Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'y a pas vraiment de milieu défensif ou offensif tout le monde est sur la même ligne quelquesoit la tactique , comme le tableau des stats l'indique il n'y a que des ailiers et des milieux axiaux donc le schéma de composition est faux.
Hawk je l'aurais positionné sur une aile perso.
Tu m'avais porté bonheur pour mon goal je souhaite de même pour le belge au moins physique sinon attaquant oui mais j'ai vraiment besoin de bons milieux.
Il était a l'aile aussi e truc c'est que je joue par la passe au milieux et non sur les coté, et je trouve que tripplet est pas asser fort pour occuper se poste donc sa m'oblige a le placer en MC pour l'instant (mon prochain but est de trouver un gros MC)
ouais on verra dans 3 heures qu'est que cela va donner
J'aurais mis Triplett sur l'aile juste pour son 13 en TIR contre 9 pour Hawk comme ceci :
Triplett - Suda - Burchard - Hawk
Ce n'est que mon avis Et puis comme tu cherches un MC c'est du temporaire.
Je vais aller me coucher donc le dernier rapport du belge sera pour demain. Bonne soirée Kev.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1172075868
Trouver mon futur milieux qu'est tu en pense
Et Mika Burchard je le préfère a l'aile
Il lui manque juste un petit quelque chose en tir, mais il est presque parfait !!
Bien vu !
oui je sais :\ mais bon peut-être que je vais réussir a améliorer son tir avec les HDM,
au moins ma défense est stable avec Berta en remplacent ( je vais quand même l'améliorer), après avoir trouver un gros AC
mon milieux stable, avec Tripplet en remplacement lorsque Pichard va être prêt,
il me reste a trouve un énorme AC qui va venir former le trio avec Schmelzer, Tuel, ca deviens ma priorité, dommage que Sutterfield est plus disponible.
Donc:
1. Gros AC
2. Gros DC
3. Gros DL
Et je devrais être en affaire
Ouais, après, je pense que les ordres de priorités peuvent être inversés, donc hésite pas à changer en fonction de ce que tu trouves...
C'était pas une victoire mais sa se rapporche
Argh, oui, je suis en galère, moi, en ce moment !!!
Je vais finir le mois par une chute au classement !!
Mais bien joué ! J'espère que ça va le faire, pour la Fire !
ahh t'inquiète, sa va se replacer
Pour la Fire et bien si je suis en bonne position a la fin de la journée je me connecte pas demain pour la faire
Un petit face a face en Ace
On joue a normal ?
Héhéééé, intéressant !!
OK pour le normal, si tu m'en fais la promesse. On peut même jouer en "sous la semelle", si tu veux !!
(ça nous permettra à tous les 2 de jouer un match de + en championnat)
Va pour le sous la semelle, je t'en fait la promesse
Sa serait un bon moment pour signer ma première victoire contre mon tuteur
Btw, je me suis finalement qualifier pour la Fire, mon poule est très dure cependant
Dernière modification par FC Kevz (2015-03-04 17:51:16)
Ouais, t'es le petit poucet de la poule de la mort !!! C'est chaud pour toi !!!
OK pour le match d'Ace tout à l'heure. T'as ma parole que je jouerais aussi en sous la semelle (je compte sur toi pour pas oublier, hein !!)... J'attends quand même que tu me confirmes...
Je te confirme je l'ai déjà mis d'ailleurs, en plus tu es chanceux mon schmelzer est blesser
OK, c'est réglé en sous la semelle pour moi aussi...
Bon match !!
A toi aussi !!
Salut Kevz. Je suis de retour, mais je vois que tu fais maintenant partie des grands de Simfoot. Bravo pour ton accession si rapide au top 10. Tu es maintenant un adversaire redouté !!
Donc au final, dis-moi si tu veux qu'on garde ce topic pour que je puisse encore te filer quelques conseils, ou même simplement pour qu'on puisse y discuter tranquillement de tes stratégies, ou si tu préfères qu'on laisse tomber le truc et que je te laisse voler de tes propres ailes (même si tu ne m'as pas attendu pour le faire, évidemment !).
Bon retour Bassbat
Merci, j'espère en effet me maintenir dans le top 10 ¨¨ j'ai d'ailleur remporter ma premiere coupe ( En ACE)
Oui j'aimerai bien garder ce sujet afin de parler de stratégie et quelque conseil de temps en temps et j'aimerai aider quelqu'un comme tu la si bien fais dans un avenir rapprocher
D'ailleur si tout va bien, on va se rencontrer ce rencontre au troisième tour en ace
OK cool.
Pour l'Ace, il faudrait encore que je passe US Normande tout à l'heure !!!
ouais bon point, moi knarf au deuxième :\ .. on verra bien
Il était temps tu étais le seul que j'avais pas vaincu du jeux
En même temps, je me suis encore bien fait voler. Depuis que Hurley est parti, c'est incroyable le nombre de vols que je me prends. Heureusement que j'ai eu l'Ace Cup pour me consoler !!
Bon, et puis quand même, je suis super fier de toi, du coup. Ça y est, l'élève a dépassé le maître, tu n'as officiellement plus besoin de mes conseils !!
ouais bon pour le dépassage je ne suis pas aussi sur que sa haha
Avec le départ de Dorgan et la phase de transition qui s'annonce pour moi, en ce moment (goal et DC en cours d'entraînement), je pense qu'il y a vraiment moyen que tu finisses devant moi en championnat à la fin du mois...