Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 2015-07-16 01:12:16

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Floflo7101 a écrit :

Je l'ai remarqué ta blague de merde.
C'est pas l'endroit pour la faire.
Et t'es venu ici juste pour faire ta blague. Car t'as fait genre tu t'intéressait à Baptist pour pouvoir faire ta blague.

De 2, on est sur simfoot, pas sur skype. C'est pas la peine de raconter ça ici. Et t'inquiète pas, je comprends l'humour.

J'ai toujours répondu, sauf à ceux qui me saoulent. et ça tu ne l'as pas encore compris apparemment. T'as saoulé tout le groupe Skype, tu t'es fait bannir 3-4 fois ici et tu te remets pas en question. Et le pire c'est que tu continues ..
Le "Bon anniversaire", je l'ai reçu le lendemain a 00h10, genre comme par hasard, venant de toi ..

De 3, tu vois pas que t'es en train d'être hors-sujet ici ?
Tu n'as peut être pas non plus remarqué le "1 seul post par personne" sur le topic du jeu de Bordeaux.

Et si tu veux savoir, j'ai signalé ton message qui t'as valu ton avertissement.

On t'offre une dernière chance en te débannissant et tu te fais remarquer dès les 1ers jours.
Continu à répondre à tout le monde jusqu'au bout. Tu verras bientôt où ça te mène.
T'es sur un jeu, t'es pas dans la rue.

Oh fray calmos, t'as pas tout compris, quand j'ai allumé skype j'ai recu la notif de ton anniversaire je te l'ai envoyé sans réfléchir, je pensais que c'était le bon jour.
Et t'as signaler quel message vu que je n'ai pas fait de message offusquent ?

Et sinon tu penses me connaitre mais pas tout à fait, tu dois pas connaitre mes tunes et possibilité d'achat pour oser dire que je ne veut pas acheter Baptist.
J'ai fais les équipes qui avait un topic de vente en regardant les attaquants qui m’intéresse, j'ai vu ton baptist et quand j'ai vu paris j'ai voulu faire cette blague sur le fofo en hommage à la même blague que j'avais sorti sur Paris XIII, tout le monde avait rigolé, mais c'était l'année dernière ... neutral

Et donc pour Baptist t'as refusé 45M, mais tu refuseras quand même pas 60M ? big_smile

Hors ligne

#677 2015-07-16 01:26:28

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Floflo7101 a écrit :

Je l'ai remarqué ta blague de merde.
C'est pas l'endroit pour la faire.
Et t'es venu ici juste pour faire ta blague. Car t'as fait genre tu t'intéressait à Baptist pour pouvoir faire ta blague.

De 2, on est sur simfoot, pas sur skype. C'est pas la peine de raconter ça ici. Et t'inquiète pas, je comprends l'humour.

J'ai toujours répondu, sauf à ceux qui me saoulent. et ça tu ne l'as pas encore compris apparemment. T'as saoulé tout le groupe Skype, tu t'es fait bannir 3-4 fois ici et tu te remets pas en question. Et le pire c'est que tu continues ..
Le "Bon anniversaire", je l'ai reçu le lendemain a 00h10, genre comme par hasard, venant de toi ..

De 3, tu vois pas que t'es en train d'être hors-sujet ici ?
Tu n'as peut être pas non plus remarqué le "1 seul post par personne" sur le topic du jeu de Bordeaux.

Et si tu veux savoir, j'ai signalé ton message qui t'as valu ton avertissement.

On t'offre une dernière chance en te débannissant et tu te fais remarquer dès les 1ers jours.
Continu à répondre à tout le monde jusqu'au bout. Tu verras bientôt où ça te mène.
T'es sur un jeu, t'es pas dans la rue.

+1000000000000


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#678 2015-07-16 08:11:56

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Je crois que la majorité des gens sont d'accord avec Floflo (et Rebels), Aymeric. Tes blagues sont généralement pas très drôles (tout le monde n'a pas le talent de Fololos !), et la majorité de tes interventions ne sont pas utiles... hmm

Le conseil donné il y a quelques jours reste donc toujours valable : fais un effort et reste discret si tu veux pouvoir continuer à participer au forum... big_smile

Hors ligne

#679 2015-07-16 14:34:32

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Joueurs à vendre
La plupart de mes remplaçants peuvent partir. Bien sûr, ils ne partiront pas tous ^^
Les plus jeunes peuvent être prêtés.
En étranger, je peux vendre Paris/Rocker et Baptist (il faut que je sois assuré d'avoir trouvé un remplaçant pour les vendre).

Achat de joueurs
Je recherche un gros DC et un gros AC.
J'accepte les échanges.

à vos offres/propositions,
Flo smile

Hors ligne

#680 2015-07-16 15:14:59

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Bassbat a écrit :

Je crois que la majorité des gens sont d'accord avec Floflo (et Rebels), Aymeric. Tes blagues sont généralement pas très drôles (tout le monde n'a pas le talent de Fololos !), et la majorité de tes interventions ne sont pas utiles... hmm

Le conseil donné il y a quelques jours reste donc toujours valable : fais un effort et reste discret si tu veux pouvoir continuer à participer au forum... big_smile

La majorité des gens c'est pas floflo et rebels désolé wink

Bon donc, floflo, on s'arrange pour que tu me vende Baptist, on fixe la somme, avec ça tu recherches un autre attaquant et voila il sera remplacé et tu auras gagné des Tunes wink

Hors ligne

#681 2015-07-16 21:02:56

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

ça dépend combien tu proposes. 60M c'est non, je ne pourrais pas trouver pareil derrière (à part le marché mais c'est assez dur).

J'ai pas besoin de le vendre, car il me le faut, j'ai 4 Ac, mais les 2 autres sont des remplaçants et je ne peux pas rester avec Haygood + les 2 remplaçants.

Donc je ne pourrais pas le vendre sans savoir qui je recrute derrière.

Hors ligne

#682 2015-07-16 21:29:34

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Aymericl31 a écrit :

La majorité des gens c'est pas floflo et rebels désolé wink

Rebels, floflo et moi et beaucoup d'autres ...

Dernière modification par Tatou54 (2015-07-16 23:03:06)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#683 2015-07-17 00:20:49

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Tatou54 a écrit :
Aymericl31 a écrit :

La majorité des gens c'est pas floflo et rebels désolé wink

Rebels, floflo et moi et beaucoup d'autres ...

Osef de toi, je te connais pas, alors que Rebels et Floflo je les connait  wink

Mais bon ça me dérange pas de te connaitre si déjà tu fais l'effort de me connaitre sans dire que je te saoules alors que je t'ai rien fait ! smile


Floflo, 4 AC c'est pas utile wink
Tu vas me dire que tu alignes souvent tes 2 remplaçants ? big_smile Pour 60M tu te fais du fric, en plus tu en as besoin tongue Et je t’allège la masse salariale, du coup tu gagnes de l'argent tout les jours grâce à moi wink

Si tu réfléchis comme ça financièrement tu seras au top et tu verras la couleur verte dans ta page business big_smile

Hors ligne

#684 2015-07-17 00:26:44

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Si, je les utilise les 4. Car souvent, quand t'as une longue blessure, il te faut 2 Ac et un remplaçant.
Et là si je vends Baptist, j'aurais qu'un titu et 2 remplaçants. Paris est bon mais c'est léger en tant que titu. Et Starkes de même pour un remplaçant.

Hors ligne

#685 2015-07-17 00:32:44

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

J'adore quand Aymeric donne des conseils au leader du championnat...!!! lol lol lol

Au passage, Aymeric, c'est justement ce que je te disais. Tes messages ennuient pas mal de membres de la communauté, même s'ils ne te connaissent pas (ce n'est pas nécessaire) ! D'où la flopée de conseils que je me permets de te donner, en tant que modérateur... Donc merci d'avance des efforts que tu feras pour les suivre... smile

Hors ligne

#686 2015-07-17 00:40:07

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Aymericl31 a écrit :
Tatou54 a écrit :
Aymericl31 a écrit :

La majorité des gens c'est pas floflo et rebels désolé wink

Rebels, floflo et moi et beaucoup d'autres ...

Osef de toi, je te connais pas, alors que Rebels et Floflo je les connait  wink

Mais bon ça me dérange pas de te connaitre si déjà tu fais l'effort de me connaitre sans dire que je te saoules alors que je t'ai rien fait ! smile


Floflo, 4 AC c'est pas utile wink
Tu vas me dire que tu alignes souvent tes 2 remplaçants ? big_smile Pour 60M tu te fais du fric, en plus tu en as besoin tongue Et je t’allège la masse salariale, du coup tu gagnes de l'argent tout les jours grâce à moi wink

Si tu réfléchis comme ça financièrement tu seras au top et tu verras la couleur verte dans ta page business big_smile

Mdrr tu me connais pas ? Je sais tout de ta vie mon petit... Tu sors d'un bac STMG et tu veux faire une école de commerce (un Bachelor je sais plus mdrr j'y connais rien)  mon gars, tu me l'as dit sur Skype, tu as la mémoire courte on dirait . Tu me fais bien rire toi ^^
Et oui je te trouve un poil lourd, mais rien de grave wink

Dernière modification par Tatou54 (2015-07-17 00:41:28)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#687 2015-07-17 16:29:02

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Tatou54 a écrit :
Aymericl31 a écrit :
Tatou54 a écrit :

Rebels, floflo et moi et beaucoup d'autres ...

Osef de toi, je te connais pas, alors que Rebels et Floflo je les connait  wink

Mais bon ça me dérange pas de te connaitre si déjà tu fais l'effort de me connaitre sans dire que je te saoules alors que je t'ai rien fait ! smile


Floflo, 4 AC c'est pas utile wink
Tu vas me dire que tu alignes souvent tes 2 remplaçants ? big_smile Pour 60M tu te fais du fric, en plus tu en as besoin tongue Et je t’allège la masse salariale, du coup tu gagnes de l'argent tout les jours grâce à moi wink

Si tu réfléchis comme ça financièrement tu seras au top et tu verras la couleur verte dans ta page business big_smile

Mdrr tu me connais pas ? Je sais tout de ta vie mon petit... Tu sors d'un bac STMG et tu veux faire une école de commerce (un Bachelor je sais plus mdrr j'y connais rien)  mon gars, tu me l'as dit sur Skype, tu as la mémoire courte on dirait . Tu me fais bien rire toi ^^
Et oui je te trouve un poil lourd, mais rien de grave wink

lol Dans l’excès, oh j'aime pas ça les mecs qui discute pas dans la discu mais qui lise tout, faut que celta fasse un ménage sévère ! De plus je fais pas un Bachelor et j'ai jamais voulu en faire lol . Et je doute que je te l'ai dit sur Skype je t'ai pas en ami lol
Non mais je vois que dans la discu y a des gars qu'on connait pas, on va passer le balai t'inquiète wink

Hors ligne

#688 2015-07-17 16:57:43

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Récapitulatif après ce HS :

Joueurs à vendre
La plupart de mes remplaçants peuvent partir. Bien sûr, ils ne partiront pas tous ^^
Les plus jeunes peuvent être prêtés.
En étranger, je peux vendre Paris/Rocker et Baptist (il faut que je sois assuré d'avoir trouvé un remplaçant pour les vendre).

Achat de joueurs
Je recherche un gros DC et un gros AC.
J'accepte les échanges.

à vos offres/propositions,
Flo smile

Hors ligne

#689 2015-07-17 17:15:15

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Presnell est un remplacent big_smile ?

Dernière modification par FC Kevz (2015-07-17 17:15:24)


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#690 2015-07-17 17:44:31

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Non, lui c'est un futur titulaire big_smile

Hors ligne

#691 2015-07-17 18:10:58

FC Kevz
Savant
Inscription : 2014-09-12
Messages : 1 647

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Haha j'aurais essayer wink bien joué d'ailleurs il va devenir énorme


http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fc%20Kevz

Vainqueur 1 x Ace cup
Demie final 1 X Ace cup

Hors ligne

#692 2015-07-17 18:11:20

wolf005
Vétéran
Inscription : 2013-03-04
Messages : 1 302

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Rocker combien ?

Hors ligne

#693 2015-07-17 18:31:19

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Aymericl31 a écrit :
Tatou54 a écrit :
Aymericl31 a écrit :

Osef de toi, je te connais pas, alors que Rebels et Floflo je les connait  wink

Mais bon ça me dérange pas de te connaitre si déjà tu fais l'effort de me connaitre sans dire que je te saoules alors que je t'ai rien fait ! smile


Floflo, 4 AC c'est pas utile wink
Tu vas me dire que tu alignes souvent tes 2 remplaçants ? big_smile Pour 60M tu te fais du fric, en plus tu en as besoin tongue Et je t’allège la masse salariale, du coup tu gagnes de l'argent tout les jours grâce à moi wink

Si tu réfléchis comme ça financièrement tu seras au top et tu verras la couleur verte dans ta page business big_smile

Mdrr tu me connais pas ? Je sais tout de ta vie mon petit... Tu sors d'un bac STMG et tu veux faire une école de commerce (un Bachelor je sais plus mdrr j'y connais rien)  mon gars, tu me l'as dit sur Skype, tu as la mémoire courte on dirait . Tu me fais bien rire toi ^^
Et oui je te trouve un poil lourd, mais rien de grave wink

lol Dans l’excès, oh j'aime pas ça les mecs qui discute pas dans la discu mais qui lise tout, faut que celta fasse un ménage sévère ! De plus je fais pas un Bachelor et j'ai jamais voulu en faire lol . Et je doute que je te l'ai dit sur Skype je t'ai pas en ami lol
Non mais je vois que dans la discu y a des gars qu'on connait pas, on va passer le balai t'inquiète wink

Tu m'as parlé a moi, je t'ai meme demande ce que tu faisais et toi aussi tu m'as demande on a au moins parlé 30minutes sur le bac et le post bac. Tu t'en souviens pas ou tu fais exprès, car sinon c'est vraiment inquiétant ^^
Je t'ai meme parle d'une ecole de commerce sur Nancy, l'ICN et tu m'as dit ya que des "fils de riches qui font des soirées tout les 3 jours" ou un truc du genre ^^ meme moi je me souviens ce que tu m'as dit ^^ apres je t'ai dit que je passais moi aussi un bac S ect et on a parlé . Enfin bref si tu veux pas t'en souvenir moi je m'en fout, mais évite de me faire passer pour ce que je ne suis pas sur le forum, c'est a dire un menteur wink


En ce qui concerne ta dernière remarque, je pense que la majorité, voir LA TOTALITÉ (je m'avance peut être un peu) preferairait que tu dégages de la discu plutôt que moi, t'es pas a la page apperamment mais tout le monde en a marre de toi, remet toi en question un peu au lieu de sortir des absurdités plus grosses que toi.

Dernière modification par Tatou54 (2015-07-17 18:32:53)


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#694 2015-07-17 18:57:18

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Hors ligne

#695 2015-07-17 19:01:03

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)
Inscription : 2014-01-25
Messages : 1 834

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Sucrette a écrit :

Bon, arrêtez de polluer le topic de floflo .. lol


T'inquiète Susucre, je lui répond juste wink (j'ai demande a Flo sur Skype si ca le dérangeait pas big_smile )


L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

Hors ligne

#696 2015-07-17 21:11:16

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Bon je dis juste :
- Je ne vais pas et je n'ai jamais voulu aller en bachelor wink
- Je n'ai jamais dis que le bachelor de Nancy était des fils de riche car je connais pas Nancy et toute ces villes du nord smile

Je tiens juste à dire que Tatou & moi on a eu le BAC mention bien cool

Hors ligne

#697 2015-07-17 22:01:40

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

C'est bon t'as fini ?

Hors ligne

#698 2015-07-17 23:20:00

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Laisse couler, Floflo, laisse couler... big_smile

Hors ligne

#699 2015-07-18 01:36:18

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Floflo7101 a écrit :

C'est bon t'as fini ?

Ben oui j'ai finis wink

C'étais le message de fin tongue

Bon donc pour Baptist je peux y écrire dommage dessus ? hmm

Hors ligne

#700 2015-07-23 14:07:55

FC Valkyria
Senior
Inscription : 2014-05-23
Messages : 963

Re : Floflo7101 => recherche joueurs + VENDS TOUT

Je viens de croiser Segundo dans la liste des joueurs à vendre, ce serait pour combien ? smile


Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB