Vous n'êtes pas identifié(e).
Super, oui c'est le cas de le dire, il y a très très longtemps, j'étais là du temps de la première version il y a déjà un bye, puis j'avais arrêté, puis repris au tout début de la deuxième version. C'est de là qu'on s'est connu tous les deux je crois non, mais je me rappelle de vous tous en tout cas, quand je suis parti on faisait une compétition entre nous mais je ne me rappelle plus du nom.
Après oui, çà reste une jeu, un passe-temps, alors quand je ne trouve plus de plaisir, ou alors que j'ai plus envie, bah j'arrête ..
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
- Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !
Tout est dit dans le titre, je vends mon Gardien, Hohn. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ,je vous écoute !
Puis si toutefois vous avez une proposition pour le remplacer, je suis à l'écoute ..
Dernière modification par Valcfun (2015-11-03 17:21:23)
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Salut Valcfun, je viens juste pour te préciser que la stat mental est primordiale pour un goal (dans l'ordre je dirai que ca fait tacle-mental-phy-passe).
Voila juste pour t'aider dans tes recherches, vu que tu reviens apres une longue absence
Bonne chance pour le trouver, et bon jeu !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Merci de ton aide Rebels
Pas de soucis avec plaisir
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4