Vous n'êtes pas identifié(e).
Je souhaite vendre ce joueur qui peut faire un milieu ou un attaquant tout a fait décent
Salut Lexine , je sais que tu ne comptes pas vendre Rosamond ou Stice mais je suis intéressé , est ce que ce serait envisageable contre très belle somme ? Je suis plutot Stice mais Rosamond m'intéresse aussi bcp
Je te propose 35M
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ton offre est interessante mais je préfère les garder car ils ont encore pas mal de temps de jeu et je ne suis pas sur de retrouver un bon joueur derrière. En plus je naturalise Stice et Rosamond est de ma nationalité donc ils restent invendables
Les seuls joueurs que je vend sont Gourley et Nuss
Allez je peux monter à 42M sur Stice. Toujours pas ?
Et au fait je viens de voir que tu cherchais un AC , je peux te proposer mon Silvestri (certes a changer de poste mais excellent)
Il monte à 18 en tir et 10 en phy , certes à changer de poste mais l'avantage est que du coup il est pas hyper cher par rapport à son gros potentiel , en plus il a du temps de jeu
Dernière modification par Rebels (2015-05-11 20:25:58)
Mon équipe
J'ai mon Alden si ca t'interesse
Allez je peux monter à 42M sur Stice. Toujours pas ?
Et au fait je viens de voir que tu cherchais un AC , je peux te proposer mon Silvestri (certes a changer de poste mais excellent)
Il monte à 18 en tir et 10 en phy , certes à changer de poste mais l'avantage est que du coup il est pas hyper cher par rapport à son gros potentiel , en plus il a du temps de jeu
Non désolé toujours pas je préfère le garder. Silvestri est sympa mais il est juste en vitesse et le changement de poste serait trop long donc ce sera non pour lui
J'ai mon Alden si ca t'interesse
Pas mal mais il manque de technique désolé
Oui mais il compense avec ses grosses notes en tir et tech et prendra en vit avec les up , retraite 34 ans en plus , comme tu veux
Ok j'abandonne alors ^^
Mon équipe
Toujours deux joueurs a vendre rapidement:
Nuss
Gourley
Fiche joueur en page 1
Salut Lexine,
Tu as du nouveau sur quand tu pourras m'envoyer l'offre pour Gulley ??
Si j'arrive a vendre un des deux joueurs en vente je pense t'envoyer l'offre rapidement
MAJ 1er post
Je vends deux joueurs a bon potentiel
Salut Lexine,
Tu les vends à combien tes joueurs
Le premier finit à combien en physique et en tir ?
Dernière modification par Calabriamia (2015-06-09 22:01:13)
Pour etre franc Kendrick je ne sais plus je ne l'ai pas trop suivi je comptais l'entrainer pour la revente il doit allez a 8 en physique et en tir considère le a 10, du coup lui je ne le vendrais pas cher. Pour le deuxième en revanche j'en demanderais un peu plus que son prix de revente
Propose une offre pour l'un des deux ou les deux et je te dirais, je ne saurais trop les évaluer
11 M pour Kendrick ?
A 12M il est a toi, sachant qu’entraîner il se revendra plus cher meme au jeu
Salut, combien pour Mone ?
Combien proposerais tu ?
Actuellement j'ai 14,8M, je suppose que ce sera pas assez ? Tu attend combien minimum pour voir ce que je peux faire car il m'intéresse pas mal vu qu'il est de ma natio
Au vu de son age et de son potentiel je l'estime a près de 40M après on peut voir pour un arrangement avec échange
Dernière modification par Lexine (2015-06-10 20:05:18)
Lexine j'attends une réponse pour un autre joueur. En cas de réponse négative, je te le prends dans 2 jours. ça te va ?
40M ? Avec 6 en physique et 2 en passe ? Je pensais pas que t'attendais autant
Pour un échange +rajout Biondi ou Mcullers (16 vit et 18 mental) ne vont pas t'intéresser ?
Je pensais te proposer 22-23M car je pense le laisser DL, mais je peux monter a 30M qu'en dis tu ?
Dernière modification par Yamaha DT50 (2015-06-10 20:37:49)