Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai remarqué ta blague de merde.
C'est pas l'endroit pour la faire.
Et t'es venu ici juste pour faire ta blague. Car t'as fait genre tu t'intéressait à Baptist pour pouvoir faire ta blague.De 2, on est sur simfoot, pas sur skype. C'est pas la peine de raconter ça ici. Et t'inquiète pas, je comprends l'humour.
J'ai toujours répondu, sauf à ceux qui me saoulent. et ça tu ne l'as pas encore compris apparemment. T'as saoulé tout le groupe Skype, tu t'es fait bannir 3-4 fois ici et tu te remets pas en question. Et le pire c'est que tu continues ..
Le "Bon anniversaire", je l'ai reçu le lendemain a 00h10, genre comme par hasard, venant de toi ..De 3, tu vois pas que t'es en train d'être hors-sujet ici ?
Tu n'as peut être pas non plus remarqué le "1 seul post par personne" sur le topic du jeu de Bordeaux.Et si tu veux savoir, j'ai signalé ton message qui t'as valu ton avertissement.
On t'offre une dernière chance en te débannissant et tu te fais remarquer dès les 1ers jours.
Continu à répondre à tout le monde jusqu'au bout. Tu verras bientôt où ça te mène.
T'es sur un jeu, t'es pas dans la rue.
Oh fray calmos, t'as pas tout compris, quand j'ai allumé skype j'ai recu la notif de ton anniversaire je te l'ai envoyé sans réfléchir, je pensais que c'était le bon jour.
Et t'as signaler quel message vu que je n'ai pas fait de message offusquent ?
Et sinon tu penses me connaitre mais pas tout à fait, tu dois pas connaitre mes tunes et possibilité d'achat pour oser dire que je ne veut pas acheter Baptist.
J'ai fais les équipes qui avait un topic de vente en regardant les attaquants qui m’intéresse, j'ai vu ton baptist et quand j'ai vu paris j'ai voulu faire cette blague sur le fofo en hommage à la même blague que j'avais sorti sur Paris XIII, tout le monde avait rigolé, mais c'était l'année dernière ...
Et donc pour Baptist t'as refusé 45M, mais tu refuseras quand même pas 60M ?
Je l'ai remarqué ta blague de merde.
C'est pas l'endroit pour la faire.
Et t'es venu ici juste pour faire ta blague. Car t'as fait genre tu t'intéressait à Baptist pour pouvoir faire ta blague.De 2, on est sur simfoot, pas sur skype. C'est pas la peine de raconter ça ici. Et t'inquiète pas, je comprends l'humour.
J'ai toujours répondu, sauf à ceux qui me saoulent. et ça tu ne l'as pas encore compris apparemment. T'as saoulé tout le groupe Skype, tu t'es fait bannir 3-4 fois ici et tu te remets pas en question. Et le pire c'est que tu continues ..
Le "Bon anniversaire", je l'ai reçu le lendemain a 00h10, genre comme par hasard, venant de toi ..De 3, tu vois pas que t'es en train d'être hors-sujet ici ?
Tu n'as peut être pas non plus remarqué le "1 seul post par personne" sur le topic du jeu de Bordeaux.Et si tu veux savoir, j'ai signalé ton message qui t'as valu ton avertissement.
On t'offre une dernière chance en te débannissant et tu te fais remarquer dès les 1ers jours.
Continu à répondre à tout le monde jusqu'au bout. Tu verras bientôt où ça te mène.
T'es sur un jeu, t'es pas dans la rue.
+1000000000000
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Je crois que la majorité des gens sont d'accord avec Floflo (et Rebels), Aymeric. Tes blagues sont généralement pas très drôles (tout le monde n'a pas le talent de Fololos !), et la majorité de tes interventions ne sont pas utiles...
Le conseil donné il y a quelques jours reste donc toujours valable : fais un effort et reste discret si tu veux pouvoir continuer à participer au forum...
Joueurs à vendre
La plupart de mes remplaçants peuvent partir. Bien sûr, ils ne partiront pas tous ^^
Les plus jeunes peuvent être prêtés.
En étranger, je peux vendre Paris/Rocker et Baptist (il faut que je sois assuré d'avoir trouvé un remplaçant pour les vendre).
Achat de joueurs
Je recherche un gros DC et un gros AC.
J'accepte les échanges.
à vos offres/propositions,
Flo
Je crois que la majorité des gens sont d'accord avec Floflo (et Rebels), Aymeric. Tes blagues sont généralement pas très drôles (tout le monde n'a pas le talent de Fololos !), et la majorité de tes interventions ne sont pas utiles...
Le conseil donné il y a quelques jours reste donc toujours valable : fais un effort et reste discret si tu veux pouvoir continuer à participer au forum...
La majorité des gens c'est pas floflo et rebels désolé
Bon donc, floflo, on s'arrange pour que tu me vende Baptist, on fixe la somme, avec ça tu recherches un autre attaquant et voila il sera remplacé et tu auras gagné des Tunes
ça dépend combien tu proposes. 60M c'est non, je ne pourrais pas trouver pareil derrière (à part le marché mais c'est assez dur).
J'ai pas besoin de le vendre, car il me le faut, j'ai 4 Ac, mais les 2 autres sont des remplaçants et je ne peux pas rester avec Haygood + les 2 remplaçants.
Donc je ne pourrais pas le vendre sans savoir qui je recrute derrière.
La majorité des gens c'est pas floflo et rebels désolé
Rebels, floflo et moi et beaucoup d'autres ...
Dernière modification par Tatou54 (2015-07-16 23:03:06)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Aymericl31 a écrit :La majorité des gens c'est pas floflo et rebels désolé
Osef de toi, je te connais pas, alors que Rebels et Floflo je les connait
Mais bon ça me dérange pas de te connaitre si déjà tu fais l'effort de me connaitre sans dire que je te saoules alors que je t'ai rien fait !
Floflo, 4 AC c'est pas utile
Tu vas me dire que tu alignes souvent tes 2 remplaçants ? Pour 60M tu te fais du fric, en plus tu en as besoin Et je t’allège la masse salariale, du coup tu gagnes de l'argent tout les jours grâce à moi
Si tu réfléchis comme ça financièrement tu seras au top et tu verras la couleur verte dans ta page business
Si, je les utilise les 4. Car souvent, quand t'as une longue blessure, il te faut 2 Ac et un remplaçant.
Et là si je vends Baptist, j'aurais qu'un titu et 2 remplaçants. Paris est bon mais c'est léger en tant que titu. Et Starkes de même pour un remplaçant.
J'adore quand Aymeric donne des conseils au leader du championnat...!!!
Au passage, Aymeric, c'est justement ce que je te disais. Tes messages ennuient pas mal de membres de la communauté, même s'ils ne te connaissent pas (ce n'est pas nécessaire) ! D'où la flopée de conseils que je me permets de te donner, en tant que modérateur... Donc merci d'avance des efforts que tu feras pour les suivre...
Tatou54 a écrit :Aymericl31 a écrit :La majorité des gens c'est pas floflo et rebels désolé
Mais bon ça me dérange pas de te connaitre si déjà tu fais l'effort de me connaitre sans dire que je te saoules alors que je t'ai rien fait !
Tu vas me dire que tu alignes souvent tes 2 remplaçants ? Pour 60M tu te fais du fric, en plus tu en as besoin Et je t’allège la masse salariale, du coup tu gagnes de l'argent tout les jours grâce à moiSi tu réfléchis comme ça financièrement tu seras au top et tu verras la couleur verte dans ta page business
Mdrr tu me connais pas ? Je sais tout de ta vie mon petit... Tu sors d'un bac STMG et tu veux faire une école de commerce (un Bachelor je sais plus mdrr j'y connais rien) mon gars, tu me l'as dit sur Skype, tu as la mémoire courte on dirait . Tu me fais bien rire toi ^^
Et oui je te trouve un poil lourd, mais rien de grave
Dernière modification par Tatou54 (2015-07-17 00:41:28)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Aymericl31 a écrit :Tatou54 a écrit :Rebels, floflo et moi et beaucoup d'autres ...
Tu vas me dire que tu alignes souvent tes 2 remplaçants ? Pour 60M tu te fais du fric, en plus tu en as besoin Et je t’allège la masse salariale, du coup tu gagnes de l'argent tout les jours grâce à moiSi tu réfléchis comme ça financièrement tu seras au top et tu verras la couleur verte dans ta page business
Mdrr tu me connais pas ? Je sais tout de ta vie mon petit... Tu sors d'un bac STMG et tu veux faire une école de commerce (un Bachelor je sais plus mdrr j'y connais rien) mon gars, tu me l'as dit sur Skype, tu as la mémoire courte on dirait . Tu me fais bien rire toi ^^
Et oui je te trouve un poil lourd, mais rien de grave
Dans l’excès, oh j'aime pas ça les mecs qui discute pas dans la discu mais qui lise tout, faut que celta fasse un ménage sévère ! De plus je fais pas un Bachelor et j'ai jamais voulu en faire . Et je doute que je te l'ai dit sur Skype je t'ai pas en ami
Non mais je vois que dans la discu y a des gars qu'on connait pas, on va passer le balai t'inquiète
Récapitulatif après ce HS :
Joueurs à vendre
La plupart de mes remplaçants peuvent partir. Bien sûr, ils ne partiront pas tous ^^
Les plus jeunes peuvent être prêtés.
En étranger, je peux vendre Paris/Rocker et Baptist (il faut que je sois assuré d'avoir trouvé un remplaçant pour les vendre).
Achat de joueurs
Je recherche un gros DC et un gros AC.
J'accepte les échanges.
à vos offres/propositions,
Flo
Presnell est un remplacent ?
Dernière modification par FC Kevz (2015-07-17 17:15:24)
Non, lui c'est un futur titulaire
Haha j'aurais essayer bien joué d'ailleurs il va devenir énorme
Tatou54 a écrit :Aymericl31 a écrit :Osef de toi, je te connais pas, alors que Rebels et Floflo je les connait
Et oui je te trouve un poil lourd, mais rien de graveDans l’excès, oh j'aime pas ça les mecs qui discute pas dans la discu mais qui lise tout, faut que celta fasse un ménage sévère ! De plus je fais pas un Bachelor et j'ai jamais voulu en faire . Et je doute que je te l'ai dit sur Skype je t'ai pas en ami
Non mais je vois que dans la discu y a des gars qu'on connait pas, on va passer le balai t'inquiète
Tu m'as parlé a moi, je t'ai meme demande ce que tu faisais et toi aussi tu m'as demande on a au moins parlé 30minutes sur le bac et le post bac. Tu t'en souviens pas ou tu fais exprès, car sinon c'est vraiment inquiétant ^^
Je t'ai meme parle d'une ecole de commerce sur Nancy, l'ICN et tu m'as dit ya que des "fils de riches qui font des soirées tout les 3 jours" ou un truc du genre ^^ meme moi je me souviens ce que tu m'as dit ^^ apres je t'ai dit que je passais moi aussi un bac S ect et on a parlé . Enfin bref si tu veux pas t'en souvenir moi je m'en fout, mais évite de me faire passer pour ce que je ne suis pas sur le forum, c'est a dire un menteur
En ce qui concerne ta dernière remarque, je pense que la majorité, voir LA TOTALITÉ (je m'avance peut être un peu) preferairait que tu dégages de la discu plutôt que moi, t'es pas a la page apperamment mais tout le monde en a marre de toi, remet toi en question un peu au lieu de sortir des absurdités plus grosses que toi.
Dernière modification par Tatou54 (2015-07-17 18:32:53)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bon, arrêtez de polluer le topic de floflo ..
Bon, arrêtez de polluer le topic de floflo ..
T'inquiète Susucre, je lui répond juste (j'ai demande a Flo sur Skype si ca le dérangeait pas )
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bon je dis juste :
- Je ne vais pas et je n'ai jamais voulu aller en bachelor
- Je n'ai jamais dis que le bachelor de Nancy était des fils de riche car je connais pas Nancy et toute ces villes du nord
Je tiens juste à dire que Tatou & moi on a eu le BAC mention bien
C'est bon t'as fini ?
Laisse couler, Floflo, laisse couler...
C'est bon t'as fini ?
Ben oui j'ai finis
C'étais le message de fin
Bon donc pour Baptist je peux y écrire dommage dessus ?
Je viens de croiser Segundo dans la liste des joueurs à vendre, ce serait pour combien ?
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria