Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je sais ^^ mais comme je trouve des joueurs vraiment pas cher et qui ont une bonne marge de progression avec les entrainement, je les achète...comme ça je gagne 2-3M par joueur vendu...en tout cas merci, j'tiendrais compte de ton conseil !
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
J'ai achete le goal de snake Craven (18/19/6/1) vous penses que mon goal actuel (11/13/11/9 jcrois) je dois le vendre ou le garder ? Sachant que depuis que je me maintiens en D2 et prends quelques roustes en D1 il est passé à 55% d'arrêts ahah ?
1 en mental pour un goal, c'est nul
Oui dans ta position j'opterai pour une meilleur note en mental, il va voler plus de match, donc a ta place je le garderais, fais jouer les deux et regarde celui qui a les meilleurs stats
Je suis pas totalement d'accord avec vous !
Le mental améliorera les notes du goal si tu perds.
Il rend un bon joueur tres bon mais le joueur be sera pas nul quand même je trouve !
Dans tous les cas il aura son 18/19 et avec HDM peut être pas DEgueu.. Je tente je verrai bien
Ben il a une moyenne de 58% d'arrêt, le miens qui est 18/13 en tacle/physique a 74% d'arrêt avec un mental de 16 contre 1 pour Craven, alors je pense que le mental influe beaucoup sur le pourcentage d'arrêt
Vois vous trompez, 58% d'arrêt cnest mon goal actuel !
Le 11/13/11/9 ahah !
Celui qui va arriver est a plus ! Suffit de voir les deux matchs qu'il sort contre chado ! Tous les matchs de rodéo il a ete enorme ! Je vous tiendrai au courant !
Ouais enfin ce qu'il disent est vrai Bapt le mental est hyper important pour un goal , mon goal et celui de wolf sont surement les 2 meilleurs goals du jeu , et c'est en grande partie du a leurs mentals
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
58% lol
tu l'estime a combien?
Voila
Ouais enfin ce qu'il disent est vrai Bapt le mental est hyper important pour un goal , mon goal et celui de wolf sont surement les 2 meilleurs goals du jeu , et c'est en grande partie du a leurs mentals
Ton garden a combine de % d'arrêt rebels ?
Il a 78% mais c'est pas représentatif parce qu'il est lvl 20 depuis peu de temps ^^
Mon équipe
Ouais bon point, tu me renseignera sur les performances de ton nouveau goal, je suis curieux
Moi je le garderais, c'est toujours bon d'avoir un gardien remplacent, j'ai du vendre le miens a cause d'une opportunité, en plus il est de ta nationalité
Salut les gars, j'ai besoin de votre conseil
J'ai un joueur du CDF qui va sortir avec :
2tac +
1phy +++
3pas +
5vit ++
3tech +++
4tir ++
J'ai pas encore son mental, vous me conseillez de le mettre Milieu ou Attaquant ?
Milieu direct , il manque de tir pour AC , mais de toute façon ce sera sûrement de la revente ^^
Mon équipe
Il avait commencé à 6 avec +++ et monte à 17 ! J'avais eu de la chance
Quand je l'avais acheté il était en :
6 tacle +++. Finis à 17
1passe +. Finis à 5
2vitesse ++ Finis à 10
1 technique + Finis à 4
1 tir ++. Finis à 7
6 mental +. Finis à 9
Il a super bien progressé, j'ai vraiment eu de la chance, c'est bien la première fois que j'ai un joueur ou les + s'arrêtent pas de suite ahah !