Vous n'êtes pas identifié(e).
Quel série Cean ?
? VF ?
And Virtuose
S
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Alors Aymeric l'abonnement au stadium tu le prends cette année?
.oO*Oscar United*Oo.
Alors Aymeric l'abonnement au stadium tu le prends cette année?
Non
Ca va faire 4 ans que j'ai pas payé mes place au guichet
Pour voir les matchs du TFC c'est facile d'avoir les places. Entre les places gratuites des club, les plage en loge, privilégié et tout .... ça sert a rien que je paye un abonnement
Non
Ca va faire 4 ans que j'ai pas payé mes place au guichetPour voir les matchs du TFC c'est facile d'avoir les places. Entre les places gratuites des club, les plage en loge, privilégié et tout .... ça sert a rien que je paye un abonnement
Je tiens quand même à te préciser que j'ai payé 49€ cette année pour avoir l'abonnement en virage, ça fait pas cher le match, même pour voir les gros
.oO*Oscar United*Oo.
Aymericl31 a écrit :Non
Ca va faire 4 ans que j'ai pas payé mes place au guichetPour voir les matchs du TFC c'est facile d'avoir les places. Entre les places gratuites des club, les plage en loge, privilégié et tout .... ça sert a rien que je paye un abonnement
Je tiens quand même à te préciser que j'ai payé 49€ cette année pour avoir l'abonnement en virage, ça fait pas cher le match, même pour voir les gros
Ouer mais tu doit te taper tout tes match en virage J'aime pas la vue
Je vais en virage que pour les petits matchs pour chanter avec les Indians !
Genre tu trouve la place à 5€ devant le stade, les arabes de bagatelle, Bellfontaine, Reynerie et tout les vende.
Puis les gros match intéréssant a voir, c'est bien dès fois d'être en honneur, pouvoir avoir une bonne vue sur le match c'est important
Et puis 49€
Moi en virage étudiant, c'est 99€
Et puis 49€
Moi en virage étudiant, c'est 99€
99€ pour moi aussi, mais le CIC remboursait 50€ sur l'abonnement cette année
.oO*Oscar United*Oo.
Aymericl31 a écrit :Et puis 49€
Moi en virage étudiant, c'est 99€99€ pour moi aussi, mais le CIC remboursait 50€ sur l'abonnement cette année
Demande des places en loges avec
Récapitulatif des dépenses du jour:
Quiros pour 17M
Tamplin pour 18M
Et le centre de formation niveau 2, pour 10M
Allez, je ne suis plus à quelques simtunes près, alors tournée générale!!
Dernière modification par Oscar (2014-08-01 14:25:04)
.oO*Oscar United*Oo.
Enorme premier match de la saison!!! Le PSG avait ouvert le score, mais Reims vient de prendre l'avantage à la 34ème minute, 2-1 pour Reims actuellement!!
.oO*Oscar United*Oo.
C'est ouf quand même dans le topic des pronos, perso n'a misé sur un nul de paris ... tu m'étonne aussi
Je me demande de combien était la cote en paris pour le nul ^^' (6.00 ? + ? xD)
ALORS ON EN PARLE DU 0-3 A LA MI TEMPS ? de ma chère équipe caennaise <3
Bon résultat c'est clair! La défense d'Evian aussi est aller à la taverne pendant le match, ils étaient ridicules
.oO*Oscar United*Oo.
La première bavure de ce championnat est COMME PART HASARD pour Caen, c'est génial non ? alors qu'on mérité mieux que ça ...
Z
La première bavure de ce championnat est COMME PART HASARD pour Caen, c'est génial non ? alors qu'on mérité mieux que ça ...
Ce penalty imaginaire juste abusé ^^ j'espère pour vous que le rouge du défenseur sera au moins retiré !!
A quand l'arbitrage vidéo en championnat, et surtout dans les grandes compets ?
Ce sera pas tant que le Platini sera aux commandes de l' UEFA...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
A bah ce serai la moindre des choses ... et puis quoi encore xD
Déjà que la LFP (ou FFF ?) vont s'attirer toute foudre du monde avec cette première "erreur" avec CFC et cie, mais si en plus il retire pas le rouge, je pense qu'il y aura attentat dans les locaux de la LFP xD
A bah ce serai la moindre des choses ... et puis quoi encore xD
Déjà que la LFP (ou FFF ?) vont s'attirer toute foudre du monde avec cette première "erreur" avec CFC et cie, mais si en plus il retire pas le rouge, je pense qu'il y aura attentat dans les locaux de la LFP xD
Pendant la saison 2007/2008 de L1 yavait eu un truc similaire dans le match Bordeaux - Nancy... un bordelais avait fait une prise de judo a un nancéien dans la surface de Nancy : rouge pour le nancéien et pénalty. Score final 1-0 pour Bordeaux grâce à ce pénalty. Le rouge pour le nancéien a été retiré, mais pas le but (ce qui est strictement débile, autant retirer les deux, ou alors aucun...). Et je me souviens que le point du match nul nous aurait permis à nous qualifier en Champions League... on fini 4ème à cause de cette connerie ! Depuis ce jour la je le crie haut et fort : LA VIDÉO !!!
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
C'est quand même ouf dans le post des pronostiques PERSONNE n'a prédit le match nul de Paris xD
Mais bon quand j'ai vu les 30 premières minute j'ai clairement dit à mon père "je sais pas pk mais je sens qu'il vont pas mettre un but ..." xD
M'enfin premier point pour ETG, un peu dans la merde quand même je pense x')
Evian c'est un truc de taré c'est la bête noir du PSG, on s'attend jamais à ce qu'ils se prennent moins de 3 buts quand ils affrontent le PSG mais ils font toujours déjouer Paris
Je prendrai deux mètres de vodka tout parfum, svp pour mon pote ASM et moi, c'ets moi qui paye !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Si je peux me joindre à vous... Le goal d'US Normande m'a sorti 10 arrêts, alors que le mien en laisse passer 2 sur 6 tirs...
Faut que je noie tout ça...
Je prendrai deux mètres de vodka tout parfum, svp pour mon pote ASM et moi, c'ets moi qui paye !
Lol j'espère que ta le stock de vodka car je sens que tu va payer ton coup ts les soirs
Bonjour ici Fololos est toujours parmis nous ?
Tu lui parlera seulement si tu réponds à la question suivante :
Qui es célèbre dans l'e-sport pour avoir accompli un des plus beau backdoor de l'histoire ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦