Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-04-27 22:07:08

redboule
Senior
Lieu : 20 000

Départ Red'

J'arrête donc simfoot ce mois ci. Ca vous fera une place de plus en FL et plus de chance de gagner des trophées smile
Il y a de nombreuses raisons qui justifie ce choix.
- La lassitude après deux ans de jeu. C'est fun, mais assez simpliste. Donc on fait vite le tour bien que ce soit addictif. C'est aussi son défaut. J'ai passé et perdu trop de temps à guetter la forme de mes joueurs pour lancer un max de matchs ou pour scouter les bons joueurs.
- J'ai tout gagné au minimum 2 fois. Certains mois, j'ai gagné 3 compétitions. Je pourrai donc difficilement faire mieux sachant qu'il reste un facteur chance.
- Il est quasi impossible de rester au top sans être premium. J'ai cotisé mais je ne suis pas prêt à mettre 5€/mois. J'estime que ça ne le vaut pas comparer à ce qu'on peut trouver ailleurs. Je l'ai dit dès le début et redit à Pierre-O.
- le systeme de non deconnexion. Je vais forcément avoir droit à des remarques.
Celà m'a avant tout permis de limiter mes dépenses d'argent réel. Car il est très difficile de former ou de remonter le moral ainsi. Ce n'est pas aussi avantageux que vous le croyez. Ca l'est surtout pour les gros clubs. Mais Oasis et d'autres prouvent que c'est faisable autrement. C'était une autre possibilité de gérer. D'ailleurs certains clubs ont choisi de ne pas l'utiliser, par choix, pas par déontologie.
Cette "technique" était utilisée par de nombreux clubs avant que je le fasse. Des modos le faisaient. Ch4d0 en avait parlé sur le forum. Et personne n'y a trouvé rien à redire à ce moment là. Alors j'ai fait comme les autres.
- Je n'ai usé d'aucune faille (à l’exclusion de la non-déconnexion - limite faille à mon goût), d'aucun multi, d'aucun arrangement avec qui que ce soit. Il y avait pourtant moyen de le faire et j'en connais, peu heureusement, qui ne se sont pas privés.
- Je voulais montrer que mon classement n'est pas le fruit du hasard. Que ce soit en v1, où j'ai poussé à l'extrême l'utilisation des failles connues par bien plus de monde que vous ne le croyez, où en v2 où j'ai utilisé le système de non connexion, j'ai toujours été le plus critiqué parce que je me suis retrouvé tout en haut, à chaque fois. Mais, soyons modeste ^^, je pense être surtout un très bon gestionnaire et compétiteur et c'est ce que j'ai voulu montrer.
- Je n'accroche pas avec une partie de la communauté simfoot. Je ne rentrerai pas dans les détails. Donc je participe de moins en moins alors que le forum est un élément essentiel d'un jeu online
- Le jeu n'a jamais décollé et je doute que ca arrive après 2 ans. Je vous le souhaite néanmoins.

Vous êtes libres de poster à la suite de mon message. Je me doute que certains ne pourront s’empêcher de critiquer, encore. Je ne leur répondrai pas car ce serait inutile et stérile.
Bonne continuation.

Histoire de figer mon club, voici quelques screens
Le classement général, en avril 2014. Après 2 ans de jeu.
74555_classement_general.png
L'étagère bien remplie ^^
15683_coupes.png
L'equipe type
16929_club_redboule.png

#2 2015-04-27 22:56:06

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité

Re : Départ Red'

Beau parcours, bonne chance pour la suite et peut-être à plus tard si l'envie te reprend smile

Dernière modification par Knarf (2015-04-27 22:56:18)

Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

#3 2015-04-27 23:04:42

FC Kevz
Savant

Beau parcours en effet smile Bonne chance dans tes projets !!

http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

#4 2015-04-27 23:05:57

Bapt94
Erudit

Bonne continuation à toi !

C'est dommage pour Simfoot de perdre un membre important du jeu, déjà qu'on est plus beaucoup.. Mais bon à force de tout gagner ça doit être lassant ahah !

( par contre, quelqu'un peut m'expliquer la faille de déconnexion ici ou par MP svp pour pas polluer ? smile )

#5 2015-04-27 23:20:59

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité

Mail Bapt smile

Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

#6 2015-04-27 23:48:25

Sucrette
Erudit

Un bon champion qui s'en va.

J'ai pas toujours eu une bonne image de toi, mais tu restes quand même un bon gestionnaire dans ce jeu et un bon rival.

Bonne continuation à toi, et peut-être à bientot ! wink

#7 2015-04-28 01:15:53

mika
Senior

Bonsoir ,

Ton message a une partie pertinente et compréhensive et une autre dans laquelle je n'adhère pas du tout.

La justification à propos de la MAJ contrôlée , t'avais pas besoin tout a été dit lorsque Cala a tout déballé et depuis on a tourné la page. Ce qui a écorné ton image , c'est avant tout la V1 qui t'a valu un bânissement jeu + forum pour rappel et pourtant tu as été réhabilité sur cette V2 alors quand je lis que tu es (encore) une victime c'est moyen comme argument.

Tu as cherché à contourner les règles du jeu même sur la V2 , je me dis que tu aurais plus de mérite en étant "clean" et irréprochable. Tu n'es pas le seul c'est certain , en étant en haut comme tu dis c'était plus flagrant que d'autre.

J'en profite pour ouvrir une parenthèse perso sur le forum , je suis d'accord avec toi il est sous-utilisé et ce qui m'horripile le plus , ce sont ces nombreux messages "MAIL" dans les sections transferts. Même pour une simple négociation , les gens veulent passer par MP pour avoir une pré-réservation d'un joueur et bonjour le fair-play. Et après on se demande pourquoi le forum est mort ... Je sais qu'en disant celà je ne me fais pas beaucoup d'amis mais fallait que ça sorte.

Pour revenir à Red , je trouve toujours dommage qu'un joueur arrête même si je comprend la décision , une personne en moins sur un jeu qui en manque je ne m'en réjouis pas.

Bonne continuation.

#8 2015-04-28 11:49:37

dynamo
Membre actif

Bravo pour ton parcours.

Mois aussi mon sentiment est celui-là : " une personne en moins sur un jeu qui en manque je ne m'en réjouis pas."

Bonne continuation.

Dynamo Vladivostok

Vainqueur de L'ice League n°27

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB