Vous n'êtes pas identifié(e).
le truc c'est qu'une personne peux l'apercevoir sur le marché et il a le droit de le prendre, si tout le monde commencerai à mettre les joueurs ici pour ne pas se les faire ''piquer'' sa l'arrêtera plus donc c'est un risque que tu prend
Bref petit conseil il a des gens que sa leurs dérangerai pas en effet
Janis, tu penseras à me remercier !
Merci Snake31, mais le fair play n'est pas de mise sur Simfoot ??? Tu crois qu'on pourrait me piquer des joueurs en les supervisant...ce ne serait pas très honnête et je le crierais haut et fort.
Ça m'est déjà arrivé de me faire prendre un joueur alors que j'avais demandé qu'on me le supervise, le joueur en question m'a répondu que de toute façon c'était pas un bon joueur (il coûtait 10M, perso je met pas 10M dans un mauvais joueur), mais il l'a quand même fait jouer comme titulaire...
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Janis, tu penseras à me remercier !
Merci kéké, ça sentait bon avec ses 2 gros plus de base et la perte était faible au pire.
Bon celui ci c'est pas la même, si il sort rien de plus je suis mal...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1173830628
Si vous avez un rapport, merci
Andrea89 a écrit :Merci Snake31, mais le fair play n'est pas de mise sur Simfoot ??? Tu crois qu'on pourrait me piquer des joueurs en les supervisant...ce ne serait pas très honnête et je le crierais haut et fort.
Ça m'est déjà arrivé de me faire prendre un joueur alors que j'avais demandé qu'on me le supervise, le joueur en question m'a répondu que de toute façon c'était pas un bon joueur (il coûtait 10M, perso je met pas 10M dans un mauvais joueur), mais il l'a quand même fait jouer comme titulaire...
Acheter un joueur alors qu'on offre une supervision, ça manque de classe, je vous le concède, mais si demander un rapport fait office de 'réservation' définitive c'est aussi un peu facile, non ?
Tout à fait d'accord avec toi Bordeaux !
Janis, demande toujours ses rapports une fois qu'il à acheté le joueur, c'est très intelligent. Je me suis déjà fais voler un joueur, ça m'avais embêté sur le coup sauf que c'est normal car le joueur n'est pas dans notre équipe. ^^
le truc c'est qu'une personne peux l'apercevoir sur le marché et il a le droit de le prendre, si tout le monde commencerai à mettre les joueurs ici pour ne pas se les faire ''piquer'' sa l'arrêtera plus donc c'est un risque que tu prend
Bref petit conseil il a des gens que sa leurs dérangerai pas en effet
C'est ce que je voulais expliquer plus haut (en moins bien dit évidemment ¨¨)
Knarf a écrit :Andrea89 a écrit :Merci Snake31, mais le fair play n'est pas de mise sur Simfoot ??? Tu crois qu'on pourrait me piquer des joueurs en les supervisant...ce ne serait pas très honnête et je le crierais haut et fort.
Acheter un joueur alors qu'on offre une supervision, ça manque de classe, je vous le concède, mais si demander un rapport fait office de 'réservation' définitive c'est aussi un peu facile, non ?
Rien à voir avec de la "réservation" mais bon si la personne te le supervise et l'achète en l'ayant vu sur le forum, c'est pas sympa c'est tout. Après si quelqu'un le prends par ce qu'il l'a trouvé sur le marché ben tant pis.
Dernière modification par Knarf (2015-04-22 00:23:39)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Un joueur libre n'a pas de propriétaire , à partir de là , la personne qui demande un rapport doit envisager la possibilité qu'une autre personne a le droit de l'acheter.
Manque de fair-play ? Je ne crois pas. C'est comme faire le 1er rapport sur joueur , l'ajouté en favoris puis constater qu'il a été pris par autrui au 2ème rapport c'est la même chose.
Mieux vaut donc demander des rapports sur des joueurs déjà achetés.
Salut à tous,
S'il reste un rapport à quelqu'un cela me serait utile pour l'entrainer (et pour pas attendre demain ^^) :
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Tant pis
Merci quand même c'est sympa.
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6777784832
au cas ou sans me le prendre svp sous 5min,lol
Pas grand chose
merci a toi,oui dommage,j'essaye d'investir mon argent!lol
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8382900357
Si vous avez un rapport dispo, merci
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8247245552
Quelqu'un aurait-il un rapport svp ? Merci d'avance
Voilà c'est fait , nul
N'hésite pas à demander un tuteur W1CKED vu que je vois que tu débutes
Et bienvenue à toi !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Tu as Skype ? Si tu veux tu m'ajoutes et je t'aiderai
Mon équipe
Vas y ajoute moi
Dernière modification par Rebels (2015-05-03 21:17:40)
Mon équipe