Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais avoir le départ d'un milieu d'ici quelques jours, ( dole ) donc je recherche un milieu assez fort pour faire partie de mon onze sans avoir à le modifier donc un joueur pas cher, du coup se pourrait être un joueur en fin de carrière, avec peu de temps de jeu de préférence français. Je recherche aussi un attaquant remplaçant pareil pas trop cher.
Amezcua ? Fini a 10 en physique, 14 en tir, il lui reste des entraînements a faire cependant
combien tu offre ?
Je viens de voir que hier il a pris en vitesse et a perdu son ++, il finira donc a 10
Dernière modification par FC Kevz (2015-04-05 17:28:18)
Oups je viens de m'appercevoir que mon email a un probleme, je pensais qu'il t'intéressais plus, qu'est tu avais proposer ?
Je viens de régler le problème je t'ai répondu par mail
Stovall pourrait partir pour combien ?
Je pense pas le vendre, comme dit plus haut j'ai le départ d'un milieu en retraite donc je ne me séparer pas d'un deuxième milieu titulaire. Et puis il apprend la langue et à remplis les papiers administratif pour devenir français.
mail si tu veux bien
Je cherche à vendre se joueur avant sa date anniversaire si vous êtes intéressez.
et du coup ton farow tu en fait quoi?
repondu.
Salut Wolf dis moi tu nest plus interesse par auyeung ??
Salut Wolf je sais que tu recherches des vieux français pas chers , je peux te proposer ce très bon DL :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9655823408
Il part pour 10M
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Salut Wolf dis moi tu nest plus interesse par auyeung ??
hum non. dsl
Salut Wolf je sais que tu recherches des vieux français pas chers , je peux te proposer ce très bon DL :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9655823408
Il part pour 10M
Non merci
Salut, toujours pas moyen que McGriff revienne passer ses derniers temps de jeu en Ecosse ?