de la tune et progresser sur le long terme. Si tu revends avec une plus-value proche de zéro, c'est juste du temps de perdu...
Mulholland ne me convaint pas à cause de sa vitesse , tech et mental. Je lui préfère Woodall 15 TIR 12 VIT et Purnell sera la doublure.
Husband car besoin d'argent et derrière y a Eggert qui prendra sa place.
Lofton aura bientôt 27 ans retraite à 31 , si un bon FR + jeune de 2-3M se présente il sera sacrifié. Je me sert de Riddle comme repère pour connaitre la date de commencement de cette V2 je le garde uniquement pour ça il ne coute rien en salaire. ^^
Par contre, un conseil, quand même : essaie d'entrainer tes joueurs à fond, ou presque, avant de les revendre. Si tu revends sans plus-value, tes achat-revente sont inutiles, et même néfastes, si tu prend en compte le salaire et le coût des entrainements. C'est chiant, je sais, car il faut attendre longtemps avant qu'un joueur soit au max et puisse être revendu, mais c'est fondamental pour se faire de la tune et progresser sur le long terme. Si tu revends avec une plus-value proche de zéro, c'est juste du temps de perdu...
Tu as raison , comme je tente des coups de poker j'ai souvent peu de réussite y a que le gardien pour lequel ça a vraiment fonctionné. Ils me font perdre du temps je sais bien
Si j'attends de les finir au max ça va être galère , donc Narron Eggert et Evelyn entre autres devront attendre un mois Au moins en vendant tout en étant remboursé , on libère des entrainements et on peut à nouveau acheter après quelques entrainements perdus.
Sauf que n'oublies pas que ton but n'est pas uniquement d'acheter des joueurs, mais bien de faire progresser ton équipe... Et pour ça, la seule solution, c'est d'être patient... très patient !!
Regarde où en est Kevz aujourd'hui...
4 entrainements seulement réussis , hier 6 ... comment puis-je progresser dans ces conditions aussi. Sur ce mois je suis loin des 40% de réussite.
Mon CdF sort dans 2 jours , il est archi nul ... un mois d'attente pour une chèvre.
Alors bon la patience ne paye pas forcément surtout quand tout est défavorable et en plus ça enlève le fun.
Si ton joueur du CDF est nul, tu aurais dû le licencier avant... Car c'est pas les joueurs à entrainer qui te manquent !
Pour le taux de réussite des entrainements, c'est variable. C'est sûr que 6 et 4, c'est peu, mais ce sera forcément compensé par la suite (si ça ne l'a pas déjà été avant...).
Tout ce que je peux te dire, d'après ma (longue) expérience, c'est que si, la patience paie forcément... Crois-moi !! Et sinon, demande aux autres joueurs du top20, et tu verras, je pense qu'ils auront tous le même avis que moi...
Pour le CdF c'est un attaquant donc obliger de connaitre ses stats importantes à la fin , tu peux pas me blâmer de ne pas le jeter plus tôt.
La vérité c'est que je prends plus de plaisir à dénicher des perles que de progresser , lancer un match ou jouer une coupe ne me procure plus de bonne sensation comme à mes débuts ou je jouais avec envie car depuis j'ai l'impression que c'est une corvée pour gratter de la thune.
Je me lasse déjà ... le fait que tu me parles (constamment) de patience me donne encore moins l'envie de continuer.
C'est sûr que c'est un des plaisirs de simfoot de chercher des joueurs sur le marché, mais il faut garder l'objectif de monter au classement en tête...
Je pense que si tu ne prend pas plus de plaisir que ça à jouer des matchs, c'est parce que tu perds régulièrement et que ton équipe stagne... Je suis sûr que si tu laisses le temps à ton équipes de progresser, lorsque tu commenceras à battre des équipes de plus en plus forte, à grimper dans les divisions et à aller de plus en plus loin en coupe, alors tu reprendras beaucoup de plaisir à jouer des matchs !!!
T'as pas tord y a aussi de ça Je vais m'imposer un peu plus de rigueur dans le recrutement et prendre le temps d'entrainer.
Je voulais savoir ton avis sur Galloway je ne sais pas trop quoi en faire il sera 7/17/3/20/13/x/x il semble intéressant pour un premium (changement de poste ML) ce que je ne suis pas. Dois-je trouver mieux ou me contenter de lui ?
J'ai recruté un attaquant chez Sucrette il s'adapte bien
Me manque un ou deux ML et la team aura un peu plus de gueule.
Il fera un très beau ML...
Même sans être premium, vu qu'il est jeune, je trouve que ça vaudrait quand même le coup de le changer de poste !!
Et vu ton équipe et ta flopée de joueurs à entrainer, mon conseil reste le même : prend le temps d'entrainer et ralentis un peu la cadence de recrutement (sois plus exigeant, en fait... c'est aussi ça qu'il faut quand ton équipe commence à s'améliorer clairement. Tu n'as plus besoin de joueurs destinés uniquement à la revente, là, juste de gros titulaires - et tes titulaires actuels deviendront remplaçants). A la revente de tous ces joueurs (ou de ceux qu'ils remplaceront), tu te feras pas mal de tunes, et tu pourras recruter du gros. Tu es en bonne voie, là, il faut persévérer !
Et oui, je suis d'accord avec toi, il te faut des ML en priorités, là !
Ne penses-tu pas que son 3 en passe soit préjudiciable pour un ML ?
Après Tomasek oui pourquoi pas le passer milieu
Bah mes remplaçants achetés par pack de 12 n'étaient pas des reventes , à la base je mise sur des achats à petits prix si ça passe ils deviennent titulaires , si ça casse c'est revente par défaut. Sauf que ça s'accumule et la charge d'entrainement ne m'aide pas celà dit je resserre un peu plus les boulons des critères de sélection de ces "coups de poker".
Donc le meilleur moyen de récolter la thune ça va être de vendre à quasi zéro bénéf pour quelques uns (les mois bons) et les + gros potentiels seront exploités à fond
Je vais essayer de changer d'horizon et de ne scruter qu'à partir de 10M afin d'être plus sélectif sinon je vais continuer la mauvaise habitude du "recrutement compulsif" , en misant gros ça va me forcer à recruter utile et à augmenter l'exigence donc achat plus réfléchi et meilleur équilibre de l'effectif.
Pour un bon ML tu me conseilles quoi ? 15 VIT et TECH + 12 PHY et TIR c'est suffisant ?
Sûr que le 3 en passe est pas top, mais avec son 20 en vitesse, il devrait gagner pas mal de duels, donc ça devrait suffire...
Si tu trouves avec ces critères (X-12-X-15-15-12-X), c'est énorme !! 15-15 en vitesse-technique, ce serait déjà pas mal. Ce sont clairement ces 2 stats qui sont à privilégier. Ne néglige pas le mental, non plus. Et tir moins important que physique, selon moi.
Le genre de ML comme ça : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9544267058 Peut devenir ATT aussi
J'ai envie de devenir premium à cause de lui
Genre comme ça, vraiment pas mal, oui !!
Oui, passe premium, car tu as pas mal de changements de poste à envisager, là !!!
Wow belle prise mika je le passerai peut-etre plus AC a cause de sa passe cependant
Je vais réfléchir encore pour le premium , 50€ sur 12 mois c'est peu finalement m'enfin j'envisageais dès le début de ne pas succomber ^^
Il a plus un profil ATT c'est clair Kev je sais pas encore quoi faire et j'ai un mois pour me décider.
Si le +++ en tir saute dès le 1er entrainement il sera ML je pense
Sûr que le 3 en passe est pas top, mais avec son 20 en vitesse, il devrait gagner pas mal de duels, donc ça devrait suffire...
Les duels remportés ou non ne sont pas en fonction du Physique ? Y a d'autres éléments à prendre en compte pour le duel (Tech ? Tacle ? Mental ?)
Je connais désormais l'évolution de Telford il sera 14/10/10/3/9/9/19 ou 20 je le garde selon toi.
Pas excellent, mais il pourra te servir en remplaçant sur le poste de DC en attendant d'avoir mieux.
Tu pourras même basculer Eisenhart à l'aile et le mettre au centre... (toujours en attendant mieux, bien sûr... )
OK Telford sera remplaçant gros mental le gaillard tout de même.
Eisenhart n'est pas DC , je l'utilise DC lorsqu'un des 2 est indisponible sinon il est généralement en DL
Mon 11 type :
-------------------------------Tippetts----------------------------------
Eisenhart --- Wickline --- Harrington ---Galloway
Lovern/Brehmer ----Mahle ---Tomasek ---Vizcarrondo
----------------- Osmun --------Champlin-----------------------------
Je prospecte les ML en priorité , un meilleur et plus jeune qu'Eisenhart DL ensuite et enfin un attaquant pour reléguer Osmun sur le banc (peut être Petrovich). Harrington a seulement 10 en PHY j'aimerais mieux mais par tout de suite et Eggert peut lui prendre sa gache.
J'ai plus de thunes va falloir que je songe à vendre prochainement je penche pour Husband et Eisenhart.
Tu as vraiment mon numéro lol