Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement vous ne prenez pas assez vos responsabilité pour les bans et ça aussi c'est dommage. Mais je n'ajouterai plus rien je me suis déjà justifié plus haut
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Si tu as la définition du modérateur parfait, viens l'appliquer une 2e fois, on prendra exemple
On est volontairement "soft" dans notre gestion des bannissements, pour ne pas paraître "tyranniques" et éviter de diminuer la fréquentation d'un forum déjà moyennement fréquenté...
Peut-être que c'est une erreur, en effet, mais à chacun sa méthode de gestion. On prend nos instructions de l'admin, et c'est tout. A lui de voir comment il veut gérer ça. Et à titre personnel, je trouve que ce n'est pas forcément un mauvais choix, même si à sa place, de temps en temps, j'aurais été plus sévère envers certains "agitateurs"...
Enfin, encore une fois, revenons à nous moutons, svp...
Et donc, la récupération de la forme.........
Si tu as la définition du modérateur parfait, viens l'appliquer une 2e fois, on prendra exemple
Non merci j'ai déjà donner et j'ai pas envie de redevenir modérateur.
Ta remarque montre néanmoins deux choses, premièrement tu fanfaronne en me faisant passer pour quelqu'un de tout sauf modeste et deuxièmement tu montre ton incapacité dans cette tâche vu que tu demande un exemple.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ca montre surtout que tu ne saisis pas l'ironie.
Inutile d'être sévère avec 10 personnes sur un forum où tout se passe bien, les seuls problèmes ce sont les petites piques que certains habitués envoient de temps en temps.
Tu m'as déjà fait ce genre de remarques sur skype en me disant ce que je devais faire et clairement, je te le dit, tes remarques ne me feront pas changer.
Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire, mais bordeaux.
Si la méthode ne te plaît pas, c'est pareil
Le principal problème du jeu n'est pas le forum, loin de là, c'est attirer plus de monde par le référencement ou la pub.
Donc oublie un peu le fonctionnement du forum qui te monopolise la tête alors que pour le moment, tout va bien.
Rien ne monopolise la tête, certainement pas le forum de simfoot. C'est juste drôle en fait xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Tant mieux alors
Donc sujet clos.
J'ajouterais seulement, que je préfère des modérateurs comme MDS et Bassbat, qui demande seulement à revenir à un peu de calme si ça chauffe un peu sur le forum, plutôt que des modérateurs, qui s'en tiennent aux règles de modérations et qui ban à chaque écart, ça rend le forum beaucoup plus agréable et il n'y a pas de pression vis à vis de ça. Je dirais même que ça incite plus au respect, je respecte bien plus un quelqu'un qui est "souple" et clairvoyant, quelqu'un avec qui on peut discuter plutôt que quelqu'un de ferme et borné.
Bref, tout ça pour dire que même si je n'ai jamais été modérateur, je trouve qu'il sont bien en tant que tel.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Merci de ton soutien Knarf !
Je parle pas de bannir tout le temps mais certain ont le melon par moments et assez souvent, bassbat étais meme daccord avec moi un jour ou j'avais eu une altercation avec Aladin. Enfin de toute façon je m'en vais donc pas grave
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Mais si, c'est grave, Celta, que tu t'en ailles...!!!
Bof pas vraiment je vois pas en quoi cela va changer le jeu
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ben après tout ce que tu as fait pour le jeu, notamment les maillots, c'est une grosse perte !!
Et puis c'était aussi une façon de te dire que t'allais nous manquer, mais bon... (enfin, pas la partie de toi qui critique les modos, quand même !)