Vous n'êtes pas identifié(e).
OK. Tu peux faire l'offre quand tu veux...
Tu as une préférence de date pour l'offre ?
Il a moyen pour ovelette ou stowers ?
Je t'ai d'ailleurs envoyer un mail
Désolé Kevz, mais pour que je lâche un des 2, il faudrait mettre dans la balance un des meilleurs joueurs de simfoot...
Lexine, non, tu peux envoyer quand tu veux. J'accepterais directement. Le plus vite sera le mieux, autant pour toi (pour qu'il ait plus de temps de jeu chez toi) que pour moi (pour m'éviter de payer son salaire plusieurs jours de plus), je pense...
Désolé Kevz, mais pour que je lâche un des 2, il faudrait mettre dans la balance un des meilleurs joueurs de simfoot...
Lexine, non, tu peux envoyer quand tu veux. J'accepterais directement. Le plus vite sera le mieux, autant pour toi (pour qu'il ait plus de temps de jeu chez toi) que pour moi (pour m'éviter de payer son salaire plusieurs jours de plus), je pense...
Ça marche je fais au plus vite
Salut Bassbat,
Un échange de ton Squier avec mon Everts serait envisageable ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6509769261
Potentiel a découvrir
Vends tu ton milieu smail j ai remarquer que tu l entraîner pas
Salut Cala.
Squier est plus jeune, monte à 18 en physique, prend sa retraite un an plus tard, et à une option intéressante. Donc non, je ne suis pas intéressé par un échange, désolé. Eventuellement peut-être avec Southworth...? (et encore, je ne suis pas sûr)
Salut Alex.
Oui, Smail peut être vendu, mais contre (très) belle offre, car il va prendre 8 sur ses 3 ++ qu'il lui reste. Il finira donc à 15-13-12-16-16-8-3 minimum, soit une valeur de 34,7 mini.
Oui sachant ça cela change tout
Euh belle somme perso moi je peu mettre 25M à la fin du mois .
Je pourrais pas monter plus haut
Dans ce cas, on verra en fin de mois...
ça pourrait éventuellement suffire, mais si je l'entraîne d'ici là, ça ne suffira peut-être plus !
Prk si tu l entraine ca peu changer tu connais les notes final déjà
Parce qu'un joueur entraîné se vend plus cher qu'un joueur non entraîné, tout simplement !!
Bass mail
Répondu
peux tu me poster la fiche bassbat stp
Parce qu'un joueur entraîné se vend plus cher qu'un joueur non entraîné, tout simplement !!
Tu pourrais quand même faire une fleur à Alex après l'achat que tu viens de réaliser.
Dernière modification par Sucrette (2015-05-15 13:53:37)
Oups, désolé Alex, je pensais avoir posté la fiche, mais finalement, ça n'avait pas marché, apparemment. La voilà, donc : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0238159600
Quand à la fleur, ça en sera une si je la vends, cette petite pépite !!
C'est vrai que c'est un très bon joueur en tout cas !
Oui, je crois que je n'ai vendu qu'un joueur, pour l'instant.
Je parlais surtout de pas augmenter le prix, une fois qu'il est entrainé ^^
25M c'est déjà gentil
Ma billetterie est exactement à 1 010 013, donc si, je suis à quelques M près !!
Par contre, en fait, après réflexion, je ne suis pas sûr du tout de le vendre... Je pense que je vais finalement l'entraîner et vendre Liao à la place : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8497754928
Cela dit, c'est aussi un très beau ML, donc tiens moi au courant si jamais il t'intéresse.
Et sinon, Sucrette, en parlant de fleur, tu vas en faire, toi, après le recrutement d'un des meilleurs AC du jeu au prix minimum ???