Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est nul enfaite alors.pffff dommage
Il ni aurais pas un bug, je me suis connecter aujourd'hui, et il me semble pas avoir perdu de tunes... Mais j'en suis pas bien sur.
Beau fair play
Il ni aurais pas un bug, je me suis connecter aujourd'hui, et il me semble pas avoir perdu de tunes... Mais j'en suis pas bien sur.
Tu étais co les jours d'avant ? Car c'est peut être les premiers match de simcup qui ont amorti ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bonjour.
Un joueur qui est complètement entrainé, es qu’il retrouvera un jour des + pour être à nouveau entrainé.
Non il peut juste evoluer avec des HDM
Euh que faire...
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
What ?? Il en a qui on de l'argent haha
J'ai aussi reçu 50M 80M et 150M pour lui ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Moi j'accepterai ^^
Mais pourquoi le mettre en transférable aussi? Si à 170M tu hésites, c'est juste qu'il n'est pas vendable du tout.
Dernière modification par redboule (2015-04-05 18:10:14)
Salut quelqu'un pourrais me dire comment mettre le nom du joueur dans la fiche pour ne pas que sa sorte comme sa:
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2628539504
Merci
Dernière modification par FC Kevz (2015-04-05 19:56:24)
Qu'il soit dans invendables ou transférables ou en ventes, tu peut toujours faire une offre dessus alors bon je vois pas en quoi ça gênes ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Non, sauf erreur, si il est intransférable personne ne peux faire d'offre
c'estait pas bielsa team qui t'en a proposer,
je comprend pas comment il avait plus de 160M a depenser dans des joueurs!lol
Je ne dirais pas le nom, et PO si il suffit de prendre le numéro correspondant au joueurs dans son lien, et de prendre un lien d'offres, puis tu changes le numéro ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bonjour à tous,
Je viens de construire un CDF niv.2 (enfin!), et je m'aperçois que mon nouveau jeune a 18 ans au lieu de 17 comme précédemment..? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance.
Kaya boys
Tu peux avoir des joueurs de 17,18 ou 19 ans dans ton CDF
Ok, merci Sucrette. :-)
Kaya boys
bonsoir a tous !!!
je recherche un ou une joueuse aurel197 il me semble je trouve pas dans le classement (a moins d'être aveugle lol) quelqu'un connait-il ou trouve dans le classement même dans transfert je trouve pas car j'etais interesser par un de ses joueurs
merci
Plus simple:
Clique sur le 1e du classement
Ensuite regarde le lien URL
Enfin change le pseudo du joueur sur le lien par celui que tu cherches.
Clic et hop
Je comprend pas un truc je cherche deux joueurs que j ai repérer dans le classement des buteurs quand je lis leur fiche un est transférable l autre en vente pourtant quand je recherche dans les transferts impossible de les trouver
Quelqu'un peu m'éclairer ?
Merci
Comment défendent les ATT et milieux ? les défenseurs marquent et délivrent des passes décisives mais les offensifs font leur job en phase défensive ou catenaccio ou bien le tacle ne leur sert à rien ?
Dernière modification par mika (2015-05-04 15:08:49)
Alex, de quel joueur tu parle ? je vais essayer de regarder
Les AC défendent pas si ma mémoire est bonne, pour les milieux, le tacle et le physique est important pour la défense. C'est ce que tu voulais savoir ?