Vous n'êtes pas identifié(e).
38 M
Il ne met pas plus.
Cela dit, j'ai reçu son offre (contrairement à toi qui me propose pour le 1er avril).
Donc soit tu me proposes un peu plus que 38M, soit je lui vends avant le 1er avril. (ou alors la solution de celta)
Si Celta ne se manifeste pas rapidement, vend le.
Je ne proposerai pas plus, et je me reconnecte pas avant le 1er avril.
J'ai accepté pour Exocet.
J'espère que ce sera accepté à temps, je vais m'en vouloir sinon ^^ (déjà que j'ai longtemps hésité pour accepter).
Désolé Dje
Dernière modification par Floflo7101 (2015-03-30 21:57:07)
S'il est pas accepter assez rapidement c'est pas plus grave Floflo, lorsque j'ai acheter un de mes joueurs a Aladin, il l'ont accepter même s'il avait déjà 3 ventes de fait dans le mois car, justement une de ses ventes avait été accepter le 1 alors que l'offre avait été émis le 31 du mois précédent
Fudge est transferable. il l'est reellement?
si oui, quels sont tes conditions ?
J'ai accepté pour Exocet.
J'espère que ce sera accepté à temps, je vais m'en vouloir sinon ^^ (déjà que j'ai longtemps hésité pour accepter).Désolé Dje
Tampi, je comprend.
Ok Kev, merci
@Redboule : J'ai failli le vendre/prêter ces derniers jours. Mais finalement je le garde.
Sauf si une offre démesurée arrive ^^ Car j'en ai vraiment besoin si je veux monter quelque chose de bien
Il sera peut être en vente plus tard.
c'est combien une offre demesurée?
Plus de 100M vu qu'il a déjà refusée ce montant ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Hecht pourrait il quitter ton club
Non
Merci
Je vends de bons joueurs comme Paris ou Meader (en priorité).
Sinon, tous les remplaçants sont aussi susceptibles de partir. Pour les titulaires, ce sera plus dur
Je peux aussi faire des échanges, où j'aimerais avoir de bons défenseurs en échange d'un de mes joueurs.
Meaders fini a combien en technique et passe
Kev : Je ne sais pas, je l'ai acheté aujourd'hui.
Cala' : 31 ans pour sa retraite. Pour son prix, dis-moi, sachant qu'il me faut un minimum de bénéfice, sinon ça sert à rien de le vendre (acheté a 21.8M).
est ce que tu vendrais turmelle ?
D'accord, sinon pour Helmers, tout dépendant a combien il monte il est a vendre ?
Vendetta : Oui je peux
Cala : Oui
Kev : Helmers ou Meader ^^ ?
Pour Helmers, non, je vais le garder
haha merde bonne prise en effet ¨¨
pour Meader je vais voir ou sa progression va arrêter
Donc si ta question d'avant est pour Meader, non, quoiqu'il arrive, je pense le vendre quand même. Car j'ai + besoin de défenseurs
ahh ouais en fait je me renseignait sur Meader au début, et après j'ai aperçu ta nouvelle recrue haha mais pour Meader tout dépendamment son évolution en technique et en passe je vais peut-être te faire une offre
Dac, par contre, je ne sais pas si j'entraînerai sa passe
Ah d'accord mais pour gel ers aucun moyen même avec une grosse offre ? ^^