Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-05-14 13:10:45

FC Kevz
Savant

Nouvelle équipe

Salut,

Je ne m'amuse plus avec mon équipe actuel alors j'aimerai savoir s'il y a possibilité que je me créer un autre équipe (partir du début), mais que je ne supprime pas celle-ci en cas de regret (je me connectera pas) ?

Finalement je vais tout vendre

Dernière modification par FC Kevz (2015-05-14 13:19:33)

http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

#2 2015-05-14 13:20:43

MDS
Moderateur

Re : Nouvelle équipe

Tu peux créer une nouvelle équipe pour repartir à zéro mais sans revenir sur le 1e compte.

Donc je ne pense pas que le fait de revenir sur le 1e compte juste par regret pourrait passer, c'est comme avoir 2 comptes qu'on alterne dés que l'on en a marre de l'un d'entre eux.

Je vois avec Bordeaux s'il accepte quand même.

En attendant, réfléchi quand même, tu as une équipe de top 10, avec des joueurs que tu devrais être capable de renouveler j'imagine, pas comme d'autres équipes qui ont gardé tout le 11 type à 30 ans.

P.S : Tu es bloqué à 3 ventes par mois.

Toutes les équipes de D1 sont à un niveau équivalent maintenant que les super bons attaquants cheatés par les lvl up partent, excepté ch4d0 qui est au dessus, donc forcément, ca devient compliqué pour tout le monde et tout ceux qui étaient  habitué au haut de tableau sans soucis vont en baver et BIEN SUR, se plaindre.

#3 2015-05-14 13:37:14

FC Kevz
Savant

oui je comprend le point en effet sa peu cause des problèmes si je décide de revenir sur celui la, alors je vais garder lui et tout vendre.

Pour les ventes je sais et il m'en reste que deux :\ mais bon je vais étendre sa sur 2 mois et vendre le reste au jeux.

Et je sais, mon équipe a le potentiel de rester encore longtemps dans le top 10 le truc c'est que j'ai pris plus de plaisir a construire mon équipe pour arriver dans le top 10 qu'a le maintenir dedans, d'où ma décision.

Pas obliger d'en parler a Bordeaux, afin d'éviter de futur tension ou problème je vais sois tout vendre ici ou repartir a neuf sans retour a se compte smile

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

#4 2015-05-14 13:39:13

FC Kevz
Savant

Pour la Rodéo afin de pas être pénaliser je peux afficher mon 11 mais jouer en sous la semelle ?
Toute façon les paris ne sont pas autorisé pour cette compétition

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

#5 2015-05-14 13:41:23

MDS
Moderateur

Oui, c'est toujours plus intéressant de voir son équipe monter les échelons wink

Mais avec une nouvelle équipe tu reviendras au même point finalement, tu monteras, puis arrivé en D1 tu vas stagner.

Mais bon, c'est comme tu veux.

Pour la rodéo je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas la jouer à fond ?
Sauf si tu vends tes joueurs maintenant là je comprends.

Tu comptes arrêter les matchs en championnat ?

#6 2015-05-14 13:43:32

FC Kevz
Savant

MDS a écrit :

Oui, c'est toujours plus intéressant de voir son équipe monter les échelons wink

Mais avec une nouvelle équipe tu reviendras au même point finalement, tu monteras, puis arrivé en D1 tu vas stagner.

Mais bon, c'est comme tu veux.

Bon point haha mais en même temps cela ma pris 6 mois me rendre ou je suis alors j'ai le temps encore wink

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

#7 2015-05-14 21:47:24

FC Kevz
Savant

Salut tout le monde, j'annonce officiellement la dissolution de mon équipe, j'ai finalement finaliser mes deux dernière ventes auquel il a eu des négociation intense

Je veux signaler que je reviendrais sur se compte en juin pour faire 3 autres ventes, dont une a été réserver par un joueur et d'un autre dont j'ai pas encore de nouvelle, il me reste donc une ventes de disponible. Me contacter par mail de préférence. (a moins que vous vouliez attendre longtemps)

Pour finir un petit mot sur la raison de mon départ, contrairement a la croyance de plusieurs personnes je ne quitte pas parce que j'en ai marre des vols (un peu quand même wink ). Simfoot est un jeux fascinant qui m'a donner beaucoup de bons moments. Je quitte par manque de temps et du fais que je m'amusait plus a bâtir un équipe pour la D1 que de la maintenir. Lorsque tout mes choses seront tassé, je ferais peut-être mon retour avec une équipe de D4 sans jamais retouché a celle-ci.

J'espère vraiment que se jeux va attirer plusieurs autres joueurs, il en a le potentiel.

Bon continuation a tous smile

Kevin

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

#8 2015-05-14 21:53:20

Sucrette
Erudit

Tu vends qui ?

Car je peux être interessé et monter plus haut.. Dommage que tu ais agis par mail.

#9 2015-05-14 21:55:57

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)

Du peu que jai parler avec toi tu as l'air sympa, tu participais en plus a la vie du forum. C'est dommage que tu partes, mais moi aussi j'ai stopper par manque de temps hmm
En espérant te voir revenir encore plus fort ! wink

Bonne continuation!

L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

#10 2015-05-14 21:57:26

#11 2015-05-14 22:21:51

FC Kevz
Savant

J'ai vendu Bones et chambon

Ezell .. Réserve juin
Petite ... Réserver juin
Hux ou hulque j'attend la réponse

@sucrette j'ai mis les joueur a vendre sur mon topic hmm sinon arrange toi avec Alex pour la dernière place et confirmer moi sa

@tatou merci smile je vais voir pour le retour ^^

Dernière modification par FC Kevz (2015-05-14 22:25:29)

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

#12 2015-05-14 22:26:26

Sucrette
Erudit

Petite est reservé pour combien ?

Tu agis par mail, excuse moi mais tu as dis que tu vendais que les vieux.

#13 2015-05-14 23:11:06

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité

Hum tant qu'on y est avant que ça prenne de l'ampleur le mois prochain comme pour FC Douvaine il faudrait que Bordeaux prennent des mesures quand à ta non participation à la Fire, vu que tu as fait tes 100 matchs et que tu es dans le top 32, tu es automatiquement qualifié.
Sinon, à part parler de choses ennuyeuses wink je te souhaite de revenir très bientôt sur Simfoot pour t'éclater à nouveau smile

Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

#14 2015-05-14 23:16:40

Snake31
Erudit

Knarf a écrit :

Hum tant qu'on y est avant que ça prenne de l'ampleur le mois prochain comme pour FC Douvaine il faudrait que Bordeaux prennent des mesures quand à ta non participation à la Fire, vu que tu as fait tes 100 matchs et que tu es dans le top 32, tu es automatiquement qualifié.
Sinon, à part parler de choses ennuyeuses wink je te souhaite de revenir très bientôt sur Simfoot pour t'éclater à nouveau smile

on peut toujours refuser la qualif,^^
bonne continuation à toi kev et surtout revient vite

#15 2015-05-14 23:29:56

FC Kevz
Savant

Ahh out Knarf merci de me le faire penser, je vais refuser ma participation smile

Merci

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB